📌 Schopperstraße 61a, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 09:38
La nourriture était très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 23/01/2020 à 12:23
Nourriture toujours délicieuse
Le 06/09/2019 à 05:52
La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles
💬 Nous sommes venus vers vous via une recommandation et avons reçu d'excellents conseils car nous n'avions en fait aucun plan - sauf que le buffet devait être totalement sans gluten. La livraison était à temps, elle était magnifiquement préparée, elle était parfaite et a été saluée par tous nos invités. Nous ne commanderons plus jamais ailleurs et vous recommanderons certainement. Merci à toute votre équipe
💬 Le chef était super !
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.
💬 Nourriture très savoureuse !!! Prix modérés.
💬 Enfin rouvert avec de nouveaux propriétaires. Bonne cuisine italienne !
💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.
💬 Meilleur Döner à Hanovre! La nourriture est toujours délicieuse et peu importe ce que je commande, je suis toujours ravie de mon repas ! Il y a toujours une longue file d'attente mais vous ne regretterez jamais combien de temps vous attendez ! Vous obtiendrez une très grande portion de repas pour le prix que vous payez. Les serveurs sont efficaces, heureux et polis.
💬 Ce restaurant est honnêtement l’un des restaurants des Balkans avec le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure qualité que je connaisse en Allemagne. Les portions sont très bonnes, la nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et le prix est également très raisonnable. Un joyau caché en NRW, c'est sûr.
💬 Ça en vaut la peine! Nourriture très savoureuse et prix raisonnables.
💬 🍾