Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Elstertal Avis

📌 Georg-Büchner-Straße 20, 07548 Gera - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Elstertal à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Elstertal à Gera

Katja.�

Le 30/05/2023 à 10:23

5 / 5

Moni est tout simplement géniale. Ambiance agréable et rustique et vous pouvez vous asseoir dans le jardin même en été. Tout simplement confortable.

André.r

Le 09/08/2022 à 11:39

5 / 5

Ambiance familiale, la patronne est toujours à l'écoute et reste parfois ouverte plus longtemps

E.

Le 07/06/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Zur Linde (404 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et délicieuse.


  • 🏪 Bestial (609 Avis)

  • 💬 Repas en lui même correcte mais serveuse pas tre agréable, 1h00 entre la commande et l'arrivée des plats, apparement exceptionnel mais du coup je n'ai paq apprécié le repas car j'ai du l'engloutir en 10 min pour aller à ma réunion. Aucun geste commercial pour le désagrément ! J'y retournerai car mes collègues me disent que c'est un des meilleurs resto du coin, mais la vraiment déçu....


  • 🏪 Pascha Kebaphaus Luca Engelhardt (147 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique, les ingrédients ont un goût vieux, la seule bonne chose est la sauce


  • 🏪 Imbiss "Zur Sackgass" (54 Avis)

  • 💬 Snack très accueillant. Ai mangé une grande " Currywurst", frites, c'était bien. Je reviendrai, ich komme wieder.


  • 🏪 Moll's Wirtshaus "Die Rose" (214 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Étaient ici en vacances. Nous avons ramassé de la nourriture. La prochaine fois, je préférerais manger au restaurant car il y a une très bonne ambiance.


  • 🏪 Os Sabores zur Stadt Fulda (508 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Os Sabores en famille. La nourriture est très bonne et la pizza est, à mon avis, la meilleure de Fulda. Malheureusement, la pizza de ma mère n'est arrivée que lorsque nous avions déjà fini de manger :( mais ce n'était pas grave, nous avons quand même passé une belle soirée ici !


  • 🏪 Mmaah - Korean BBQ Express (1033 Avis)

  • 💬 Beau lieu, petit mais cosy avec tout de même des toilettes à disposition. Il est également possible de manger dehors. Belle présentation des plats dans boîtes cartonnées. Une étoile en moins car ce n'est pas un lieu "convivial" dans le sens où il serait difficile d'y venir en groupe d'amis/familles. Il est préférable d'y venir en duo maximum.


  • 🏪 Brummtopf Radebeul (24 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂


  • 🏪 Hotel Zur Flora (111 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment conviviale, propre et comphy! Et tranquille!


  • 🏪 PIZZA TEAM (294 Avis)

  • 💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.