📌 Grooden Rillen 7, 29584 Himbergen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 20:24
Très belle auberge de village avec une cuisine bonne et abondante.
Le 04/03/2023 à 18:44
Ingrédients délicieux, abondants et frais pour les escalopes. Un pub décent pas comme les autres.
Le 22/08/2022 à 07:36
Fortement recommandé, un restaurant de village comme il se doit
Le 07/08/2022 à 16:13
Coque rugueuse, noyau mou. Cuisine simple mais bonne et EXCELLENTES POMMES DE TERRE FRITES 👍🏻
Le 11/06/2022 à 07:57
Horst, vous vous sentez comme chez vous, même si vous ne venez à Groß Thondorf qu'une fois par an. Vous vous sentez toujours rassasié et c'est délicieux. Sélection de fruits légendaires et événements inégalés.
Le 06/06/2022 à 16:09
Café fantastique avec un personnel formidable dans un cadre magnifique.
Le 20/02/2022 à 11:55
On s'y sent très bien soigné. C'est toujours comme à la maison 😋
Le 13/02/2022 à 14:37
Horst est rustique et vous trouverez ici le distributeur automatique de préservatifs le plus célèbre d'Allemagne. Même Hugo Egon Balder, Hella von Sinnen et Wigald Boning le connaissent.
Le 04/09/2020 à 20:02
Un véritable pub de village que l'on trouve malheureusement rarement.
Le 29/02/2020 à 13:58
Une saucisse au curry trop délicieuse et un superbe petit-déjeuner fermier.
Le 17/04/2019 à 18:04
Mon
Le 02/12/2018 à 11:43
Tout va bien ici
Le 25/08/2018 à 21:10
Meilleur pub. Véritable original
Le 15/07/2018 à 11:23
Bien manger
Le 11/02/2018 à 21:46
Pure taverne de village pas mal !
Le 14/06/2017 à 20:33
Encore un vrai pub avec des habitués, un lieu de rendez-vous villageois et une petite carte. L'aubergiste soutient la vie du village
💬 Heureusement d'habiter à proximité ! Meilleur endroit pour la pizza italienne à Dresde ? La pizza mesure 30 cm, ce qui est plus grand que les 26 cm que d'autres proposent à ce prix malgré la qualité supérieure. Le gâteau au chocolat avec la glace à la pistache est incroyable. Surtout la glace. 🍨 Bien qu'un peu cher. L'intérieur et la musique sont assez apaisants et adaptés au style. Les toilettes sont en bas, ce qui est toujours une bonne idée. Le service est très sympathique et serviable.
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement, même si un grand groupe était annoncé et que rien n'était possible sans réservation, nous avons été poussés et avancés et avons pu commander de délicieuses escalopes, service super sympathique, superbe vue extérieure sur la terrasse, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Un petit mais raffiné restaurant italien situé dans le Grander Mühle, directement sur la Bille. Le restaurant est confortablement meublé. Il y a évidemment un menu permanent et un excellent menu du jour sur un tableau noir. La nourriture est très bonne, seule la vinaigrette était un peu trop aigre pour moi, pure question de goût. Le personnel très attentionné.
💬 J'ai eu le dîner à la bière à 3 plats inclus dans le forfait de l'hôtel. Le personnel a été très gentil et m'a servi trois goûts 0,1 de trois bières Schwanen différentes au robinet pour accompagner le repas et m'aider à prendre une décision. Dommage que toutes leurs bières n'étaient pas disponibles. J'ai choisi mes propres accords avec leur Export avec la salade, leur Dampf (ou était-ce Rauch ?) avec le steak et leur Chêne vieilli avec la glace vanille. La viande était bonne et juteuse, demandée rare et rare. La glace contenait définitivement de l'alcool. Je donne 4/5 malheureusement à cause de l'indisponibilité de certaines de leurs bières j'aurais aimé mieux avec mon steak.
💬 Cette maison de vacances est vraiment géniale et nous nous sentons toujours très à l'aise ici. Les hôtes super sympas, qui habitent directement dans la maison derrière eux, sont disponibles ou invisibles à tout moment, selon vos envies !
💬 J'étais satisfait du logement 🙂
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y vais une fois par mois depuis le quartier de Vogelsberg pour manger le fameux « Rossi ». Mais bien sûr, les pâtes et les salades ici sont également super délicieuses et ce depuis plus de 20 ans ! Je ne peux que recommander à chacun d’essayer cela par lui-même ! Bon appétit
💬 Super 👍
💬 J'y suis allé et j'ai commandé quelques yufkas et quelques boîtes de Döner et la qualité était bonne, le goût était bon et le personnel était poli et gentil. Il y a eu un malentendu concernant le chèque, mais nous l'avons examiné avec le propriétaire et il a réglé le problème.
💬 Très bel hôtel rural. Personnel sympathique et serviable. Ils n'acceptent toujours pas les cartes de crédit. Je n'ai pas vu ça depuis 2002 :-)