Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Droste Avis

📌 Hasenkampstraße 1, 58762 Altena - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Droste à Altena

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Droste à Altena

Jörg.i

Le 08/04/2024 à 14:36

5 / 5

Très belle salle à manger et plats délicieux. Le chef aime aussi demander comment est la nourriture. pouces vers le haut

Frank.o

Le 15/03/2024 à 20:03

5 / 5

Restaurant de village très convivial. Cuisine délicieuse et faite maison. Le meilleur escalope de partout. Nous recommandons!

Heinz.i

Le 13/01/2024 à 18:55

5 / 5

Restaurant typique et traditionnel du village avec une cuisine locale riche, savoureuse et faite maison. Nous avons mangé des muscles maison avec des pommes de terre frites croustillantes ainsi que des brochettes gitanes avec du bacon fumé et une salade de chou maison ; tout est frais et délicieux. Recommandation pour quelqu'un qui aime la cuisine allemande traditionnelle. Les chiens sont également les bienvenus.

Svenja.r

Le 02/10/2023 à 15:35

5 / 5

Le cachet d'antan est tout simplement là et cela rend l'auberge unique dans la ville...s'il y a deux personnes, tout respect 👍🏼🙏🍀

Vyn.h

Le 08/01/2023 à 20:12

5 / 5

Restaurant situé au calme avec des plats faits maison, quelques places libres et pas trop de monde, ambiance agréable et personnel de service sympathique, malheureusement un peu inadapté aux personnes en fauteuil roulant car il y a une rue pavée escarpée devant le restaurant et il y a 2 marches jusqu'à l'entrée .

J.

Le 19/09/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, pas aussi bon que les critiques, la salade n'est pas comestible, le schnitzel fonctionne comme ça.

Daniel.h

Le 26/11/2021 à 18:59

3 / 5

Un peu vieux. Mais sinon c'est un bon restaurant

Thomas.o

Le 25/11/2021 à 19:06

5 / 5

Ça va. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous.

Sandro.o

Le 14/11/2021 à 23:31

5 / 5

Le schnitzel était encore une fois excellent et les portions sont toujours très grandes 👍

Renate.i

Le 24/09/2021 à 10:40

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique

Christoph.�

Le 07/08/2021 à 19:13

5 / 5

Ambiance joyeuse et nourriture délicieuse

Elke.B

Le 13/08/2019 à 13:53

5 / 5

Cuisine bonne et riche. Grosse portion. Terre à terre.

Thomas.e

Le 15/07/2019 à 10:25

5 / 5

Saucisses et confitures faites maison... plats délicieux de la cuisine... invités sympathiques. Garage pour vélos.

Michael.a

Le 26/03/2019 à 19:44

5 / 5

Rustique, bon bourgeois, traditionnel. J'aime beaucoup là-bas.

Elke.t

Le 03/02/2019 à 19:55

2 / 5

Malheureusement, je dois me plaindre aujourd'hui😬Nous avons été très mal traités par le patron lui-même. Après avoir dû attendre plus d'une heure pour notre nourriture et nous être plaints amicalement, il est lui-même venu très en colère pour nous dire qu'il était très occupé et que si nous n'aimions pas ça, nous pouvions partir !!!!😳Nous étions toujours asseoir d'autres invités dans la salle à manger. C'était tout simplement gênant !!! Nous avions commandé la table une semaine à l'avance !!! Je suis diabétique et je dois garder une distance entre manger et vaporiser !!! J'avais déjà injecté mon insuline après la commande. Mon mari en avait informé la sympathique serveuse !!!!! Honnêtement.......J'attends des excuses de la part du patron !!!!!

Ulrich.e

Le 22/01/2019 à 10:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse Nous serions ravis de revenir 👍

Klaus.o

Le 19/01/2019 à 18:12

4 / 5

Génial comme toujours 👍

Zeiss.u

Le 28/12/2018 à 11:27

5 / 5

Très bonne nourriture à un bon prix abordable. Nous recommandons!

Sebastian.m

Le 14/11/2018 à 15:59

4 / 5

Grand choix de plats

Carmen.a

Le 23/09/2018 à 10:50

4 / 5

Pub de village chaleureux avec une bonne cuisine maison ! Répondre aux souhaits des invités. Une nuitée est possible ! Chambres propres et meublées de façon sporadique

Helmut.�

Le 12/09/2018 à 19:36

5 / 5

Toujours un bon choix, une bonne nourriture confortable, un service des plus sympathiques. Idéal pour les fêtes.

Mari.

Le 23/02/2018 à 10:20

3 / 5

Cuisine à la maison. Ambiance un peu vieillotte

Rainer.r

Le 20/12/2017 à 05:56

3 / 5

Portions un peu trop grosses mais sinon ok

Marc.t

Le 02/05/2017 à 15:59

5 / 5

J'y étais encore dimanche - tout simplement délicieux, pas seulement la Pilsner :-) et pour tous ceux qui n'y sont pas encore allés : je recommande le croustillant avec salade de pommes de terre. Merci à Sabine et Walter

Tobias.i

Le 30/03/2017 à 18:34

5 / 5

Des assiettes pleines, savoureuses, fraîches. Tout simplement bon.

Marcel.

Le 18/02/2017 à 17:31

4 / 5

bien

Roland.a

Le 12/02/2017 à 15:59

5 / 5

Nourriture très bonne et riche

Harald.a

Le 27/02/2015 à 10:40

5 / 5

La nourriture était excellente et pour peu d'argent. Excellent!!!! Nous avons passé une soirée conviviale le service était très sympathique.

achim..

Le 12/02/2015 à 05:49

4 / 5

Bonne nourriture! Bon service. Fortement recommandé si vous n'avez pas besoin de luxe.

  • 🏪 Outdoorhotel Jäger von Fall (791 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.


  • 🏪 Zur Linde Gaststätten, Restaurants (204 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, agréable pour les familles


  • 🏪 Pizzeria Roma (140 Avis)

  • 💬 Comme j'aime cette pizza! 🥰 On se sent immédiatement chez soi dans le petit mais très bon restaurant familial italien. Fortement recommandée - et je dis ça sérieusement, puisque 90% des visites sont toujours la même pizza - est la pizza aux poires, au gorgonzola et aux délicieuses noix ! Un poème absolu et avec un bon verre de vin italien, c'est le début parfait de la soirée ♥️ J'espère que cette pizzeria aimante restera longtemps avec nous et j'attends vraiment avec impatience la prochaine visite ! ☺️


  • 🏪 Gasthof Hirschkeller (9 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit. La chambre était très propre et confortable. Il y avait un bureau, une armoire et un lit confortable. Je qualifierais la situation de calme. Une place de parking est disponible. Je reviendrais.


  • 🏪 Taverna Santorini (543 Avis)

  • 💬 Expérience de dîner fantastique avec un personnel extrêmement sympathique. Très grosses portions et Ouzo complémentaire avec l'entrée et à la fin. Tout était bon mais le foie et les frites ont été mes points forts personnels. Bon rapport qualité/prix – j'y retournerai certainement...


  • 🏪 Schlossgarten Café Restaurant Bar (426 Avis)

  • 💬 5 étoiles jusqu'au bout. Cet endroit est incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit :) Superbe vue, nourriture et boissons et excellent service. L'intérieur est vraiment magnifique aussi. Merci pour cette merveilleuse expérience!


  • 🏪 SO/ Berlin Das Stue (892 Avis)

  • 💬 Notre récente expérience à l’hôtel SO/Berlin Das Stue était tout simplement exceptionnelle. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le hall, nous avons été enveloppés dans une atmosphère d'élégance et de chaleur qui est restée constante tout au long de mon séjour. L'attention et le professionnalisme du personnel ont été remarquables. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre visite était impeccable, de l'enregistrement à l'assistance personnalisée tout au long de mon séjour. La pièce n’était pas seulement un lieu de repos ; c'était un sanctuaire de confort et de luxe. L'attention portée aux détails dans la conception et les équipements de la chambre était remarquable, offrant un mélange parfait de confort moderne et de détente chaleureuse. Les installations et les services fournis étaient de premier ordre. Le spa était un havre de tranquillité. Dans l’ensemble, notre séjour au SO/Berlin Das Stue a dépassé toutes nos attentes.


  • 🏪 Anh Vietnamesische Küche (327 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont savoureuses et préparées à partir de composants de haute qualité. Rapport qualité/prix génial ! Propose également des options végétaliennes (nourriture et bubble tea) J'habite loin de cet endroit mais je reviendrai


  • 🏪 GeYerei (96 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nourriture hautement recommandée. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner grâce à notre réservation au Holiday Park Geyersberg. Il y a des soirées à thème, par exemple pizza... très belle vue. Avec plaisir encore


  • 🏪 Besenwirtschaft Zolg (90 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour les plaisirs de la campagne, c'est paradisiaque. Les aubergistes et les boulangers sont super sympas et très sympathiques.Quand nous appelons, nous commandons du pain frais. La nourriture au Besenwirtschaft est simple mais c'est un succès 🤩 il y a de grandes tables et jusqu'à présent nous avons toujours été submergés d'autres campeurs, c'est ce qui fait le tout. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.