📌 Große Bahnhofstraße 25, 99330 Ohrdruf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 16:56
Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.
Le 25/08/2023 à 16:14
Nourriture très confortable et très savoureuse 🥘 Hôte très sympa, notre chien 🐕 était même autorisé à entrer.
Le 06/08/2023 à 15:51
Hôte sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 06/08/2023 à 15:51
Ici, vous pouvez vous attendre à un service amical et rapide, la nourriture est savoureuse et le rapport qualité/prix est raisonnable.
Le 30/01/2023 à 16:04
Ils avaient de la paille en plastique boiteuse😍😍😍
Le 27/12/2022 à 17:01
Très bon restaurant familial. La nourriture était très bonne et copieuse. Le gérant était très sympathique. Toujours recommandé. Vous nous reverrez.
Le 18/12/2022 à 14:09
Très savoureux 😋 encore à tout moment
Le 18/11/2022 à 14:24
Super resto, La nourriture est bonne. L'ambiance convient. Le service est très sympathique.
Le 17/09/2022 à 14:24
Très bonne prestation. Très bonne cuisine. Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous serions ravis de revenir.👍
Le 28/08/2022 à 19:56
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 01/08/2022 à 12:05
La nourriture était incroyable, tellement délicieuse et le plateau de fruits était tellement beau. Merci beaucoup Ingrid Aumeier
Le 28/05/2022 à 14:56
Ambiance sympa, excellent service et nourriture délicieuse! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 05/03/2022 à 06:35
Un des derniers restaurants vraiment locaux. Très bonne cuisine et des aubergistes formidables et sympathiques. C'est dommage qu'ils prennent bientôt leur retraite tous les deux. Vous allez nous manquer.
Le 16/02/2022 à 12:46
Le meilleur restaurant de loin.
Le 23/01/2022 à 13:39
Très bonne nourriture à un très bon prix, pommes de terre frites, petit-déjeuner fermier, escalope et frites se sont révélés très bons 👍
Le 21/01/2022 à 20:17
Hyper sympa ! Délicieux ! Excellent sandwich au jambon
Le 06/11/2021 à 17:15
Génial comme toujours!
Le 04/09/2021 à 17:48
Personnel sympathique très heureux
Le 13/07/2021 à 15:03
A bien mangé
Le 19/10/2020 à 17:40
Nous sommes passés en premier Le goût de la nourriture nous a convaincu. C'est pourquoi nous étions heureux de revenir.
Le 29/09/2020 à 23:45
La nourriture est bonne, le service est sympathique, mais l'ambiance est un peu vieillotte.
Le 15/06/2020 à 11:39
Excellent! Super!
Le 02/02/2020 à 12:10
La nourriture délicieuse, les hôtes sympathiques, l'atmosphère chaleureuse, n'étaient certainement pas notre dernière visite
Le 15/06/2019 à 13:56
Cuisine à la maison. Hospitalier avec les chiens aussi
Le 10/03/2019 à 14:15
Recommander. Nourriture très savoureuse, confortable et conviviale pour les clients.
Le 20/07/2018 à 09:22
Bonne cuisine et aubergistes sympathiques
Le 27/05/2018 à 04:52
Très convivial et très confortable et fortement recommandé
Le 30/09/2017 à 19:55
Tout simplement délicieux
Le 29/07/2017 à 11:51
Pub simple avec une bonne offre. Des petites entrées au rumsteck, tout est inclus. Tout était très délicieux.
Le 03/11/2016 à 22:02
Savoureuse cuisine de Thuringe, personnel sympathique
💬 Nous avons séjourné au Bouleau pendant 1 nuit à l'occasion de notre pèlerinage. Les chambres sont incroyablement grandes et très propres et calmes. Le dîner au restaurant était délicieux et le buffet du petit déjeuner était super. Tout ce que le cœur d'un pèlerin désire est là. L'accueil et le service étaient très chaleureux et toujours sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au restaurant Jägerhof en très petit groupe à l'occasion d'un anniversaire. Une cuisine vraiment excellente qui prépare elle-même tous les plats et ingrédients avec une grande attention aux détails. Qualité et goût 1a à un bon rapport qualité/prix. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Merci à l'équipe sympa et authentique ! 👍
💬 Un endroit très calme, il peut être utilisé pour n'importe quel événement et vous pouvez choisir le programme de menu approprié. Le chef fait toutes les concessions et les caprices des clients, ce qui est très important pour les clients !!!! Je remercie tout le personnel. !!!!
💬 Le petit restaurant du port intérieur de Husum vaut vraiment le détour. Les plats sont tous très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour et de création. Le service est toujours très sympathique et bavard. Vous devez réserver une table bien à l'avance pour le dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne nourriture. Grande valeur. Prestation efficace. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors apportez de l'argent liquide.
💬 Le château est vraiment magnifique et la nourriture est également délicieuse. Mais malheureusement, la soupe aux girolles était un peu fade. Le burger végétarien était bon mais ce serait mieux avec un peu plus de laitue et d'oignons. Je peux dire que le bœuf était très tendre et savoureux. Je ne peux que louer le dessert et le fait que le gâteau était super, il était fait maison et était excellent. Un autre compliment va au serveur qui a servi tout seul tous les invités.
💬 On y mange très bien dans un cadre et un personnel sympathique
💬 Nous avons vraiment apprécié le service, le déjeuner, le « café » et aussi le spectacle. Les peintures sur les murs sont magnifiques et il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir en cours de route. Une maison discrète de l'extérieur, conçue avec amour à l'intérieur. Nous n'avons pas été déçus de nos attentes. Merci pour ce bon moment.
💬 J'ai eu un Penne all'Arrabbiata et c'était bon. Le service était également bon et attentionné.
💬 Un si bon restaurant! Nous ne sommes pas originaires de la région mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Nous étions si heureux que nous y sommes allés non pas une, mais deux fois ! L'atmosphère était vraiment agréable et relaxante, les serveurs étaient polis et s'assuraient que tout allait bien. Si nous parlons de nourriture, c'était plus que délicieux ! L’emplacement est agréable et, dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on peut respirer puis continuer à explorer ! Nous le recommandons et ce sera certainement avec plaisir que nous serons à nouveau leurs clients !