Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Drei Linden Avis

📌 Große Bahnhofstraße 25, 99330 Ohrdruf - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Drei Linden à Ohrdruf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Drei Linden à Ohrdruf

M.

Le 25/08/2023 à 16:56

5 / 5

Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.

Tina.

Le 25/08/2023 à 16:14

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse 🥘 Hôte très sympa, notre chien 🐕 était même autorisé à entrer.

Colette.n

Le 06/08/2023 à 15:51

3 / 5

Hôte sympathique, encore une fois avec plaisir

Uwe.n

Le 06/08/2023 à 15:51

4 / 5

Ici, vous pouvez vous attendre à un service amical et rapide, la nourriture est savoureuse et le rapport qualité/prix est raisonnable.

Lenny.

Le 30/01/2023 à 16:04

5 / 5

Ils avaient de la paille en plastique boiteuse😍😍😍

Torsten.r

Le 27/12/2022 à 17:01

5 / 5

Très bon restaurant familial. La nourriture était très bonne et copieuse. Le gérant était très sympathique. Toujours recommandé. Vous nous reverrez.

Eric.a

Le 18/12/2022 à 14:09

5 / 5

Très savoureux 😋 encore à tout moment

Fabian.o

Le 18/11/2022 à 14:24

5 / 5

Super resto, La nourriture est bonne. L'ambiance convient. Le service est très sympathique.

Achim.c

Le 17/09/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne prestation. Très bonne cuisine. Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous serions ravis de revenir.👍

Friedhelm.�

Le 28/08/2022 à 19:56

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Ingrid.i

Le 01/08/2022 à 12:05

5 / 5

La nourriture était incroyable, tellement délicieuse et le plateau de fruits était tellement beau. Merci beaucoup Ingrid Aumeier

Mr..u

Le 28/05/2022 à 14:56

5 / 5

Ambiance sympa, excellent service et nourriture délicieuse! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !

Bernd.t

Le 05/03/2022 à 06:35

5 / 5

Un des derniers restaurants vraiment locaux. Très bonne cuisine et des aubergistes formidables et sympathiques. C'est dommage qu'ils prennent bientôt leur retraite tous les deux. Vous allez nous manquer.

Jürgen.a

Le 16/02/2022 à 12:46

5 / 5

Le meilleur restaurant de loin.

martin..

Le 23/01/2022 à 13:39

5 / 5

Très bonne nourriture à un très bon prix, pommes de terre frites, petit-déjeuner fermier, escalope et frites se sont révélés très bons 👍

D.p

Le 21/01/2022 à 20:17

5 / 5

Hyper sympa ! Délicieux ! Excellent sandwich au jambon

Sandro.s

Le 06/11/2021 à 17:15

5 / 5

Génial comme toujours!

Matthias.a

Le 04/09/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel sympathique très heureux

Dieter.s

Le 13/07/2021 à 15:03

5 / 5

A bien mangé

Bernd.a

Le 19/10/2020 à 17:40

5 / 5

Nous sommes passés en premier Le goût de la nourriture nous a convaincu. C'est pourquoi nous étions heureux de revenir.

katrin.n

Le 29/09/2020 à 23:45

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique, mais l'ambiance est un peu vieillotte.

Daniel.u

Le 15/06/2020 à 11:39

5 / 5

Excellent! Super!

Corina.c

Le 02/02/2020 à 12:10

5 / 5

La nourriture délicieuse, les hôtes sympathiques, l'atmosphère chaleureuse, n'étaient certainement pas notre dernière visite

Corinna.o

Le 15/06/2019 à 13:56

5 / 5

Cuisine à la maison. Hospitalier avec les chiens aussi

Nadine.e

Le 10/03/2019 à 14:15

5 / 5

Recommander. Nourriture très savoureuse, confortable et conviviale pour les clients.

anett.i

Le 20/07/2018 à 09:22

5 / 5

Bonne cuisine et aubergistes sympathiques

Klaus.m

Le 27/05/2018 à 04:52

5 / 5

Très convivial et très confortable et fortement recommandé

Marco.c

Le 30/09/2017 à 19:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

Paul.i

Le 29/07/2017 à 11:51

5 / 5

Pub simple avec une bonne offre. Des petites entrées au rumsteck, tout est inclus. Tout était très délicieux.

Tom.i

Le 03/11/2016 à 22:02

5 / 5

Savoureuse cuisine de Thuringe, personnel sympathique

  • 🏪 Pension Elisabeth (69 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et tardif par un personnel extrêmement sympathique, quelques petits défauts de ménage, paiement uniquement en espèces et ne parle pas anglais.


  • 🏪 Restaurant am Wasen (152 Avis)

  • 💬 De délicieux plats de viande


  • 🏪 Pizza Pavillon Düsseldorf Bilk (259 Avis)

  • 💬 Délicieux . Pendant des années . La pizza est très croustillante. Vraiment gros et bien documenté. Il fait vraiment très chaud alors. J'y vais de temps en temps depuis des années lorsque j'ai faim de pizza et que je suis à proximité. Recommandation claire.


  • 🏪 Mondschänke (220 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !


  • 🏪 B&B Focaccia (163 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente et rapide. Ils ne vendaient pas de bière, nous avons donc dû nous procurer la nôtre. Le dîner sur place était suffisant, ils se concentrent sur les plats à emporter et ça se voit. Je le recommanderais à d'autres.


  • 🏪 Bootshaus am Hechtkopf Restaurant (664 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les rivières, bonne cuisine grecque. Je recommande de visiter après une balade à vélo!


  • 🏪 Hot Million Pizzaservice Stuttgart (104 Avis)

  • 💬 J'adore la cuisine indienne ici. De plus, c’est un endroit idéal pour se faire livrer de la bière le dimanche si vous êtes américain comme moi et oublier que tous les magasins sont fermés. J'aime aussi beaucoup les cheeseburgers.


  • 🏪 Hotel Kiez Pension (393 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement à deux minutes à pied du métro. Il y a des magasins et des cafés autour qui sont ouverts tard. l'hôtel est très propre et bien rangé, j'ai particulièrement apprécié le fait que la salle de bain soit en très bon état. La pièce est chaleureuse et confortable. J'ai été très satisfait des friandises à la réception 😋 Comme nous sommes arrivés tôt en ville, nos bagages ont été gentiment stockés dans la consigne jusqu'à notre heure d'enregistrement.


  • 🏪 Restaurant Da Sebastiano (498 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Les plats sont sont délicieux


  • 🏪 ibis budget Hannover Garbsen (712 Avis)

  • 💬 C'était le seul hébergement à portée de notre événement. Les couloirs puaient la fumée. Les murs de la pièce étaient sales et éraflés. Les toilettes avaient une odeur d'urine. Pour le prix, je m'attendais à plus.