📌 Borngasse 5, 52156 Monschau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:06
Parfait encore, bonne bouffe, service de première classe, bel emplacement et MERCI encore pour le délicieux sel
💬 le meilleur Yufka que j'ai jamais eu
💬 C'est un autre pub authentique avec le bon propriétaire (Grille). Bons prix et types de bière, y compris la Köstritzer Schwarzbier.
💬 Le personnel amical et une bonne variété de salades et de croques savoureux.
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 Déjeuner du dimanche de printemps parfait! Superbe vue, excellent service et nourriture savoureuse. Mai 2024: Poisson 28,90 | Risottos 21,90 | Végétalien 19,90 | Vin (.25) 7,90 | Crème brûlée 11,90
💬 Malheureusement, la chambre était meublée avec beaucoup de négligence. Lit simple très inconfortable. Aucune boisson disponible après 20h. Restaurant déjà fermé. Petit déjeuner à 8h très clair, 4 tranches de bacon encore à disposition. Problème de facturation. Le patron n’est pas là et personne ne peut changer cela. Réception non ouverte le matin. Retardé 3 fois. Personne ne savait quand une personne compétente serait présente. Très difficile pour les voyageurs d'affaires.
💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.
💬 Excellente pizza, livraison rapide ! Edit : 1 étoile en moins car la dernière pizza était assez médiocre : quasiment pas d'assaisonnement, quasiment pas de sauce tomate et la pâte aurait mis beaucoup plus de temps. C'était un samedi, donc « vite, vite » était probablement plus important pour eux que la qualité... De plus, les pizzas coûtent cher, donc vous pouvez vous attendre à une bonne qualité.
💬 Ils ont une très bonne salade 🥗. J'ai eu la pizza Hawaii 30 cm. Mon mari a pris le steak, les oignons grillés, le beurre et les pommes de terre au romarin. Les pommes de terre au romarin fondaient dans la bouche. Il faut payer en euros ou par carte bancaire allemande. Pas de visa ni de carte de crédit. Nous reviendrons.