📌 Hauptstraße 30, 57520 Grünebach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:33
Hier c'était la réouverture, super savoureux, bon menu, bons prix. Bonne chance pour le début !
Le 07/10/2023 à 20:28
Malheureusement, nous n'avons pas eu de nourriture à 21 heures... même si le menu indique jusqu'à 22 heures... pas de Kölsch, pas de Jack Daniels, pas de cappuccino... nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus.
Le 20/07/2023 à 21:04
Joli café en plein air juste en face du restaurant. Savoureux et bon marché.
Le 16/07/2023 à 17:24
nourriture délicieuse et grandes portions.
Le 07/07/2023 à 05:04
Personnel très sympathique, attentif et familier ! C'était très savoureux et nous reviendrons 👍
Le 11/06/2023 à 17:26
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine des Balkans. Pour 22 euros par personne, je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 11/06/2023 à 06:57
Salades mal préparées, plats à peine assaisonnés, les sauces sont conventionnelles. La tentative de plaire à tout le monde (cuisine allemande, italienne et croate) a échoué. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. D'accord pour prendre un verre, mais pas avec de la nourriture. La réponse du propriétaire parle d'elle-même, discréditer et insulter quelqu'un qui donne un tel avis est tout simplement clandestin. Cela ne nécessite aucun autre commentaire et parle de lui-même
Le 19/05/2023 à 19:52
Comme vous pouvez le voir sur les étoiles, tout était parfait. Nous recommandons.
Le 19/05/2023 à 18:28
Odlicno! Très bien!
Le 08/05/2023 à 18:59
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables 👍
Le 21/04/2023 à 17:57
Bonne nourriture savoureuse à des prix normaux. Service amical et service rapide dans un environnement chaleureux.
Le 07/04/2023 à 10:05
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 21/03/2023 à 07:39
Nous y avons passé de très belles soirées dans une super ambiance
Le 21/01/2023 à 22:54
Ici, vous recevrez un accueil convivial et vous vous sentirez les bienvenus. La nourriture est délicieuse, suffisante, il n'y a rien à redire. Des points sont déduits pour le fait qu'il est permis de fumer dans la salle voisine où se déroulent également les événements. L'odeur se propage également dans la zone du restaurant. En fait, c’est « non » de nos jours.
Le 25/12/2022 à 11:54
Je vais certainement essayer la nourriture
Le 18/12/2022 à 15:50
Nous avons pris un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Mare et Dado sont très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore !
Le 30/11/2022 à 19:01
Ici, on peut bien manger et pas cher.
Le 29/11/2022 à 20:15
Resto très convivial
Le 29/08/2022 à 10:07
Délicieux! Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 13:26
Très mauvaise nourriture, les tomates étaient pourries dans la salade et le burger nageait dans la graisse ou dégoulinait de graisse, le patron a dit que ça devait être comme ça, c'est comme ça qu'on mange chez toi..!!!dégoûtant, plus jamais
Le 28/08/2022 à 12:39
Très longue attente pour la nourriture (la nourriture n'était pas comestible) !
Le 03/07/2022 à 18:30
Bonne nourriture, gens formidables
Le 25/06/2022 à 19:37
Nourriture super délicieuse, portions absolument grandes, petits prix, propriétaires et service très sympas, surtout toujours quelque chose à faire, café en plein air super, propre et bien rangé, excellentes toilettes
Le 03/06/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse, café en plein air confortable, hôte et employés très sympathiques
Le 02/06/2022 à 22:42
Tout était super et délicieux avec l'ancien propriétaire. Je ne peux encore rien dire sur le nouveau. Nous y sommes maintenant allés et n'avons rien mangé parce que le cuisinier était malade. Cela ne devrait pas arriver normalement, c'est dommage.
Le 18/05/2022 à 15:48
Bonne nourriture, joli café en plein air.
Le 01/10/2021 à 19:32
Très bonne nourriture. Prix pas cher. Et une délicieuse bière blanche. Nourriture à 10 euros, blé à 3 euros, et service très sympathique. 👍👌🍺
Le 01/08/2021 à 13:11
Nourriture très savoureuse, service sympathique.
Le 27/05/2021 à 10:43
Mangez et buvez délicieusement. Service amical. Joli café en plein air.
Le 12/08/2020 à 12:53
Il y a ici un joli café en plein air, particulièrement recommandé pendant la période Corona.
Le 20/02/2020 à 14:41
Meilleur pub de la ville
Le 17/01/2020 à 15:10
Ambiance sympa, bonne nourriture, service sympathique, que demander de plus ?
Le 23/12/2019 à 18:24
C'est un bon restaurant bourgeois.
Le 13/10/2019 à 17:23
Nourriture délicieuse et bon personnel très attentif
Le 21/07/2019 à 13:57
Impeccable
Le 16/01/2019 à 11:47
Pub local MGV Grünebach
Le 06/01/2019 à 11:54
Haut
Le 12/12/2018 à 16:58
Encore une belle visite
Le 06/10/2018 à 13:53
Des hôtes et un public très sympas, à quelques exceptions près, top
Le 18/07/2018 à 05:08
Super restaurant, bonne nourriture. Café en plein air vraiment sympa. Propriétaires sympathiques, que demander de plus
Le 15/06/2018 à 22:53
Personnel très sympa
Le 13/05/2018 à 19:46
Restaurant sympathique avec une bonne cuisine
Le 23/12/2017 à 01:03
Tout est parfait Bon appétit Service amical 👍🏼
Le 15/12/2017 à 06:15
Bonne nourriture 👍 De délicieuses coupes glacées
Le 09/12/2017 à 09:24
SUPER ENDROIT, GRANDES GENS, magnifique café en plein air... gros Erzquell !!!
Le 30/10/2017 à 19:54
Confortable et agréable
Le 31/08/2017 à 13:41
Très bon accueil
Le 13/07/2017 à 13:36
J'ai mangé une délicieuse glace. Nous pouvons recommander le restaurant à tout le monde.
Le 26/06/2017 à 09:32
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix correct
Le 28/05/2017 à 16:44
Beau vieux pub. La nourriture est bonne aussi.
Le 08/05/2017 à 11:40
Joli café en plein air.
Le 25/12/2016 à 14:00
Bon lieu de rencontre entre amis. Bonne cuisine maison. Grand hall.
Le 13/06/2015 à 16:26
Nourriture très bonne et super délicieuse.
💬 Très belle ferme de vacances dans un endroit idyllique. Notre appartement était agréable et avait tout ce dont nous avions besoin. Notre point fort était sans aucun doute le salon extérieur avec un canapé/coin salon et un jeu de fléchettes. Parfait pour s'asseoir ensemble le soir avec une bière et terminer la soirée. Les propriétaires sont également sympas et la communication avec eux est très détendue et amicale.
💬 Le soir, se faire livrer rapidement quelque chose de Pizza S.W.A.T à votre hôtel n'est pas un problème pour Pizza S.W.A.T. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes, était chaude et bien emballée. Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous avons pu constater que la pizza était bonne et nous étions ravis de la manger. Lorsque nous avons mangé, nous n'avons en aucun cas été déçus par la beauté précédente, en particulier par la pâte à pizza prête à l'emploi qui se distinguait des autres pizzerias. Seuls des ingrédients frais ont été utilisés, comme on peut le voir sur ma photo. Cela devrait effectivement être le cas dans toutes les pizzerias et restaurants, mais malheureusement ce n'est souvent pas le cas. La seule chose triste, c'est que lorsque nous avons fini, nous n'avons pas commandé 2 pizzas car elles étaient incroyablement savoureuses. Et puis Pizza Swat était fermée et nous ne pouvions plus commander. Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité sinon nous serions devenus des clients réguliers😁. Recommandation claire de ma part, essayez cette pizzeria si jamais vous êtes dans le coin ! 😉
💬 Endroit sympa
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.
💬 petit café très sympa ! bon propriétaire et excellent concept. Divers délicieux gâteaux et tartes préparés à la manière d'une femme au foyer. à des prix abordables Réservation obligatoire : le petit déjeuner est époustouflant, car fait maison ! Les petits pains de seigle ou d'épeautre ne sont cuits qu'en fonction des besoins. La confiture est également faite maison. Des soupes sont également disponibles et bien sûr : Currywurst
💬 Excellent Currywurst et Personnelle aussi chaleureux que professionnel...à ne pas manquer !
💬 Nous avons commandé ici un service de restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils. Service complet et très savoureux. Les desserts étaient super... tout était super
💬 Endroit joliment décoré, bon service et nourriture savoureuse. Belle présentation. Ils proposent plusieurs options qui peuvent être servies sans gluten sur demande.
💬 Délicieux.
💬 Très sympathique. La pizza est délicieuse. Les prix sont justes.