📌 Kleinleipischer Str. 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 14:25
Si nous sortons manger, nous allons uniquement au centre communautaire. On y mange très bien, que ce soit seul ou à plusieurs. Nous y organisions souvent des fêtes de famille et TOUT LE MONDE était ravi. Merci à la sympathique équipe sur place et nous ne pouvons que le recommander. Dîner, déjeuner, brunch, fêtes de famille 🤩 il y en a pour tous les goûts. 😋😋😋Le rapport qualité-prix est toujours là. Merci, quelque chose comme ça existe encore aujourd'hui. Alors chers amis, allez voir par vous-même, merci beaucoup à la charmante équipe. Vous obtenez 5 étoiles de notre part 😍😍😜😘😘
Le 19/09/2023 à 06:38
La nourriture était très bonne, le service était sympathique et l'ambiance était agréable. J'adorerais revenir. Merci
Le 20/07/2023 à 16:25
Ambiance très sympa. Le service était très sympathique et rapide. Nous avions des plats différents et chacun était parfait. Un séjour extrêmement agréable
Le 19/07/2023 à 06:45
Bonne cuisine maison et service très sympathique. Nous y sommes arrivés à 13h30 et malgré cette heure nous avons quand même bien déjeuné. Merci
Le 24/04/2023 à 06:08
Ici, la cuisine est toujours très bonne.
Le 25/02/2023 à 19:08
Bon restaurant allemand ... fortement recommandé
Le 21/02/2023 à 14:22
Peut juste être recommandé. Tout était super. Ce fut une soirée réussie. Je ferai toujours la fête ici.
Le 13/01/2023 à 19:58
Encore une fois nous avons eu un très bon dîner. Tout est parfait! Un grand merci au personnel de cuisine et bien sûr au service très sympathique et sympathique, merci Mme M o h r !! 13/01/23 Anet et Frank Hirrich Annette Friedrich
Le 18/12/2022 à 13:16
Schnitzel très savoureux avec des œufs au plat et des quartiers de pommes de terre, chambre rustique et confortable, service amical, prix bas. Je vais certainement manger ici encore ! Je dis bonjour à ma maman et mon papa et regarde aussi, je suis sur internet
Le 18/12/2022 à 13:13
Très spontanément, nous avons décidé d'un plat de déjeuner à emporter. Nos demandes ont été prises en compte sans problème et les plats ont été préparés rapidement. Les prix sont tout à fait raisonnables et c'était vraiment savoureux. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/11/2022 à 07:35
Bière chère, invités étranges
Le 22/10/2022 à 12:34
Nourriture très savoureuse et également un service très agréable. La performance des prix est tout à fait correcte... Merci
Le 23/07/2022 à 19:55
Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui. Un délicieux repas en quantité agréable et servi chaud par un service amical et courtois. Le temps d'attente était agréablement court pour les enfants. Certainement une recommandation de notre part.
Le 16/07/2022 à 15:14
Toujours cosy et convivial
Le 21/06/2022 à 08:02
Assis dans le café en plein air. La nourriture et le service étaient excellents. Je reviendrai certainement
Le 28/05/2022 à 16:38
Cuisine allemande très conviviale, nourriture savoureuse et copieuse et bons prix. La seule chose qui me dérange, ce sont les nappes. Ça marche sans 😉 sinon tout est délicieux.
Le 16/04/2022 à 21:24
Très bonne nourriture et aussi très bon marché
Le 16/04/2022 à 19:01
Délicieux. Toujours mon plaisir. Au moins 10 étoiles.
Le 10/01/2022 à 18:49
Cuisine allemande super délicieuse ! Ambiance détendue et rustique. Service très sympathique et attentionné et bons prix. Bref, c'est génial, nous serions ravis de revenir !
Le 17/12/2021 à 22:05
Assis confortablement avec une très bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 14:57
Déjeuner solide pour un prix raisonnable. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Lauchhammer à l'heure du déjeuner. Le voyage pouvait être échangé contre de délicieuses pommes de terre frites, la roulade était tendre et savoureuse.
Le 28/11/2021 à 12:55
Haut
Le 11/11/2021 à 17:02
Purement
Le 03/11/2021 à 08:53
Très bonne nourriture et bon service
Le 15/08/2021 à 16:28
Nous avons eu une nourriture absolument délicieuse. Service sympathique et très attentionné. Étaient très ouverts d’esprit comme demandé. Tout était propre. J'adorerais revenir. Nous avons mangé ici en famille. Je ne peux que recommander. En famille ou seul ou en couple.
Le 14/08/2021 à 17:59
Délicieux. Personnel courtois ☺️
Le 14/08/2020 à 11:59
Bonne nourriture, superbes toilettes et bon service.
Le 14/08/2020 à 10:19
Comme Baba.
Le 06/08/2020 à 13:37
Très sympathique et attentionné, ainsi qu'une bonne cuisine allemande. Très bonne nourriture.
Le 15/01/2020 à 19:19
Des plats délicieux et faits maison, comme ceux de maman, à bons prix. Si vous ne voulez pas manger trop, vous pouvez également prendre une portion senior. Service agréable et attentionné.
Le 10/12/2019 à 21:06
Une belle et grande salle, fortement recommandée pour les longues réunions de district pendant les mois d'hiver. Et au restaurant, le petit-déjeuner végétarien du fermier a le goût de celui de Muddern.
Le 04/12/2019 à 21:50
Le restaurant reste une bonne adresse à Lauchhammer, personnel très sympathique, tout est appétissant et propre, très agréable
Le 12/10/2019 à 20:04
Bonne cuisine maison à bon prix. Le personnel était très attentionné et sympathique.
Le 25/08/2019 à 12:23
Je peux absolument le recommander. Bon service et nourriture délicieuse.
Le 15/06/2019 à 19:31
Service et nourriture au top
Le 01/05/2019 à 10:01
Service agréable, plats très savoureux.
Le 22/04/2019 à 13:33
C'était sympa pour l'anniversaire de grand-mère.
Le 31/03/2019 à 10:28
Service très sympathique et détendu, la nourriture était excellente et il y avait du café filtre. Nous sommes satisfaits
Le 07/02/2019 à 18:01
Excellent. Nous recommandons.
Le 06/02/2019 à 15:15
Nourriture délicieuse
Le 06/01/2019 à 12:48
Service très rapide et sympathique Mais la nourriture était froide et pas assaisonnée.
Le 27/12/2018 à 08:11
La nourriture et les boissons étaient bonnes, la gastronomie fortement recommandée.
Le 22/12/2018 à 13:54
Cuisine à la maison. Nous venons ici chaque année pour notre fête de Noël et c'est toujours génial
Le 18/12/2018 à 16:58
Personnel vraiment antipathique. Salle comble et pas de place.
Le 26/11/2018 à 21:34
Situé au centre, cuisine cosy et bonne.
Le 26/05/2018 à 18:45
Encore une fois, un service tout simplement génial et rapide, malgré une grande fête d'anniversaire et tout le monde était tout simplement super sympa.
Le 27/02/2018 à 14:15
Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût. Ce n'était pas assaisonné.
Le 17/12/2017 à 18:07
Très bien
Le 18/11/2017 à 19:21
Service sympa, nourriture pas chère, toilettes très propres avec seaux hygiéniques dans les toilettes des hommes.
Le 15/11/2017 à 17:14
Ambiance chaleureuse, service toujours excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse :-) Ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 17h à 23h Le mardi est jour de repos Ouvert le samedi de 11h à 23h Ouvert le dimanche de 11h à 14h
Le 21/09/2017 à 15:51
Délicieux
Le 07/09/2017 à 07:57
Délicieux
Le 11/08/2017 à 08:05
Nourriture savoureuse
Le 18/06/2017 à 16:24
Service très sympathique, nourriture délicieuse et bonne sélection de plats et de boissons. Je trouve le centre communautaire très confortable. C'est un mystère pour moi de savoir pourquoi il se passe toujours si peu de choses là-bas. Mais on trouve toujours une place pour ça.
Le 15/02/2013 à 16:28
Bonne cuisine maison à des prix corrects
💬 La pizza était prête à temps. Contrairement à de nombreux avis, nous avons commandé et les pizzas étaient très bonnes. Diabolo était très épicé, les autres pizzas avaient de bonnes garnitures. C'était enfin le bon fromage sur les pizzas, comme vous le faites. La pizza était bonne et fine et nous commandions encore et encore. Il ne faut pas non plus oublier que c'est à emporter. Vous récupérez là-bas, ne vous asseyez pas confortablement et mangez à la maison. Tout avait l'air très propre, le personnel était super sympa. Toujours heureux.
💬 Super auberge avec des repas savoureux et une bière délicieuse. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. La salade fitness était excellente. Une visite réussie... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très, très savoureux et super convivial, presque convivial. Quand on le commande chez soi, il arrive super vite, il est encore bien chaud et les frites sont croustillantes. Nous commandons encore et encore. Fortement recommandé.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était super. Personnel très sympathique et serviable, piscine intérieure et extérieure, bains de pieds, sauna et gamme de soins spa. Le dîner était incroyable, 5 plats ! Le petit déjeuner était un grand buffet avec beaucoup de choix. Nous avions une chambre au troisième étage avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.
💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.
💬 Cette collation est très bonne. La nourriture est très savoureuse, les installations du pays sont également excellentes, vous pouvez vous asseoir et manger. Les prix sont également très corrects : j'ai commandé un hamburger avec des frites et un coca pour environ 9,99 €, super prix.
💬 Pour commencer, les lieux étaient propres et joliment décorés. On se retrouve dans un restaurant familial, dans une ambiance et musique de fond turque. L’accueil était parfaite, la serveuse était souriante, respectueuse et disponible. Quant au service, il a été rapide et efficace. Nous avons dégusté un beyti et une grillade mixte dont la saveur était remarquable ! Nous vous recommandons fortement ce restaurant et nous vous encourageons à vous faire toujours votre propre idée.
💬 Bonne nourriture
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, vraiment recommandée! Très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai demandé s'ils pouvaient ajouter des crevettes à mes pâtes alio olio (8,50), et ils m'ont facturé 22 € pour y ajouter 5 crevettes. Ils ne m'ont pas informé du prix et le pire était l'attitude du serveur (un grand cheveux noirs) qui était tellement arrogant et n'a pas reconnu son erreur. En plus de cela, j'ai attendu 1 heure pour être servi ! Nous n'y retournerons pas