Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Bollmann Avis

📌 Im Steinland 2, 67592 Flörsheim-Dalsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Gaststätte Bollmann à Flörsheim-Dalsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bollmann à Flörsheim-Dalsheim

Heike.a

Le 10/03/2024 à 09:30

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Tobi.b

Le 07/02/2024 à 12:16

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique.

Gustav.a

Le 28/01/2024 à 16:35

1 / 5

Restaurant apparemment fermé/hors service !

Christiane.i

Le 09/08/2021 à 17:27

5 / 5

Mais il n'y a rien à manger ici.

chanur.h

Le 20/07/2021 à 10:50

1 / 5

Il n'y a plus de nourriture depuis janvier 2021, c'est désormais plutôt un bar fumeur pour les locaux. Vous pouvez vous épargner le voyage...

Hans.o

Le 12/04/2021 à 18:11

1 / 5

S+Selon lui, plus de nourriture depuis janvier.

Philipp.e

Le 26/12/2020 à 12:15

5 / 5

Rumsteck très savoureux

Rolf.c

Le 06/11/2020 à 03:47

5 / 5

Comme toujours, nous sommes très satisfaits ! Je ne peux que recommander le restaurant.

Vanessa.l

Le 15/10/2020 à 07:01

4 / 5

La nourriture est très bonne et copieuse

Katz.l

Le 14/10/2020 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Ici tout est frais sur la table, même les frites sont faites maison. Service super sympa, l'intérieur du restaurant est aussi rustique qu'avant. Nous reviendrons certainement.

Susanne.l

Le 14/09/2020 à 20:09

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse.

Jonas.u

Le 16/08/2020 à 13:16

5 / 5

Recommandation absolue de la nourriture. L'emplacement n'est pas accueillant

Rassamee.i

Le 07/08/2020 à 14:15

4 / 5

La nourriture était très bonne, savoureuse et rapide.

Mona.r

Le 09/07/2020 à 19:34

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse. Nous aimons venir.

Roland.i

Le 04/07/2020 à 10:39

4 / 5

Très bonne nourriture commune

Kirsten.u

Le 16/06/2020 à 11:24

4 / 5

Nourriture délicieuse et abondante. Des gens sympas là-bas

Stefan.c

Le 08/06/2020 à 09:25

4 / 5

Tout le monde est très gentil, sympathique, arrangeant et la nourriture est très savoureuse

Herbert.u

Le 13/05/2020 à 19:19

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel très sympathique

Simon.c

Le 28/04/2020 à 09:20

5 / 5

Fortement recommandé pour une bonne cuisine maison ! Le rumsteck et l'escalope sont vraiment bons !

Friedhelm.a

Le 17/03/2020 à 12:18

5 / 5

Facile Facile. Parfait pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes et qui veulent du confort. Nourriture pas chère et très savoureuse.

Armin.a

Le 12/03/2020 à 20:49

5 / 5

La nourriture est excellente. Tout fraîchement préparé

Daniel..

Le 01/03/2020 à 19:11

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Klaus.e

Le 17/02/2020 à 05:38

4 / 5

Très bonne nourriture, super

Bärbel.o

Le 14/02/2020 à 21:10

4 / 5

Très agréable. Schnitzels super savoureux, merci beaucoup à l'hôte

Wüst.i

Le 31/01/2020 à 15:58

5 / 5

La nourriture est très bonne

Fabienne.e

Le 26/01/2020 à 16:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, aubergiste, serveuse et cuisinière très sympathiques. Traitez les petits enfants avec amour. Tout est fait maison et les pepperonis sont fortement recommandés en entrée. Et à tous ceux qui se plaignent de la classification WiFi. Restez à la maison si vous voulez jouer. Vous sortez manger pour pouvoir vous parler et ne pas vous asseoir sur votre téléphone portable comme des zombies :)

Bernd.e

Le 13/01/2020 à 17:25

5 / 5

Typique de la Hesse rhénane. Vins délicieux et plats délicieux.

Monika.r

Le 04/01/2020 à 09:18

5 / 5

Super bonne cuisine maison !!!!🙂👍

Monika.f

Le 13/12/2019 à 11:32

5 / 5

Nous aimons toujours aller ici. La nourriture est excellente, surtout les rumstecks ​​sont fortement recommandés.

Nina.c

Le 24/11/2019 à 19:37

5 / 5

Bonne cuisine allemande, super savoureuse et bon rapport qualité/prix

Karin.

Le 26/10/2019 à 18:07

5 / 5

Des escalopes très savoureuses 👍

Mona.r

Le 20/09/2019 à 18:41

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse. Tout est fraîchement préparé sans aucun produit fini. Délicieux comme celui de grand-mère à l'époque. ❤

Oliver.i

Le 17/09/2019 à 19:32

1 / 5

Des prix absolument interdits sont faits en fonction de l'heure de la journée et de l'humeur, les portions aussi, on voit que vous n'avez pas besoin de gagner ou de fidéliser de nouveaux clients !

Pierre.i

Le 07/09/2019 à 08:01

4 / 5

Pour une soirée agréable et tranquille, c'est une excellente façon de se détendre

Pini.

Le 06/09/2019 à 11:53

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Des invités très sympathiques.

KMG.m

Le 05/09/2019 à 14:04

4 / 5

Savoureux!

Mario.i

Le 01/09/2019 à 19:01

5 / 5

À première vue, on s'attend à une gastronomie de seconde classe. Mais les apparences sont trompeuses. Ici, tout est fraîchement préparé et les portions sont généreuses. Vous y trouverez une cuisine allemande simple et de qualité. Excellent!

Kay.e

Le 21/07/2019 à 20:25

5 / 5

Bonne nourriture

Axel.�

Le 09/07/2019 à 17:11

5 / 5

Bonne cuisine honnête. Performance des prix super raisonnable. Les invités sympathiques étaient invités directement à une table. Allez-y certainement si vous êtes dans la région.

Holger.c

Le 25/06/2019 à 09:35

3 / 5

Ambiance pub des années 70, la nourriture était correcte

Warren.u

Le 12/06/2019 à 01:58

1 / 5

Seulement des escalopes grasses... aubergiste incompétent... pas de wifi...

Udo.n

Le 08/06/2019 à 09:31

5 / 5

Comme toujours (invité toute l'année), qualité de la nourriture excellente et savoureuse. Le rumsteck est incomparable et impeccable. Les frites en accompagnement ne sont pas des produits commerciaux, mais sont faites maison (hachées). Prix ​​avec accompagnement et salade 19,70. Le rumsteck pèse probablement 300 g.

Micha.o

Le 01/06/2019 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super personnel. Nous aimons toujours y aller. Les escalopes sont les plus savoureuses de loin...

Beate.o

Le 27/05/2019 à 16:20

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. de la salade au steak !!!

Harald.o

Le 14/04/2019 à 17:29

4 / 5

Nous pouvons fortement recommander le restaurant Bollmann. Nourriture et prix très bons. Accueil très poli et attentionné.

Luna.o

Le 07/04/2019 à 11:44

5 / 5

Nourriture authentique super délicieuse

Thomas.a

Le 05/04/2019 à 21:34

5 / 5

Super restaurant, excellent service, super merci

Iris.a

Le 29/03/2019 à 21:54

5 / 5

Schnitzel crémeux avec spaetzle maison, servi avec salade. Toujours SUPER délicieux.

Axel.e

Le 24/03/2019 à 19:29

5 / 5

Bonne cuisine maison, hôtes sympathiques, donc manger est amusant. Performance des prix au top. Le pepperoni en entrée est génial. La seule chose qui serait bonne, c'est un meilleur système d'extraction. Mais nous serions ravis de revenir.

Jenny.h

Le 15/03/2019 à 18:28

5 / 5

Très bon et sympathique. Bonne nourriture, très bonne.

Heidi.e

Le 12/03/2019 à 05:45

5 / 5

Très sympathique et très bonne nourriture

Mr..s

Le 04/03/2019 à 20:01

5 / 5

Bonne cuisine maison, goût excellent et tout à fait raisonnable en terme de prix ! Patron et personnel extrêmement sympathiques. Recommandation absolue !

Diedrich.n

Le 23/02/2019 à 18:46

4 / 5

La nourriture était bonne comme d'habitude

Rik.a

Le 22/02/2019 à 16:34

4 / 5

Détendez-vous un instant. Délicieuses escalopes et soupes.

Daniel.r

Le 20/02/2019 à 11:41

5 / 5

Un excellent restaurant rustique avec du flair. La nourriture ici est plus que bonne et les portions sont très suffisantes. La décoration est rustique et l'aubergiste aime venir personnellement à table et s'enquérir du bien-être des convives. Le restaurant Bollmann est toujours un endroit agréable pour une heure ou deux agréables.

Stefani.r

Le 10/02/2019 à 15:38

5 / 5

Tout est parfait. Je peux fortement le recommander.

Thomas.r

Le 28/01/2019 à 14:23

4 / 5

Cuisine simple mais très très bonne. Prix ​​attractif.

Klaus.e

Le 28/01/2019 à 13:56

5 / 5

Je suis très satisfait. C'était vraiment bien.

Markus.i

Le 21/01/2019 à 19:04

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Helga.u

Le 21/01/2019 à 09:30

5 / 5

Comme toujours, un très bon repas et un accueil sympathique 👍👍

Jürgen.o

Le 16/01/2019 à 21:33

4 / 5

Bonne performance en matière de prix alimentaires

Schubkarre.h

Le 03/01/2019 à 12:52

5 / 5

Bon restaurant allemand. Haut de la nourriture. Très hospitalier. Ensuite, je le recommande simplement. 👍🏻

Steven.i

Le 19/12/2018 à 06:54

4 / 5

Bonne cuisine allemande

Michael.a

Le 21/11/2018 à 16:09

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Hôte sympathique !!!!

Melitta..

Le 14/11/2018 à 16:40

4 / 5

Très bonne nourriture... vous pouvez toujours vous asseoir confortablement ensemble

Rita.t

Le 07/11/2018 à 19:00

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les escalopes sont tout simplement géniales. Service très sympathique.

Manfred.r

Le 22/10/2018 à 20:00

3 / 5

Les steaks au rhum étaient super.

Olaf.e

Le 01/09/2018 à 06:52

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture, service sympathique.

steffen.c

Le 27/08/2018 à 16:46

5 / 5

Assez délicieux

Ronald.a

Le 10/08/2018 à 19:06

4 / 5

Si vous cherchez où vont les locaux et que vous voulez de la nourriture faite maison, je vous recommande fortement de manger ici. Ils étaient occupés donc le service n'était pas rapide mais la qualité valait la peine d'attendre. Je recommande d'y arriver avant 7 heures car il y a beaucoup de monde plus tard dans la soirée.

Thomas.c

Le 22/07/2018 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture fraîche, service agréable et rapide.

Manfred.e

Le 16/07/2018 à 11:43

4 / 5

Très bonne nourriture. Rumsteck un poème

Werner.e

Le 28/06/2018 à 13:03

5 / 5

Super bonne nourriture. Le propriétaire est sympathique et les prix y sont très adaptés aux familles. J'y serai un invité plus souvent.

Maarten.a

Le 26/06/2018 à 15:01

3 / 5

Prix ​​​​raisonnable et nourriture très acceptable, personnel sympathique

Sabine.i

Le 20/05/2018 à 19:03

4 / 5

Restaurant simple avec de la bonne nourriture et un service amical.

Christa.e

Le 01/05/2018 à 19:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours heureuse 👍👌👌👌

Ralf.r

Le 30/04/2018 à 10:46

4 / 5

Bon appétit

Rüdiger.t

Le 21/04/2018 à 17:34

4 / 5

Délicieux, Ici le patron cuisine avec amour.

Guido.b

Le 30/01/2018 à 17:51

4 / 5

J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne comme toujours, je ne peux pas me plaindre

Matthias.�

Le 19/01/2018 à 11:11

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise 5 étoiles

Simon.p

Le 21/12/2017 à 17:45

5 / 5

Excellent

Sandra.

Le 15/12/2017 à 19:46

5 / 5

Cuisine maison délicieuse avec des portions généreuses. Petit menu, mais tout est fraîchement préparé - malgré des prix raisonnables. Le service était très hospitalier et la nourriture est arrivée rapidement. Ça ne pourrait pas être mieux !

Heike.u

Le 13/12/2017 à 19:07

5 / 5

Toujours encore ! très bien

Dieter.c

Le 06/12/2017 à 17:11

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture, les bonnes portions et le service très sympathique. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Salutations de Bad Neuenahr-Ahrweiler.

Michael.e

Le 16/11/2017 à 19:40

5 / 5

Vraiment une excellente nourriture délicieuse. J'ai déjà mangé le menu au moins une fois et tout était vraiment bon. Surtout le steak au rhum.

Frank.e

Le 31/10/2017 à 18:07

5 / 5

Tout était super, la nourriture était délicieuse et l'accueil très chaleureux. Un vrai conseil d'initié !

Angela.e

Le 25/10/2017 à 16:20

5 / 5

Excellent steak au rhum

Ingrid.i

Le 01/10/2017 à 15:59

5 / 5

Tout était super savoureux et fraîchement préparé, excellent rapport qualité/prix, service sympathique, ambiance rustique

Klaus.e

Le 19/08/2017 à 10:25

5 / 5

Le rumsteck est mon préféré, super savoureux

Peter.r

Le 18/06/2017 à 10:20

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables, toujours fraîche, carte petite mais variée Le pepperoni est particulièrement recommandé en entrée !

Wolfram.a

Le 04/06/2017 à 17:15

5 / 5

Très bon et portions pour les affamés ! 👍

Manfred.i

Le 30/05/2017 à 12:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'y suis allé avec des amis et ils ont également fait l'éloge de la nourriture. 5 étoiles avec astérisques. Mme Bollmann cuisine très bien et son mari s'occupe du reste

Peter.

Le 19/05/2017 à 19:27

3 / 5

Resto simple

Gerhard.c

Le 14/05/2017 à 06:32

5 / 5

Nous avons reçu un accueil formidable, avons mangé à notre faim et avons été entièrement satisfaits. Que veux-tu de plus. Tout était super.

Christina.n

Le 11/05/2017 à 21:06

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche, familiale. Ambiance.

Daniel.e

Le 07/05/2017 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Marco.

Le 21/04/2017 à 15:18

5 / 5

Plats délicieux et variés, service sympathique et préparation rapide. Ils répondent également aux demandes particulières.

Walter.o

Le 13/01/2017 à 18:11

4 / 5

La nourriture est excellente. Très savoureux et luxuriant. L'ambiance est bonne, classe moyenne. Avec plaisir encore

Ron.

Le 04/01/2017 à 17:04

5 / 5

Les rumstecks ​​y sont excellents.

Emanuel.r

Le 11/12/2016 à 15:12

5 / 5

Délicieux :)

Juergen.a

Le 26/09/2016 à 11:09

5 / 5

Le bloc gastronomique nous a attirés ici et nous avons été chaleureusement accueillis par l'aubergiste lui-même. Nous aimons donner 5* pour la bonne cuisine maison : nous avons eu des côtelettes avec des petits pois et des carottes et des croquettes ainsi que des escalopes gitane avec des pommes de terre sautées et une salade d'accompagnement. À la fois délicieux, rapide et fraîchement préparé. Recommandé. Nous reviendrons lorsque nous serons dans la région.

Fritz.l

Le 09/06/2015 à 16:35

3 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 Knappenquelle (26 Avis)

  • 💬 Au lieu d'un lit double, il y avait deux lits simples. La question de savoir si l'on pourrait éventuellement avoir une chambre avec un lit double a été ridiculisée et rejetée en disant que ce serait probablement bien pour une nuit. J'ai ensuite demandé un numéro de taxi et je n'ai pas non plus pu être aidé. C'était très bruyant le matin. Il y a un appartement au dessus de la maison d'hôtes avec un enfant qui faisait beaucoup de bruit le matin. On a également frappé à notre porte dès le début et nous ne savons pas de qui il s'agissait. La chambre était toujours bien et propre.


  • 🏪 Akropolis Grill (275 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse.. Je n'ai pas mangé d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps.. Peu de gens peuvent suivre ça 🤤 Petite collation fine.. malheureusement pas de livraison sinon nous y commanderions probablement tous les deux jours 🙈 La performance des prix est aussi vraiment génial


  • 🏪 Vegan_Us (306 Avis)

  • 💬 Service très doux et sympathique avec une nourriture savoureuse et des boissons fabuleuses. Je le recommande vivement !☺️


  • 🏪 Heval Grill Bielefeld (538 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes sont fabriqués à partir de viande faite maison et assaisonnés. Vous pouvez le goûter et le voir. Les portions sont plus que correctes et combleront certainement un adulte affamé. Le personnel est très amical. Recommandation claire !


  • 🏪 Zeytoun (59 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas être d'accord avec toutes les critiques positives. L'ambiance est inconfortable et la nourriture, hormis les frites, était plutôt décevante ! Les aubergines n'ont pas pu être détectées dans la sauce au yaourt, mais nous avons eu un meilleur houmous. Hormis la délicieuse salade de boulgour, la seule chose qui ressortait était le pain plat. Malheureusement très négatif, c'était sec et collant. Malheureusement, ce n'est pas un enrichissement pour le bel emplacement. Le bon service et le personnel amical ne peuvent pas le cacher.


  • 🏪 Zum Murgdamm (174 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, schnitzel super savoureux, la salade d'accompagnement est excellente, excellent rapport qualité/prix. Par beau temps, il y a un bel espace extérieur. Nous serons de retour.


  • 🏪 Nährstoff-Reich Herne (76 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol fait maison chez Nutrient-Reich et j'ai été vraiment impressionné. Le bol était très savoureux, frais et léger. Le bagel était également sain et très savoureux. Le dessert, du pain aux bananes avec des myrtilles et diverses graines, était délicieux. Le livreur était très poli et la livraison est arrivée exactement à l'heure. Je commanderai certainement à nouveau, ce ne sera certainement pas la dernière fois !


  • 🏪 Hotel Henry (144 Avis)

  • 💬 Tout était bien! Hôte sympathique, personnel sympathique pendant le petit-déjeuner et bon service. Les chambres sont propres, quelques détails de réparation mineurs comme du papier peint détaché. mais ça va. Les chambres sont correctes, mais rien de spécial. Donc, si vous voulez un endroit relaxant pour dormir pendant votre roadtrip à un bon prix.


  • 🏪 Bella Italia (22 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Bella Italia à Gifhorn est vraiment recommandée ! La nourriture était excellente et l'ambiance était géniale. Même l’intérieur du magasin avait l’air vraiment sympa. Même si je ne suis pas originaire de la région, j'ai été ravi lorsque j'ai essayé la nourriture là-bas. C'était vraiment très bon ! Chaque fois que je reviens à Kiefern, j'y retournerai. Je ne peux vraiment que le recommander👍🏼


  • 🏪 Die Niederalm Bad Reichenhall (480 Avis)

  • 💬 Lieu charmant au coeur de la Bavière où on mange trop bien pour le prix peu excessif A essayer...