Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Blau-Weiss Avis

📌 Am St.Georgsfeld 13, 17489 Greifswald - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Blau-Weiss à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Blau-Weiss à Greifswald

Sonni.o

Le 09/05/2023 à 18:12

2 / 5

Ce n'est donc plus un restaurant depuis longtemps. Ainsi, manger peut y être exclu. L'ambiance est nulle, juste un club-house que vous pouvez louer. Toilettes désastreuses ainsi que l'intérieur. Si vous voulez payer peu ou ne pas jouer dans le club, vous avez de la chance.

  • 🏪 Pension Route 85 (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rodizio Lazador Brasil Restaurant (1187 Avis)

  • 💬 Un restaurant très chic, tout est très savoureux. Le personnel est formidable. Nous nous sommes reposés complètement.


  • 🏪 Pizzeria Roma (597 Avis)

  • 💬 Ouvert jusqu'à 22h, cependant nous sommes arrivés pour une pizza à 21h exactement. 11h après 9h de route pour ensuite être envoyées immédiatement car ils voulaient fermer tôt ce jour-là alors que d'autres étaient visiblement encore en train de manger. La pizza est peut-être bonne, le service n'est pas bon.


  • 🏪 Pizza Hot Meal (70 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'ai été surpris par Pizzs Hot Meal. Ma femme et moi avons acheté aujourd'hui une rôtisserie de style kebab qui était vraiment bonne ! En termes de goût et de quantités techniquement dans le pain plat... Le service du jeune homme s'est également très bien passé. Gentil, poli, arrangeant... Il y a beaucoup à débattre sur l'ambiance, ce n'est pas mon goût. Mais les amis, la rôtisserie façon kebab nous a coûté 5,50 € pièce, la quantité était telle que je me suis demandé si ce serait un gros kebab. La réponse du jeune homme fut : *riant* non, c'est notre kebab normal ! Prix/performance vraiment BON - OK à mon goût, on peut manger de temps en temps.


  • 🏪 Zum Alten Frankfurter - Frankfurt am Main (262 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce café par hasard. Je n'avais pas lu les critiques à l'avance. J'ai beaucoup aimé, service sympathique, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur, mais heureusement il y avait peu de monde et il y avait une place libre. J'ai bu de la bière brune et Leberkäse, délicieux.


  • 🏪 Durach-Cafe (302 Avis)

  • 💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎


  • 🏪 Jochen König (5 Avis)

  • 💬 Très sympathique et confortable, continuez comme ça


  • 🏪 Restaurant "Zur Hickengrundhalle" (143 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour faire de la randonnée et nous nous sommes arrêtés au restaurant le soir. Nous pouvions nous asseoir dehors et nous l'avons trouvé confortable et calme. La nourriture était très abordable et savoureuse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kempener Hof (192 Avis)

  • 💬 En fait, nous ne voulions rien publier parce que nous avons vraiment trouvé que c'était un conseil d'initié. La nourriture - j'ai commandé le plateau de jeu une fois via Social Deals, puis à nouveau l'oie pour 4 personnes. Réservation absolument nécessaire car il n'y a pas beaucoup de place. Le plateau de gibier était délicieux, suivi d'une soupe aux champignons sauvages et d'un dessert à la fin. Nous étions ravis ! L'oie devait être commandée à l'avance et était servie immédiatement à l'arrivée. Il y avait aussi une bouteille de vin rouge. Les plats d'accompagnement sont du chou rouge et des raviolis. C'était délicieux. Nous y retournerons certainement car y manger est quelque chose de complètement différent !!!


  • 🏪 Köse Döner-Kebap (215 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le chef est extrêmement bon homme