📌 Am St.Georgsfeld 13, 17489 Greifswald - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:12
Ce n'est donc plus un restaurant depuis longtemps. Ainsi, manger peut y être exclu. L'ambiance est nulle, juste un club-house que vous pouvez louer. Toilettes désastreuses ainsi que l'intérieur. Si vous voulez payer peu ou ne pas jouer dans le club, vous avez de la chance.
💬 Cok tout simplement super !! <3 Mon adresse habituelle depuis près de plusieurs décennies a agrémenté ma journée en plus d'un délicieux kebab et pide en ne procédant à aucun ajustement de prix. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Il y a vraiment encore de l'amour dedans.
💬 Végétarien. Donar Klein n'était pas si bon. Pas de sauce à l'intérieur du donar. Seulement mis de haut. La taille était également très petite.
💬 Si vous cherchez de délicieuses pâtes près de Komponisten Viertel, c'est l'un des meilleurs endroits ! Personnel très sympathique, service rapide et nourriture délicieuse. Totalement recommandé. Nous voulions également essayer des plats végétariens et ils se feront un plaisir de personnaliser les plats selon vos envies !
💬 Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
💬 Très bon kebab, comme il se doit. Bon rapport viande/salade. Des sauces bien faites. P/L tout à fait bien.
💬 Hier, nous nous sommes arrêtés spontanément à l'auberge de campagne après un voyage à Plau am See. Sans savoir à quoi nous attendre, nous avons d'abord été surpris par un service excellent et sympathique. Le tout était surmonté d'un plat méga délicieux (escalope d'oignons avec pommes de terre frites). Les pommes de terre frites étaient parfaites, les légumes étaient super frais, les oignons étaient bons et moelleux et le schnitzel était très fin et précis. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici et nous pouvons certainement recommander l'auberge de campagne.
💬 L'extérieur ressemble un peu à un « Boazn » bavarois typique. Mais si vous entrez dans le restaurant, cela a l'air vraiment sympa et le service est si gentil. Nous avons commandé tous les menus de hamburgers et avons été très impressionnés car ils étaient vraiment délicieux. Et si vous êtes comme moi un amateur de bière, vous devriez goûter la « Helles vom Fass » de Rosenheim. Vous allez l'adorer. Recommandation!
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Hôtel Sympa, prix correct, propre. Petit déjeuner très copieux et une atmosphère sympa
💬 Nous adorons l'endroit !!! Mon mari vient ici depuis qu'il est enfant (c'est sa 17ème fois ici !!!) et maintenant nous amenons nos propres enfants. Il y a une piste de luge juste à côté de la maison et vous pouvez y emprunter des traîneaux. La piscine est un peu froide pour les enfants mais serait une température idéale pour faire quelques longueurs. Le restaurant propose une excellente cuisine même si les portions sont trop grandes !! Le service de livraison de petits pains est idéal, nous prenons le petit-déjeuner et le déjeuner ou le dîner, et les produits de boulangerie sont délicieux !! Les chambres sont meublées simplement mais convenablement. Tout le personnel est très serviable et sympathique ! Si vous participez aux semaines d'épargne, vous pouvez vous trouver des vacances à prix réduit !!!