📌 Paul-Gerhardt-Weg 4, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 13:10
Une excellente assiette de collation après une randonnée et une savoureuse pilsner avec des gens sympas !
Le 18/10/2017 à 10:26
Service sympathique, très bonne salade de saucisses, toilettes propres.
💬 Hotel flambant neuf très confortable. Également très satisfait du petit déjeuner. Il est situé dans une zone industrielle mais proche à pied d'une station de train.
💬 D'accord
💬 Les nouilles sont tout simplement bombes, très juteuses, il y a plein de poulet et de légumes, on les commande toujours !
💬 Les toilettes ne sont pas fonctionnelles dans les stations service et au restaurant la plupart sont défectueuses. Même si vous payez pour les services, rien ne fonctionne. Les machines à café ne fonctionnent pas non plus. Burger King est également fermé en raison de problèmes techniques.
💬 Super bon, vaut bien le détour. Meilleur Döner de ce côté de Hambourg
💬 Hotel parfait pour 1 nuit en transit. Petit dej à la gare.
💬 J'ai rarement aussi bien mangé. Peu importe ce que j'avais, c'était délicieux, frais et préparé avec amour. Grand choix de tout ce que votre cœur désire et personnel très sympathique et courtois. Je viendrai certainement plus souvent.
💬 Habituellement, je n’ai pas de problèmes avec le burgerme, mais aujourd’hui, je reçois régulièrement un double burger. Le goût était bon mais ce n'était pas ce que j'ai payé
💬 Un bel endroit pour déguster de la bière et de la nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Nous y sommes allés dîner le 30 mars. Nous nous sentions un peu perdus. Un autre invité nous a gentiment aidé avec notre commande et l'a traduite au chef. Les entrées sont venues avec les plats principaux. La nourriture nous a impressionnés. C'était vraiment savoureux. C'est pourquoi nous y mangerions à nouveau. Le cuisinier et la serveuse (patron ?) étaient très sympathiques.