Les avis
Le 16/04/2020 à 17:48
J'ai utilisé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Le poulet est bon comme d'habitude. Des frites aussi. Dans les délais et le prix est correct aussi. J'attends avec impatience la saison des cafés en plein air, à condition que Corona joue le jeu...
💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. L'ambiance est vraiment sympa et le restaurant est situé juste à côté de la Marktplatz à Lennep. Le personnel est très sympathique et le service était excellent !! Je le recommande vraiment.
💬 Très bien comme petit restaurant Italien le personnel est à l'écoute du client et très rapide et toujours prêt à rendre service après le repas nous avons visité le marché de Noël dans les petites rues piétonnes et sur la place de l'Eglise
💬 Très bonne nourriture à un prix sympa ! Des gens sympathiques, un pub chaleureux. Nous recommandons cet endroit à coup sûr !
💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤
💬 On habite dans la région, pas beaucoup de restaurants dans les environs, le meilleur choix balancé. Décor rustique simple dans la salle de devant, correcte simple aéré dans la salle de derrière. On mange bien, c'est bon et copieux. Bons prix.
💬 Très bel hôtel. Je n'ai jamais aimé les grandes chaînes et c'est effectivement un hôtel avec son propre caractère. Les chambres sont hautes de plafond et disposent de tous les aménagements nécessaires. J'ai aimé la pression de l'eau dans les douches. Le petit déjeuner était très bon, généralement sous forme de buffet avec beaucoup de choix. S'il n'y a que quelques invités pour le petit-déjeuner, vous bénéficiez d'un petit-déjeuner de type thé. Le personnel était très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont bien équipées. Le mien avait même une machine à café avec du café et du lait à disposition - super ! Je recommanderais de réserver directement auprès des hôtes.
💬 La nourriture est très bonne et il se passe toujours quelque chose. Bonne musique live.
💬 Ambiance agréable et authentique avec un personnel sympathique et d'excellents plats. Plateau d'apéritif individuel, délicieux petits pains à pizza, superbes pizzas exceptionnelles avec tout ce que votre cœur italien désire. La visite s'est terminée avec de la bière et de la grappa italiennes originales. Nous serions heureux de revenir à la Pizzeria Nunzio
💬 Locale tipico, un "pub alla tedesca" dove accompagnano la buona 🍺 birra (poche bionde alla spina, il resto in bottiglia) a piatti dal sapore mitteleuropeo ( consigliato il formaggio 🧀 fuso ai più golosi, il piatto al salmone per chi vuol rimanere " léger") Sont également disponibles quelques salades 🥗 et quelques burgers 🍔, tous deux bien préparés et savoureux. Se garer dans le quartier demandera peut-être un peu de patience compte tenu de la proximité du centre qui invite à la flânerie après le repas. Personnel sympathique et calme. Quelques tables un peu étroites mais fonctionnelles.