Les avis
Le 16/04/2020 à 17:48
J'ai utilisé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Le poulet est bon comme d'habitude. Des frites aussi. Dans les délais et le prix est correct aussi. J'attends avec impatience la saison des cafés en plein air, à condition que Corona joue le jeu...
💬 Très bonne nourriture et service, parle également très bien anglais. Recommande fortement.
💬 Super trouvaille. Nous restions sur place pour la nuit. Nous nous sommes assis dans le jardin à l'arrière, ce que je recommande vivement si le temps le permet. 25 euros environ pour x2 grosses bières et x2 plats principaux. Le personnel était très sympathique et parlait anglais.
💬 Personnel sympathique et chaleureux. La nourriture est excellente !
💬 Je me suis régalé, si j'ai l'occasion, j'y reviendrai.
💬 Super pizza et excellent service. Prix toujours raisonnables compte tenu des horaires…😊
💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers
💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire... Tout est parfait... Nourriture et boissons...🍺😎👍
💬 Comme avec maman. Impeccable. Cuisine maison délicieuse, service impeccable
💬 Menu très maniable Lieu fumeur Les convives apportent leurs propres plats au comptoir pour ne pas s'entasser Les boissons ne pouvaient être servies qu'après 20 minutes. peut être commandé et mangé plus tard. Schnitzel TK, spaetzle au fromage prêt à l'emploi et service zéro. Aucun paiement par carte possible. Nous étions complets mais il n'y aura pas de deuxième fois