📌 Kleinwolschendorf 27, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:52
Nous avons été accueillis amicalement. Malgré la société fermée, nous n’avons pas été renvoyés ! Le propriétaire était tout simplement génial, la nourriture était faite maison et très savoureuse. Merci encore de la part des 6 personnes de Saxe-Anhalt. Nous
Le 26/12/2023 à 18:11
Très savoureux, très sympa 👍 et bonne sélection de plats
Le 22/12/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée 👍. Le service est bon et l'ambiance pourrait être plus agréable. Dans l'ensemble, un bon restaurant pour prendre un repas savoureux et pas cher 👍
Le 16/12/2023 à 17:12
Merveilleux restaurant/taverne. Beaucoup de célébrations, bonne nourriture, aubergistes sympathiques
Le 07/11/2023 à 08:29
Très bonne nourriture, livraison très rapide de la nourriture, mais elle était pré-commandée. Tout est propre, excellent service.
Le 30/10/2022 à 16:52
Dans l'ensemble, c'était correct. Mais c'était dur de supporter sans veste 🤔
Le 15/11/2021 à 18:00
C'était très agréable et confortable ici. Les aubergistes sont très gentils. Nous avons vraiment apprécié la nourriture... c'était délicieux 🍻🍷🥗🍛😋🙂 Nous voulons célébrer à nouveau ici l'année prochaine. Merci beaucoup 🙂👍
Le 11/10/2020 à 18:52
Hôte sympa qui a ouvert spécialement pour nous. Le menu était limité mais ce qui était disponible était fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Pour les autres plats, merci de commander à l'avance. Performance des prix au top.
Le 08/10/2020 à 15:37
Vraiment bon - fait maison - solyanka. Le propriétaire nous a même laissé entrer en dehors des heures d'ouverture parce que nous étions des cyclistes affamés et que nous étions dans le besoin. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 08:40
Bonne cuisine maison. Comme nous le savons tous, c’est toujours bon.
Le 21/04/2019 à 13:27
très bonne cuisine faite maison
Le 18/11/2018 à 14:08
Souper
Le 10/12/2017 à 09:51
Très bien! Bon accueil, bonne nourriture, bonne propreté, recommandé !
💬 Nous avons eu une pizza, un plat de pâtes et un capacio de bœuf en entrée. Tout était très savoureux ☺️ et Le lieu étant très petit, vous devez réserver une table. Service très sympathique. Absolument recommandé
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et bien préparé. Service super sympa. Seule la corbeille à pain pourrait présenter un certain potentiel d'optimisation en termes de sélection variétale. Peut-être que de petits petits pains fraîchement sortis du four seraient une solution ici. Mais c'est très subjectif. Globalement : recommandation claire. Nous reviendrons!
💬 Le repas était correct. Ni plus ni moins. Mais bien mieux avant le changement de propriétaire. Plats commandés d'une valeur de 21 € le soir du Nouvel An. Lorsque nous l'avons récupéré, on nous a proposé un prix de 25 € alors qu'il n'y avait même pas de boisson disponible dans le menu. Parce que les gens travaillaient le soir du Nouvel An, je les ai simplement payés et j'ai considéré cela comme un pourboire. Mais je pense que c'était ma dernière visite là-bas.
💬 Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ici. Outre le fait que 15 € pour une si petite pizza est une honte, la pâte était absolument collante, pas croustillante du tout et au moins 2 cm trop petite. La livraison a pris 1h45, a attendu longtemps et puis ce n'était vraiment pas bon.
💬 Simple, calme et tout ce dont vous avez besoin.. il y a la possibilité de se restaurer dans chaque chambre.. réfrigérateur, machine à café, bouilloire.. et une belle salle commune.. La chose la plus merveilleuse est le port naturel de Raddusch
💬 Délicieux mais un peu cher. Je recommande les spaghettis de glace au café
💬 Très bonne ambiance, le service était très sympa et c'était amusant de jouer aux fléchettes. Et on apprend à connaître les gens rapidement. 👍 Les prix sont également équitables. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite 😉
💬 Je ne mange que du poulet grillé ici pour une raison ! Enfin, il existe des poulets super assaisonnés et juteux. Je ne les retrouverai plus jamais ailleurs.
💬 La nourriture que nous avons commandée était très bonne et la commande est arrivée relativement rapidement.
💬 Délicieux sandwichs avec beaucoup de goûts, c'est épicé à souhait. Le prox est correct et led quantités sont généreuses !