📌 Kleinwolschendorf 27, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:52
Nous avons été accueillis amicalement. Malgré la société fermée, nous n’avons pas été renvoyés ! Le propriétaire était tout simplement génial, la nourriture était faite maison et très savoureuse. Merci encore de la part des 6 personnes de Saxe-Anhalt. Nous
Le 26/12/2023 à 18:11
Très savoureux, très sympa 👍 et bonne sélection de plats
Le 22/12/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée 👍. Le service est bon et l'ambiance pourrait être plus agréable. Dans l'ensemble, un bon restaurant pour prendre un repas savoureux et pas cher 👍
Le 16/12/2023 à 17:12
Merveilleux restaurant/taverne. Beaucoup de célébrations, bonne nourriture, aubergistes sympathiques
Le 07/11/2023 à 08:29
Très bonne nourriture, livraison très rapide de la nourriture, mais elle était pré-commandée. Tout est propre, excellent service.
Le 30/10/2022 à 16:52
Dans l'ensemble, c'était correct. Mais c'était dur de supporter sans veste 🤔
Le 15/11/2021 à 18:00
C'était très agréable et confortable ici. Les aubergistes sont très gentils. Nous avons vraiment apprécié la nourriture... c'était délicieux 🍻🍷🥗🍛😋🙂 Nous voulons célébrer à nouveau ici l'année prochaine. Merci beaucoup 🙂👍
Le 11/10/2020 à 18:52
Hôte sympa qui a ouvert spécialement pour nous. Le menu était limité mais ce qui était disponible était fraîchement préparé et extrêmement savoureux. Pour les autres plats, merci de commander à l'avance. Performance des prix au top.
Le 08/10/2020 à 15:37
Vraiment bon - fait maison - solyanka. Le propriétaire nous a même laissé entrer en dehors des heures d'ouverture parce que nous étions des cyclistes affamés et que nous étions dans le besoin. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 08:40
Bonne cuisine maison. Comme nous le savons tous, c’est toujours bon.
Le 21/04/2019 à 13:27
très bonne cuisine faite maison
Le 18/11/2018 à 14:08
Souper
Le 10/12/2017 à 09:51
Très bien! Bon accueil, bonne nourriture, bonne propreté, recommandé !
💬 Très bon restaurant. Choix intéressant et curry excellent
💬 J'ai payé 215 euros pour 3 nuits, des gens polis et gentils, tout est propre, je recommande
💬 Bon sandwich !
💬 Haut
💬 Un service très courtois et rapide… le rapport qualité-prix est excellent. Cuisine chaleureuse et délicieuse. La taille des plats est bien choisie et suffisante. Nous n’avons pas été déçus de cette visite spontanée… continuez comme ça !
💬 Un monument vivant ! L'escalier est une œuvre d'art en soi. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et prendre un très bon petit-déjeuner. Les œufs brouillés gratinés sont un régal pour les papilles. Gâteaux frais faits maison et vue sur la porte de la ville. Un endroit agréable pour séjourner et profiter. La famille Wiener est fortement engagée dans la protection des monuments, comme en témoigne l'exemple pratique du Café Monument.
💬 Je connais TF depuis son ouverture car j'ai grandi à proximité. Commandé là-bas aujourd'hui après une longue période. Mais qu’est-ce que c’était ? Pizza froide (à 150m), goût fade, base molle. L'huile chaude était de la sauce rouge (Tabasco allongé ?), de la salade du sac (déjà légèrement fanée) et de la vinaigrette toute prête du sac. Sauce Napoli au goût étrange de Maggi. C'est dommage que ce soit ma pizzeria préférée à L-feld.
💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.
💬 Bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Après une ascension du Felsenmeer, vous pourrez recharger vos batteries ici. Nourriture très savoureuse. Le service est parfois légèrement marginal. J'ai approché quelqu'un 3 fois pour commander un dessert. On a dit 3 fois qu'il ou elle viendrait tout de suite. Puis plus personne n'est venu. J'ai donc abandonné le dessert et j'ai essayé de le payer. Ici, cela n'a fonctionné qu'à la 3ème tentative. Malheureusement un peu ennuyeux.
💬 Bien manger