📌 Hauptstraße 16, 50226 Frechen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:14
Le personnel est très sympathique et toujours heureux de vous aider. Family Ruf 👌 😘 🥰.
Le 03/04/2024 à 19:55
Nouvelle ouverture très décevante. La musique n'est pas bonne. Commande très difficile à cause de la barrière de la langue.
Le 30/01/2023 à 19:18
Meilleur pub à Frechen - Demandez à Helga
Le 31/12/2022 à 03:16
Climat très agréable et public tout simplement génial.
Le 01/08/2022 à 08:11
Excellent service, plats savoureux faits maison, ambiance agréable.
Le 16/07/2022 à 15:49
Service super sympa et nourriture délicieuse
Le 16/07/2022 à 08:29
J'ai passé une très bonne soirée
Le 26/05/2022 à 11:01
Super pinte... Helga Great propriétaire est amusante
Le 26/03/2022 à 13:45
Meilleur pub à moins de 100 km 😁
Le 22/10/2020 à 10:34
Je m'y sens très à l'aise
Le 15/09/2020 à 15:07
Je ne viens pas régulièrement mais je suis toujours la bienvenue, merci Helga
Le 02/08/2020 à 05:27
👏🏻👏🏻☺☺☺
Le 01/08/2020 à 13:42
👍
Le 05/11/2019 à 19:59
Pub pittoresque
Le 01/11/2019 à 03:30
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, des gens sympas, un service sympa, tout ce dont une entreprise a besoin, eh bien, c'est discutable 😅
Le 19/09/2019 à 12:33
Un pub très cosy et le patron est très très sympa et sympathique
Le 17/07/2019 à 23:40
Meilleur pub à Frechen
Le 28/03/2019 à 21:21
En fait, nous sommes toujours là au carnaval... Nous avons un nouveau propriétaire, si je comprends bien. C'est un petit pub sympa, très bien entretenu et avec un personnel très sympa. Malheureusement, je n'ai pas aimé qu'il n'y ait pas de nourriture chaude. Sinon, le pub est fortement recommandé, les toilettes sont également très propres et les prix sont, à mon avis, assez humains. Heureux de revenir au carnaval :)
Le 22/03/2019 à 04:07
Grande propriétaire, délicieux Kölsch
Le 24/02/2019 à 15:34
Meilleur pub à effronté
Le 16/02/2019 à 09:48
Bon pub
Le 07/01/2019 à 20:13
Helga est juste Helga❤️. Restez comme vous êtes et tout va bien 😎. Je me sens vraiment à l'aise dans un pub comme celui-ci maintenant, tu es toi et toi, donc je ne peux écrire que pour moi, m'amuser et ensuite avoir le portefeuille vide 🤘
Le 14/10/2018 à 11:02
très agréable
Le 11/09/2018 à 20:30
Meilleur pub de Frechen, la propriétaire Helga vous accueille très chaleureusement même si vous n'êtes pas un client régulier et crée une atmosphère exubérante dans laquelle vous vous sentez tout simplement bien 😍😍😍
Le 16/08/2018 à 13:53
très bien
Le 06/05/2018 à 18:06
Va
Le 02/05/2018 à 22:35
Un bar vraiment convivial ! Helga et les habitués sont très accueillants envers les visiteurs ! je recommanderais👍
Le 04/03/2018 à 01:19
Bel endroit, confortable et propre. Bon service amical/propriétaire.
Le 26/02/2018 à 11:30
Un pub où l'on se sent bien. Helga est l'hôtesse qu'elle devrait être, toujours sympathique et arrangeante. Nous y avons fêté les 70 ans de ma mère, ce fut une soirée inoubliable. MERCI à Helga et à son équipe
Le 27/01/2018 à 20:49
Super pub, super propriétaire Helga est la meilleure et recommande vivement ce restaurant
Le 19/01/2018 à 12:50
Salon très cosy, des hôtes sympathiques et une hôtesse pleine d'humour et charmante...
Le 10/01/2018 à 21:36
Entreprise super sympa et super ambiance
Le 02/01/2018 à 16:30
Est un restaurant chaleureux
Le 21/11/2017 à 08:12
Un service très agréable et amical, une foule agréable et divertissante, un mobilier propre et confortable vous invitent à vous attarder et à vous détendre.
Le 04/09/2017 à 11:44
Bon « salon-pub » bien tenu, propriétaire divertissante et soucieuse du client.
Le 01/07/2017 à 14:52
Meilleur pub à Frechen. Peut juste être recommandé.
Le 08/05/2017 à 11:49
Une merveilleuse institution. La musique (même s'il ne portait pas de pantalon) et l'hospitalité (vous êtes géniaux tous les deux) sont géniales. Je me suis rarement senti aussi à l'aise. C'est bien comme ça !
Le 06/08/2015 à 08:56
Très confortable. Ici, vous vous sentez toujours le bienvenu...
💬 Ils ont la meilleure nourriture de tout l'endroit et je n'ai jamais eu un meilleur kebab qu'ici
💬 Nous avons été invités au petit-déjeuner et avons pu profiter d'un buffet copieux et de très bonne qualité. Le personnel était très attentionné donc rien ne manquait. Le prix était raisonnable.
💬 J'ai commandé du kebab au blé dur, du zigarettenstick et des pommes, rien de tout cela n'était d'un niveau acceptable. Je ne recommanderais pas
💬 La nourriture était excellente. Les commentaires négatifs ici semblent provenir presque tous de fans naïfs de certaines mesures prises dans le passé et non à cause du restaurant. Très malheureux. Chers commentateurs négatifs : les critiques avaient manifestement raison ! 😇🙌
💬 Un délice, perfekt mais il faut commander a la carte. Ne prenez pas au buffet.Le buffet est normal comme dans tous les restaurants asiatiques.
💬 Je suis venu dans ce restaurant via le Schlemmerblock. Il y avait diverses tapas et plats principaux. Bel endroit. Les tapas et les plats principaux étaient de très petites portions. Le service était sympa. Le restaurant a également été visité.
💬 Bonne qualité. Le patron est sympa.les kebabs ne sont pas hyper copieux mais très bon et les ingrédients sont frais. Prix tres corrects
💬 Je ne suis pas tellement impressionné par cette boutique. La viande n'était pas bien cuite. Même si le commerçant était sympathique.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé du chevreuil rôti avec des spaetzle et de la salade. Tout cela était très, très savoureux. Sans oublier le service amical et l'ambiance souabe. Une soirée réussie 👍 Si je veux déguster une bonne cuisine souabe, l'Adler est le premier choix.
💬 Un agréable restaurant allemand pour passer une soirée en bonne compagnie. Conception inhabituelle. Les serveuses sont sympathiques et offrent un excellent service.