📌 Stralendorfer Weg 18, 19386 Granzin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:34
Restaurant de campagne typique, service très sympathique, cuisine savoureuse, quantité à choisir individuellement.
Le 01/07/2023 à 14:48
De délicieuses escalopes pour peu d'argent, propriétaire sympathique = cuisinier = service
Le 28/05/2023 à 11:32
Accueil très sympathique. Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Pas de menu mais un menu du jour avec soupe, plat et dessert à un prix très correct. Nous reviendrons à la prochaine occasion possible. Lors de notre visite il y avait au choix canard ou gibier 😋👍
Le 13/05/2023 à 12:30
Meilleure cuisine de la région !!! Tout est beau et ancien et on a l'impression d'être arrivé tout de suite !! La nourriture est toujours fraîche et surtout faite maison !!!
Le 19/04/2023 à 15:18
Simplement génial. Nourriture délicieuse même pour ceux qui ont un budget limité. Très gentille patronne !
Le 03/08/2022 à 07:34
Super propriétaire. Ambiance et prix comme à l'époque de la RDA.
Le 04/11/2021 à 10:47
Un très bon restaurant champêtre. De la très bonne nourriture est servie ici.
Le 04/07/2021 à 16:02
Très savoureux encore... À la prochaine
Le 01/11/2020 à 12:17
Tout va bien
💬 Service très antipathique, nous avons été complètement ignorés pendant 15 minutes. J'ai eu une soupe de gibier qui était délicieuse, mais elle était servie tiède. Ma famille avait des crêpes avec de la glace qui étaient bonnes. La nourriture en général avait l'air bonne. Et tout est bon marché. Nous ne reviendrons pas !
💬 Enchanteur......un petit jardin romantique avec de vieux châtaigniers noueux, un buisson de lilas en fleurs et bien plus encore vous emmène dans ce qui était autrefois le premier café en plein air de la ville.......il n'y a que 5 tables qui se mélangent au vert dans le jardin... ..le soleil se couche sur ce jardin privé exactement à l'heure d'ouverture - en été à partir de 18 heures.... Vous êtes pris en charge par le patron lui-même. Il sert et cuisine d'une manière unique. Nous avons vraiment apprécié la Pilsner maison et la pizza fraîche en feuille était faite avec amour, de la pâte fraîche, une très bonne huile, des herbes, de l'ail et une excellente garniture. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonne pizza. Nous sommes heureux d'avoir le sentiment d'avoir été invités à manger avec un de nos amis bon et bien disposé et nous vous recommandons de l'essayer.... ça vaut le coup une réservation.... Toute personne intéressée peut également lire l'histoire des caves rocheuses.
💬 Le paradis des pizzas
💬 Ce restaurant, idéalement situé dans la rue principale, à proximité du centre-ville et de la gare, offre une ambiance cosy et une décoration ravissante. Le personnel est incroyablement sympathique, professionnel et accueillant. La nourriture, bien que généralement bonne, a eu un petit bémol : la viande était un peu sèche. Cependant, même si la nourriture a mis environ 20 minutes à arriver, le service était excellent et le personnel était attentif tout au long. Compte tenu de la qualité de l'expérience culinaire, les prix sont raisonnables. Malgré le petit bémol concernant la viande, mon impression générale est positive et j'ai hâte d'y retourner. Je recommanderais volontiers cet endroit à d'autres.
💬 Chargé de bière. J'ai attendu quelques heures pour le téléchargement lui-même. Chargé rapidement. Il y a une petite zone d'attente inconfortable à proximité, ainsi que des voitures légères.
💬 Je dois admettre que je suis très agréablement surpris. Il se passe toujours beaucoup de choses ici et tous les clients étaient très satisfaits. Si vous voulez économiser de l'argent, vous devriez récupérer votre nourriture. Vous bénéficiez d’une réduction sur l’auto-retrait et économisez également sur les frais de livraison. Vous pouvez également discuter avec d'autres clients sur place. J'ai eu le Smiley's Pizza Burger et le Brooklyn Croque pour la première fois (à partager avec ma mère, je devrais probablement le mentionner). Les deux étaient délicieux, le croque étant mon préféré. Les pizzas sont bonnes en tout cas. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Lors de la première visite (à emporter) TOP satisfait, s'est fait livrer 2x gyros MEGA😍, puis commandé avec 6 personnes (à emporter) déçu...Gyros sans oignons cette fois..frites bancales (réchauffées ?)Burgers gyro avec mauvais de la viande sur eux... nous réessayerons bientôt.....
💬 Bon service, la nourriture était un peu trop frite, mais ça allait.
💬 Absolument ravi. Performance des prix tout à fait correcte. Variations exceptionnelles, sur nos 10 tapas, 4 étaient vraiment incroyables, 5 étaient très savoureuses et une seule n'était pas à notre goût ou pas assez pour le prix. J'adorerais revenir, c'était super et j'adorerais tout commander à nouveau.
💬 Des chambres cosy pour une fête d'anniversaire par exemple. Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche, de bonne qualité, bon service, toujours recommandé.