Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bahnhof Avis

📌 Bahnhof 1, 94209 Regen - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Bahnhof à Regen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bahnhof à Regen

Jürgen.r

Le 20/05/2023 à 17:25

5 / 5

Service rapide, très sympa

Thorsten.

Le 20/07/2022 à 06:51

5 / 5

Si vous arrivez sous la pluie après un long voyage en train avec la gorge sèche ou l'estomac affamé, vous devriez vous fortifier ici. Tout était super, pas cher et délicieux.

Christian.c

Le 18/04/2022 à 11:48

5 / 5

Salon de gare vraiment joliment meublé et confortable.

Robert.o

Le 02/11/2021 à 06:26

5 / 5

Des hôtes très chaleureux... 👍 Bon café et prix raisonnables

Thomas.f

Le 05/07/2021 à 14:19

5 / 5

Quand je conduis jusqu'à Regen, le premier arrêt est la gare de Regen ! Un bon café et l'ambiance conviviale c'est tout simplement génial !

Peter.a

Le 04/10/2020 à 20:36

5 / 5

Bonne cuisine maison Personnel sympa

Karolina.o

Le 16/09/2020 à 14:57

5 / 5

Très gentil et sympathique propriétaire du restaurant. Il y a des petits plats très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dehors.

G...

Le 12/09/2020 à 07:43

3 / 5

Accueil sympathique, petite carte pour les petites faims entre les repas, Goût « moyen »

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 12/09/2020 à 07:43 sur le  Gaststätte Bahnhof à Regen
Marina.m

Le 23/06/2019 à 16:12

4 / 5

Toujours sympa là-bas.

Jan-Laurin.r

Le 24/11/2018 à 23:37

5 / 5

Agréable et confortable.

Hans.a

Le 21/05/2018 à 09:06

5 / 5

Hier nous étions sous la pluie pour le « tout autour » et à la fin nous avons pris un café avec une piqûre d'abeille au restaurant de la gare. Un patron très sympathique, un service rapide et d'excellentes piqûres d'abeilles maison ! Ce restaurant est fortement recommandé! (Toilettes piccobello propres !)

Klaus.i

Le 29/04/2018 à 14:17

5 / 5

Des gens sympathiques, la nourriture est également bonne

Hans.�

Le 18/12/2017 à 19:11

3 / 5

Restaurant de gare normal

Josef.i

Le 22/11/2017 à 15:40

5 / 5

Le meilleur bol de combat que j'ai jamais mangé !!!!! Excellent. Les patrons sont très sympathiques et le service est au rendez-vous. Tout s'adapte ici. Le rapport qualité-prix est excellent. J'adorerais revenir.

abo.m

Le 27/07/2017 à 16:06

4 / 5

bien

Alois.t

Le 05/07/2017 à 20:39

3 / 5

Restaurant classique de gare avec des convives correspondants qui viennent évidemment plus souvent ici. Le café est très bon.

Josef.r

Le 21/06/2017 à 20:59

4 / 5

Des hôtes sympas

Sascha.a

Le 22/03/2017 à 14:32

5 / 5

Bon vieux restaurant, typiquement bavarois ;)

Klaus.a

Le 07/01/2017 à 12:52

5 / 5

Vous venez en étranger et repartez en ami.

  • 🏪 Loreto's Italian Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Nos plats, -Carpaccio de bœuf -Mezze Maniche à la salsiccia et aux cèpes -Salami Pinsa -Tiramisu Ils étaient vraiment délicieux ! Vous pouvez certainement dire qu'ici, une grande valeur est accordée aux produits de haute qualité. Nous avons également été servis très amicalement. Encore une petite chose mais assez importante !! Il faisait EXTRÊMEMENT froid dans le restaurant. Malheureusement, quelque chose comme ça ne vous invite pas à vous attarder. Nous étions peut-être un peu mécontents à l'entrée, mais nous entendions quand même les deux femmes à la table voisine parler du même sujet. Il est urgent de trouver une solution, car les mois froids prédominent malheureusement. Pour cette raison, j'ai presque retiré 1 étoile.


  • 🏪 City café (304 Avis)

  • 💬 Magnifique ambiance unique. Nous nous sommes sentis chez nous. Le choix de plats est immense, la musique répond toujours à nos envies ! Un endroit merveilleux pour passer un bon moment en compagnie de la famille et des amis ! Gayane, merci seulement e! Nous reviendrons bientôt ! 🙏🏻🇺🇦❤️


  • 🏪 Weinhandlung Barrique Pirna (75 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe BARRIQUE. Tout était délicieux, les serveuses étaient sympathiques et rapides, et personne n'avait soif. Nos invités ont été ravis de tout et nous sommes heureux de transmettre leurs éloges. La BARRIQUE est l'ambiance parfaite pour une fête agréable et chaleureuse. Merci.


  • 🏪 La Dolce Vita (557 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture très généreux dans les portions très bon acceuil très propre personnel au top restaurant très propre j y retournerai encore


  • 🏪 Hotel - Restaurant & Festsaal Leugermann (729 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable. Accueil professionnel, parle anglais et quelques mots de Français. Dommage que les chambres soient un peu vieillottes. Petit déjeuner type continental. Restauration de qualité, et serveuses aux petits soins.


  • 🏪 Bodrum Döner&Pizza (9 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Badischer Hof Bühl (356 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en centre ville avec une jolie petite rivière à côté. OK pour 1 nuit car il y a aussi un restaurant. Le restaurant était bon mais assez cher par rapport aux restaurants à proximité, la qualité était bonne mais ne valait pas le prix supplémentaire. Le petit déjeuner était bon avec des produits frais. Les chambres sont un peu démodées et la nôtre n'était pas très propre.


  • 🏪 Moosbräu (499 Avis)

  • 💬 Un restaurant très typique de la ville d'Andling, toute la nourriture est très fraîche et savoureuse, les prix sont en fonction des portions et le service est très bon. Si vous souhaitez profiter d'un café en plein air typiquement allemand en été ou savourer un bon repas en hiver, cet endroit est fortement recommandé. ✌🏽


  • 🏪 Trip Inn Conference, Hotel & Suites (409 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas parfait, un peu loin de l'autoroute, mais l'hôtel est neuf et jolie chambre. La réceptionniste est sympathique. Wetzlar est une jolie petite ville. Si je reviens dans cette région, j'y resterai sûrement avec plaisir.


  • 🏪 Hotel - Landhaushotel Hof Wasserkuppe (145 Avis)

  • 💬 Arriver et se sentir bien - c'est certainement le cas dans ce bel hôtel familial. Accueil chaleureux, chambres très belles et propres. Les propriétaires et les employés sont très gentils, chaleureux et arrangeants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable.