📌 Bahnhof 1, 94209 Regen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 17:25
Service rapide, très sympa
Le 20/07/2022 à 06:51
Si vous arrivez sous la pluie après un long voyage en train avec la gorge sèche ou l'estomac affamé, vous devriez vous fortifier ici. Tout était super, pas cher et délicieux.
Le 18/04/2022 à 11:48
Salon de gare vraiment joliment meublé et confortable.
Le 02/11/2021 à 06:26
Des hôtes très chaleureux... 👍 Bon café et prix raisonnables
Le 05/07/2021 à 14:19
Quand je conduis jusqu'à Regen, le premier arrêt est la gare de Regen ! Un bon café et l'ambiance conviviale c'est tout simplement génial !
Le 04/10/2020 à 20:36
Bonne cuisine maison Personnel sympa
Le 16/09/2020 à 14:57
Très gentil et sympathique propriétaire du restaurant. Il y a des petits plats très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 12/09/2020 à 07:43
Accueil sympathique, petite carte pour les petites faims entre les repas, Goût « moyen »
Le 23/06/2019 à 16:12
Toujours sympa là-bas.
Le 24/11/2018 à 23:37
Agréable et confortable.
Le 21/05/2018 à 09:06
Hier nous étions sous la pluie pour le « tout autour » et à la fin nous avons pris un café avec une piqûre d'abeille au restaurant de la gare. Un patron très sympathique, un service rapide et d'excellentes piqûres d'abeilles maison ! Ce restaurant est fortement recommandé! (Toilettes piccobello propres !)
Le 29/04/2018 à 14:17
Des gens sympathiques, la nourriture est également bonne
Le 18/12/2017 à 19:11
Restaurant de gare normal
Le 22/11/2017 à 15:40
Le meilleur bol de combat que j'ai jamais mangé !!!!! Excellent. Les patrons sont très sympathiques et le service est au rendez-vous. Tout s'adapte ici. Le rapport qualité-prix est excellent. J'adorerais revenir.
Le 27/07/2017 à 16:06
bien
Le 05/07/2017 à 20:39
Restaurant classique de gare avec des convives correspondants qui viennent évidemment plus souvent ici. Le café est très bon.
Le 21/06/2017 à 20:59
Des hôtes sympas
Le 22/03/2017 à 14:32
Bon vieux restaurant, typiquement bavarois ;)
Le 07/01/2017 à 12:52
Vous venez en étranger et repartez en ami.
💬 Nos plats, -Carpaccio de bœuf -Mezze Maniche à la salsiccia et aux cèpes -Salami Pinsa -Tiramisu Ils étaient vraiment délicieux ! Vous pouvez certainement dire qu'ici, une grande valeur est accordée aux produits de haute qualité. Nous avons également été servis très amicalement. Encore une petite chose mais assez importante !! Il faisait EXTRÊMEMENT froid dans le restaurant. Malheureusement, quelque chose comme ça ne vous invite pas à vous attarder. Nous étions peut-être un peu mécontents à l'entrée, mais nous entendions quand même les deux femmes à la table voisine parler du même sujet. Il est urgent de trouver une solution, car les mois froids prédominent malheureusement. Pour cette raison, j'ai presque retiré 1 étoile.
💬 Magnifique ambiance unique. Nous nous sommes sentis chez nous. Le choix de plats est immense, la musique répond toujours à nos envies ! Un endroit merveilleux pour passer un bon moment en compagnie de la famille et des amis ! Gayane, merci seulement e! Nous reviendrons bientôt ! 🙏🏻🇺🇦❤️
💬 Un grand merci à l'équipe BARRIQUE. Tout était délicieux, les serveuses étaient sympathiques et rapides, et personne n'avait soif. Nos invités ont été ravis de tout et nous sommes heureux de transmettre leurs éloges. La BARRIQUE est l'ambiance parfaite pour une fête agréable et chaleureuse. Merci.
💬 Très bonne nourriture très généreux dans les portions très bon acceuil très propre personnel au top restaurant très propre j y retournerai encore
💬 Hôtel agréable. Accueil professionnel, parle anglais et quelques mots de Français. Dommage que les chambres soient un peu vieillottes. Petit déjeuner type continental. Restauration de qualité, et serveuses aux petits soins.
💬 Comme toujours, très savoureux. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!
💬 Bel emplacement en centre ville avec une jolie petite rivière à côté. OK pour 1 nuit car il y a aussi un restaurant. Le restaurant était bon mais assez cher par rapport aux restaurants à proximité, la qualité était bonne mais ne valait pas le prix supplémentaire. Le petit déjeuner était bon avec des produits frais. Les chambres sont un peu démodées et la nôtre n'était pas très propre.
💬 Un restaurant très typique de la ville d'Andling, toute la nourriture est très fraîche et savoureuse, les prix sont en fonction des portions et le service est très bon. Si vous souhaitez profiter d'un café en plein air typiquement allemand en été ou savourer un bon repas en hiver, cet endroit est fortement recommandé. ✌🏽
💬 L'emplacement n'est pas parfait, un peu loin de l'autoroute, mais l'hôtel est neuf et jolie chambre. La réceptionniste est sympathique. Wetzlar est une jolie petite ville. Si je reviens dans cette région, j'y resterai sûrement avec plaisir.
💬 Arriver et se sentir bien - c'est certainement le cas dans ce bel hôtel familial. Accueil chaleureux, chambres très belles et propres. Les propriétaires et les employés sont très gentils, chaleureux et arrangeants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable.