Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Am Eck Avis

📌 Biegenwiesen 2, 88339 Bad Waldsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Am Eck à Bad Waldsee

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Eck à Bad Waldsee

Franco.i

Le 17/12/2023 à 15:30

5 / 5

Super endroit pour une fête 😄

michael.e

Le 07/10/2023 à 15:05

5 / 5

Tip-top, cosy et sympa.

Bernd.a

Le 12/04/2023 à 20:53

5 / 5

Hôte très gentil et sympathique. Il n'y avait qu'un petit peu à manger mais j'étais satisfait. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.

Marcel.u

Le 10/12/2022 à 20:01

5 / 5

Excellent dîner 🍽️😋

Michael.o

Le 28/06/2022 à 07:38

3 / 5

Sympathique, humain... Bien !

Stefanie.c

Le 29/11/2021 à 10:34

5 / 5

Hôte très sympa. Ont été vraiment bien entretenus👍🏻

Peter.t

Le 31/08/2021 à 05:33

4 / 5

Idéal pour jouer aux fléchettes. Le propriétaire Markus est un gars formidable

Jago.e

Le 07/08/2020 à 19:01

5 / 5

Classe de charge

Stefan.c

Le 25/07/2020 à 08:44

5 / 5

Très confortable et une atmosphère privée

Zicke.J

Le 21/06/2020 à 20:00

5 / 5

Le gérant est très sympathique

Patrick.

Le 09/06/2020 à 13:45

5 / 5

C'est toujours agréable de t'avoir ! Et c'est aussi bien.!

paun.8

Le 24/11/2019 à 08:55

4 / 5

bons prix et bon état

Jonas.a

Le 10/02/2019 à 18:21

5 / 5

J'aime vraiment ça

Konrad.e

Le 24/12/2018 à 11:22

4 / 5

Un bon restaurant

Silvia.c

Le 05/09/2018 à 10:31

5 / 5

Toujours sympa

Stoffel.

Le 26/05/2018 à 09:35

5 / 5

Ambiance et accueil excellents. Avec possibilité de s'asseoir dehors.

38atilkan38.

Le 23/02/2018 à 21:06

5 / 5

Saufffeee

Rainer.e

Le 29/09/2016 à 11:37

4 / 5

Gare de la tour reconstruite

  • 🏪 Restaurant Delphi (438 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa !!! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 MADRAS VANAKAM (594 Avis)

  • 💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏


  • 🏪 THE LOFT - coffee & cocktails (257 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour la Saint-Valentin au Loft. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Le menu propose de nombreuses options parmi lesquelles choisir.


  • 🏪 Subway (683 Avis)

  • 💬 Les gens derrière le comptoir sont généralement de bonne humeur et sourient même. J'ai remarqué cela positivement par rapport aux autres emplacements Subway dans le quartier proche et éloigné. Et cela se remarque également dans le service : l'objectif ne semble pas être la vente incitative mais plutôt la satisfaction du client. À mon avis, la propreté ici est également meilleure que dans les autres. Un autre point positif est le nombre de places de stationnement disponibles, même lorsqu'elles sont pleines. En ce qui concerne la nourriture et les ingrédients, j'avais toujours tout frais ; Là-bas, ils font attention à la qualité.


  • 🏪 Restaurant Anno 1828 (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse mais en petites portions. C’est la meilleure façon de résumer l’ensemble. Il faut commander la corbeille à pain plusieurs fois, surtout en tant qu'homme, pour être rassasié ensuite. Cela ne peut pas être l’intention de l’inventeur. Mais il n’y avait rien à redire au niveau du goût.


  • 🏪 Lindenbräu (273 Avis)

  • 💬 Excellente offre de bière et de nourriture solide. Propriétaires incroyablement gentils. Nous avons passé une soirée extraordinaire avec un groupe d’habitants locaux, qui n’auraient pas pu être plus sympathiques. Le logement était d'un excellent rapport qualité-prix, y compris un petit-déjeuner copieux. Super endroit pour commencer une promenade aussi


  • 🏪 Meetz Matthias Gasthof Hotel Bannesdorf (516 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons toujours en été lorsque nous sommes sur l'île. Maintenant, pour Noël, nous avons mangé au Gasthaus Meetz pendant les première et deuxième vacances. Et nous devons dire que pour nous, c'est le meilleur restaurant de l'île. Peu importe l'été ou En hiver, la nourriture est toujours excellente, avec un excellent rapport qualité-prix et le service est très, très sympathique et attentionné.


  • 🏪 homestay! einhundertachtunddreißig (16 Avis)

  • 💬 10 juillet Aujourd'hui, nous sommes arrivés à notre logement à 13h00. Nous avons été reçus très chaleureusement. La salle de bain avait encore besoin d'être nettoyée. Nous étions déjà autorisés à entrer dans notre chambre. Il est spacieux, très propre et confortablement meublé. Nous devons partager la cuisine et la salle de bain, mais tout est spacieux et très propre, donc pas de problème. Nous sommes partis vers le centre à vélo. Brême est une ville agréable avec de nombreux beaux bâtiments touristiques. Le quartier Schnoor était absolument merveilleux.


  • 🏪 Don Bosco Haus, Friedrichshafen (165 Avis)

  • 💬 La Maison Don Bosco est un hôtel situé dans la ville de Friedrichshafen, dans la région du lac de Constance, dans le Bade-Wurtemberg. Cette région est connue pour ses magnifiques paysages, notamment les réserves naturelles autour du lac de Constance. L'Hôtel Don Bosco offre un refuge confortable aux visiteurs souhaitant explorer les nombreuses attractions naturelles de la région. Les amoureux de la nature pourront profiter du calme et de la beauté d’un paysage préservé tout en séjournant dans des hébergements de qualité. Parce que l'Hôtel Don Bosco est proche de plusieurs réserves naturelles, il offre un accès privilégié à ces environnements préservés. Vous pourrez profiter de randonnées panoramiques, d’observation des oiseaux et d’autres activités de plein air dans ces zones protégées. De plus, l'hôtel s'engage dans le tourisme durable en sensibilisant ses clients à l'importance de la conservation de la nature.


  • 🏪 Die Pizza Profis (140 Avis)

  • 💬 Grandes portions et bonne nourriture produite rapidement. Facile à arriver, à commander et à récupérer à emporter à la maison. J'ai été impressionné par la Carbonara et les côtes levées. Je reviendrai pour essayer leurs hamburgers à un moment donné. Bons prix, très raisonnables pour la portion et la qualité.