📌 Friedrichstraße 31, 99759 Großlohra - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 10:19
Fortement recommandé, la nourriture était excellente.
Le 24/04/2022 à 14:02
Grande salle pour les célébrations avec scène et bar.
Le 15/04/2019 à 19:00
Tout était super, bon événement et bon personnel
Le 27/10/2018 à 15:30
En 1989, c'était un super pub : il y avait toujours quelque chose à boire pour les gens du TÜP !
Le 31/05/2013 à 18:42
Meilleur pub....
💬 « Das Klecks » propose des plats et des boissons d'excellente qualité. La diversité de la carte est soulignée par la très bonne qualité des plats. Le personnel se caractérise par un excellent service et par son caractère extrêmement courtois, ce qui fait de la visite une expérience extrêmement agréable. L'ambiance chaleureuse et accueillante du restaurant contribue à une atmosphère détendue. Côté rapport qualité/prix, les prix sont légèrement plus élevés, mais justifiés par la qualité et l'excellent service proposé. La propreté du restaurant est impeccable, ce qui ajoute encore à l'expérience positive. Dans l'ensemble, « Das Kösish » offre une expérience culinaire réussie à tous points de vue.
💬 Meilleure pizza à emporter.
💬 Fabriquer et s'amuser.
💬 Excellent petit bar. Excellent barman et le service était exceptionnel
💬 Je peux donner la note maximale dans tout. La nourriture était incroyablement savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant et l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur était très agréable et propre. Nous reviendrons certainement.
💬 Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
💬 Bien sûr, il y a des chambres d'hôtes, dans les chambres il y a une bouilloire de café et de thé instantanés, faites-le vous-même. Les réfrigérateurs sont vides. De l'eau, juste un petit paquet. Si vous venez passer la nuit et souhaitez manger, apportez le vôtre. Dans l'ensemble, les chambres sont bonnes. TV, douche, tout est standard. Il y a aussi un sèche-cheveux.
💬 Rouleaux de pizza garnis de thon commandés, il y avait si peu de thon et de fromage dedans qu'on pouvait à peine le goûter, grâce à l'aïoli on pouvait le manger sans aïoli insipide, très peu de contenu, dommage que c'était différent avant. Meilleurs moments, bonjour la pizza.
💬 Depuis que je vis à Marbach, j'y mange plusieurs fois par semaine. La viande est excellente, un très grand choix d'accompagnements et des normes d'hygiène élevées. Tous les autres plats sont également excellents, comme l'âme. Assurez-vous de l'essayer, car vous l'obtenez rarement sous cette forme. Le patron et tout le personnel sont extrêmement sympathiques. Vous ne trouverez pas un meilleur magasin dans ce quartier.
💬 Délicieux. Un chèque pour deux personnes coûte environ 50 euros.