📌 Friedrichstraße 31, 99759 Großlohra - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 10:19
Fortement recommandé, la nourriture était excellente.
Le 24/04/2022 à 14:02
Grande salle pour les célébrations avec scène et bar.
Le 15/04/2019 à 19:00
Tout était super, bon événement et bon personnel
Le 27/10/2018 à 15:30
En 1989, c'était un super pub : il y avait toujours quelque chose à boire pour les gens du TÜP !
Le 31/05/2013 à 18:42
Meilleur pub....
💬 Bel hôtel. Personnel très accueillant et sympathique :-)
💬 Délicieux kebab
💬 Simplement super !!! Un service 5 étoiles un personnel adorable et un repas somptueux. On se sentait en famille...
💬 La soupe est abordable et le goût est bon et chaleureux. le service est trop rapide malgré beaucoup de monde qui attend. Je trouve juste que c’est trop peu de crevettes pour quelqu’un comme moi qui aime les fruits de mer. J'apprécierais au moins 4 crevettes même si le prix était plus élevé. Les nouilles sont trop grosses, à peine mangeables mais j'y arrive. dans l’ensemble, je considère cela comme une bonne expérience.
💬 J'ai commandé du Dürüm et des cendres Adana une fois via Lieferando et j'ai commandé une fois un Dürüm sur place. Impeccable à chaque fois.
💬 J'ai commandé une pizza et c'était bon. Très charnu et sans légumes cependant. Les prix ont augmenté. Amical
💬 Le meilleur endroit de cette ville😮💨🥹
💬
💬 Un merveilleux restaurant, la nourriture est excellente, l'ambiance est merveilleuse par tous les temps, le personnel est très attentionné et sympathique.
💬 Ça n'a pas bon goût.