📌 Kanalstraße 53, 36037 Fulda - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:20
La vieille ville est mon pub habituel depuis plus de deux ans maintenant. Bien sûr, c'est bondé là-bas, surtout en automne et en hiver, mais nous avons toujours réussi à avoir une place au bar 😉 Les prix des boissons ont un peu augmenté ces deux dernières années, mais c'est aussi le cas dans d'autres bars , et c'est pourquoi OK. Eric est le serveur le plus gentil de tous les temps et Manu est génial aussi ! Bref, un super pub pour faire la fête.
Le 26/01/2024 à 22:28
Le pub le plus honnête de Fulda. Nous avions Manu comme serveuse - toujours sur ses gardes ! Top soirée !
Le 21/10/2023 à 22:31
Le pire magasin de Fulda. Le système de musique est éteint à 12 heures. Vous voulez célébrer, mais vous n'avez aucune chance. Le pub n'est plus le même qu'avant !
Le 30/04/2023 à 10:24
Nous avons passé une très bonne soirée dans le pub de la vieille ville. La serveuse Manu était très sympathique et nous a bien fait sentir avec humour.
Le 18/03/2023 à 22:17
Manu est le plus chaud de toute la place
Le 09/03/2023 à 20:03
Manu est toujours le meilleur ! S'il vous plaît, rendez un grand service aux invités et démontez cette machine à fumée. À bientôt :-)
Le 01/03/2023 à 15:44
Je suis définitivement toujours heureux d’être là. Mais je serais heureux si les paiements par carte existants étaient possibles sans ce prix minimum ridicule de 30 €. À Fulda, on ne peut plus obtenir d'argent liquide après 23 heures, donc plus tard dans la soirée, on a tendance à se rendre dans les bars voisins qui proposent des paiements par carte. De plus, j'ai souvent l'impression que certaines serveuses ne servent que leurs amis, discutent avec eux, sont complètement ivres et, en tant que client non régulier, vous regardez ensuite les tubes au comptoir.
Le 21/02/2023 à 12:31
J'y suis allé après le défilé du Rose Monday. Le bar est assez petit, c'est pourquoi il faudra peut-être attendre un peu à l'entrée jusqu'à ce que la sécurité vous laisse entrer, mais cela ne nous a pas posé de problème, c'était logique. En plus des tables et des bancs pour s'asseoir et poser ses affaires, il y a aussi beaucoup d'espace pour danser au son de la musique, ce qui était également idéal pour une soirée après le carnaval. Super, avec plaisir encore 🎉
Le 06/02/2023 à 15:34
Bonne ambiance, personnel sympa et barman super rapide Nico
Le 14/01/2023 à 22:38
Spahny nous a offert la boisson la plus chaude avec 3L de vodka 🤌🏽
Le 14/01/2023 à 22:37
Un tel lieu génial! J'ai adoré l'ambiance et passé un bon moment ! Jeremy a rendu la soirée encore meilleure !!!!! Merci!
Le 30/12/2022 à 21:47
Comme toujours, bon service ! Nico K. meilleur homme derrière le comptoir
Le 28/12/2022 à 16:38
Meilleur bar de fête à Fulda. Top musique, bons prix. Les barmans Nico, Andi et Julius sont toujours de bonne humeur et font un excellent travail ! Continuez ainsi 😉
Le 27/12/2022 à 18:55
Les meilleurs barmans, les meilleures boissons ! Jérémie est le meilleur 🍷
Le 27/12/2022 à 18:53
Super pub, service sympathique aussi, mais Jeremy se démarque positivement.
Le 27/12/2022 à 18:53
Toujours exceptionnel.... Jeremy est encore le meilleur barman de tous les temps 👌👌👌
Le 27/12/2022 à 10:38
Recommandation absolue !! Le personnel est très sympathique, motivé et arrangeant. Continuez ainsi😊
Le 27/12/2022 à 09:53
L'un des meilleurs pubs de Fulda. Nous aimons toujours venir ici, notamment en raison du service de qualité supérieure. Nico, Manu et tous les autres, continuez comme ça ! :)
Le 27/12/2022 à 09:00
Super pub pour passer vos soirées à Fulda. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est tout simplement très bon. Nico en particulier fait un excellent travail. je ne peux que recommander
Le 26/12/2022 à 14:55
Catastrophe : les boissons sont touchées avec les mains au niveau du bord de l'abreuvement. L'hygiène n'existe pas ici (:
Le 26/12/2022 à 00:18
Manu fait un super travail !!!
Le 16/12/2022 à 13:44
👍🍻
Le 11/12/2022 à 09:44
J'ai été expulsé de force du magasin par la serveuse visiblement ivre lorsque j'ai essayé de commander des boissons. Il n’y avait aucune justification à cela. Alors je préférerais aller ailleurs à l’avenir. Edit : Apparemment, un autre incident vous a été expliqué. Je n'avais rien à voir avec ça. L’incident que je décris s’est produit vers 1h30 du matin et n’a rien à voir avec la fermeture du restaurant. Je n'étais en aucun cas agressif, je demandais juste à boire. Je ne peux pas dire si l'employé m'a mal compris ou si quelque chose d'autre n'allait pas. Le fait que l’employé ne s’en souvienne ne fait que confirmer mon impression de son état à l’époque.
Le 07/12/2022 à 20:16
Pub absolument génial. L'ambiance est vraiment bonne presque tous les week-ends. Les prix sont corrects. Ce que nous n'avons jamais connu auparavant, ce sont des barmans incroyablement brillants comme Eric et Manu, toujours de bonne humeur, toujours incroyablement sympathiques et super super sympas. Nous serions ravis de revenir :)
Le 04/12/2022 à 03:19
Les serveuses sont ivres, parlent sans arrêt et si vous vous plaignez, vous êtes expulsé. Sale boutique ! Edit : Deux étoiles seraient-elles plus crédibles ? Dois-je donner plus d'une étoile après ce traitement ? Mais bon, ils ont définitivement tout bien fait !!!
Le 29/10/2022 à 07:28
Pub traditionnel au cœur de la ville de Fulda où l'ours danse chaque week-end. Pub préféré 🥳
Le 28/10/2022 à 22:38
Manu meilleur barman
Le 18/06/2022 à 16:11
Malheureusement, il est devenu inutilisable. Même en hiver, il fait insupportablement chaud à l'intérieur. Climatisation ou ventilation ? Aucun. Le service est très peu professionnel. Si tu as quelque chose à boire...
Le 27/05/2022 à 21:38
Je suis juste là à cause de Manu. 🤝🏼
Le 21/05/2022 à 20:51
Manu est le meilleur homme !
Le 14/05/2022 à 08:01
Super pub à Fulda. Les employés sont de bonne humeur et il y a toujours de grands événements. Nous avons réservé une table pour regarder le football, le processus s'est bien déroulé.
Le 06/04/2022 à 21:39
Patron accessible, prix corrects, bonne ambiance. J'y vais de temps en temps depuis quelques années.
Le 05/12/2021 à 14:54
Le videur corpulent était impossible ! Nous sommes entrés par la porte d'entrée (il n'y avait personne) et il est venu vers nous en nous pointant du doigt. N'ENTREZ PAS ICI !!! Comment devrais-je le savoir ?! Plus tard (45 minutes avant la fin) J'ai emmené ma sœur au taxi avec mon ami. Le videur n'a pas voulu nous laisser entrer même si nos amis étaient tous encore à l'intérieur, ce n'est pas possible ! Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Trouvez un autre travail !
Le 22/08/2021 à 07:30
Pub sympa, le meilleur service que vous puissiez imaginer. Rien à redire !
Le 18/10/2020 à 02:21
endroit vraiment sympa, excellent service, des gens vraiment sympas que j'aime là-bas, je peux y aller souvent 😀
Le 18/01/2020 à 16:52
Où étiez-vous lorsque l’Allemagne est devenue championne du monde en 2014 ? Je suis venu ici et je le referais! Un pub culte du Triangle des Bermudes de Fulda qui respire la pure culture pub !
Le 14/09/2019 à 12:46
Meilleur magasin à Fulda pour moi, VIVA los Tioz, merci Jeremy..
Le 09/08/2019 à 20:08
Le serveur Jérémie est tout simplement génial👍
Le 09/08/2019 à 20:07
Très bon bar pour boire et très bonne musique ! Jérémie serveur sympa !
Le 04/08/2019 à 08:59
trop de monde
Le 27/07/2019 à 17:39
Super restaurant 1+
Le 24/06/2019 à 11:28
Nous nous y sommes sentis très à l'aise
Le 20/05/2019 à 10:10
Je me suis arrêté pour prendre un verre à l'extérieur du club; Menu clair et service rapide ce soir-là.
Le 02/05/2019 à 09:31
La rénovation a vraiment porté ses fruits. Ça a l'air super confortable. Le personnel est sympathique et le rapport qualité-prix est vraiment bon. L'ambiance s'améliore toujours, surtout lorsqu'il y a un manque d'espace (plus il y a de place, mieux c'est). Mais c'est ce que le pub a toujours été :) Bravo et continuez comme ça
Le 22/04/2019 à 22:25
J'apprécie vraiment d'être là. Il est toujours bondé les soirs de week-end, ce qui en dit long sur le magasin. Si vous n'aimez pas la foule et rester là de personne à personne, ce n'est pas l'endroit pour vous le soir. Il y a du tabac dans l'endroit, ce qui le rend très étouffant. L'ambiance et les serveuses/caves sont toujours géniales.
Le 26/02/2019 à 16:10
Excellent
Le 14/02/2019 à 13:43
Tout ce que vous attendez d'un bar portant ce nom 👍🏻
Le 12/02/2019 à 08:07
Il n'y a pas de bière plus savoureuse que la bière froide.
Le 01/01/2019 à 02:29
Haut
Le 31/12/2018 à 19:23
Bonne musique
Le 15/12/2018 à 20:14
Personnel antipathique. Vous ne voulez plus y aller si vous êtes simplement victime d'intimidation de la part du personnel.
Le 10/12/2018 à 16:23
Toujours bon pour un blé banane à la pression et un bon cigare.
Le 17/11/2018 à 20:38
Confortable, les prix sont corrects
Le 17/11/2018 à 02:33
Super pub avec un long bar. Bon service, prix raisonnables. Malheureusement aussi un bar fumeur. Idéal pour regarder le football.
Le 06/08/2018 à 05:22
Très belle prestation
Le 18/07/2018 à 09:44
Ça vaut toujours le détour :-)
Le 27/06/2018 à 15:12
Le tournoi de bière-pong de jeudi est génial, également en termes de prix et la musique est exceptionnelle. Il y a juste un manque d'espace parfois
Le 03/06/2018 à 06:38
Pas le charme de la vieille ville. Mieux vaut aller chez le crocodile.
Le 02/05/2018 à 17:30
Idéal pour les retransmissions de football.
Le 21/02/2018 à 03:59
Toujours mon plaisir :-)
Le 29/12/2017 à 02:17
Le week-end, il est généralement bondé, mais l'ambiance est géniale, le service est rapide et les prix sont absolument modérés. Pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs bars de Fulda. C'est juste amusant à chaque fois !
Le 11/12/2017 à 15:03
Pas cher et a une ambiance amusante. Une fois, j'y ai commandé un spritzer de vin blanc et j'ai immédiatement eu mal à la tête. Je ne pense pas que ce soit une qualité aussi élevée... Mais si vous aimez la haute qualité, n'y allez pas
Le 03/11/2017 à 00:48
service super sympa et drôle
Le 03/08/2017 à 06:20
Très bien
Le 12/07/2017 à 13:56
Je ne peux pas y entrer. Je suis moi-même fumeur, mais les zombies alcoolisés ne fonctionnent pas du tout. Le pub n'a ni flair ni valeur ajoutée. Redémarrez simplement et formatez le disque. La chanson joue ici en boucle continue.
Le 08/06/2017 à 18:51
C'est vraiment amusant de faire la fête ici ;) Assurez-vous d'y aller
Le 26/03/2017 à 19:42
Très agréable
Le 10/03/2017 à 17:25
Pub au top ! Beaucoup de choix de boissons et il se passe toujours quelque chose.
Le 21/01/2017 à 19:25
Les demandes des clients très sympathiques sont prises en compte et les prix sont abordables
Le 05/01/2017 à 17:18
J'aime beaucoup. Toujours mon plaisir. Nous recommandons.
Le 27/12/2016 à 00:53
n1ce
Le 27/10/2016 à 16:29
Souvent très fréquenté, malheureusement un pub fumeur
Le 07/07/2016 à 10:12
Bar fumeur. Unique pour le football. Mais si vous ne supportez pas la fumée à l’extérieur, vous ne devriez pas entrer dans le pub. Sinon, c'est vraiment un super endroit de l'intérieur. POUR LES FUMEURS!
Le 25/01/2016 à 22:21
Super pub !
Le 10/12/2015 à 19:41
Bière, football et bonne musique. Une institution de pub !
Le 29/01/2012 à 19:26
Meilleur bar à Fulda
💬 L'un des meilleurs restaurants de cuisine indienne de la ville. Très bon accueil et bonne cuisine adaptée aux papilles indo-européennes
💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
💬 La meilleure tarte de la Forêt-Noire de tous les temps❣🧸
💬 Schnitzel très correct (avec sauce à la crème au paprika). Nous étions douze là-bas. La nourriture est arrivée presque immédiatement. Le service était très attentionné, je n'ai jamais eu le sentiment une seule seconde que quelque chose n'était pas disponible assez rapidement. Finalement, il y avait du schnaps sur la maison. Je reviendrai au restaurant plusieurs fois pour essayer d'autres plats :)
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande, les sauces et les salades sont parfaitement emballées donc les manger n'est pas un défi. La sauce piquante maison est une aubaine avec les jalapeños et les flocons de piment. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le fromage et tout cela ne coûte que 5 €. Vraiment génial. Les ouvriers là-bas sont comme de vrais frères.
💬 Bistrot ou snack ? Peu importe, car les deux permettent de prendre un petit repas rapide. Cela vaut également pour « Food & Drink » à Sangerhausen. J'aime désormais y aller car ici les pâtes et la sauce sont cuites maison, les pommes de terre sautées et les escalopes sont frites à la poêle, et les frites sont logiquement préparées dans la friteuse - alors de quoi se plaindre ? Si vous voulez des frites dorées, mieux vaut aller manger ailleurs. Le choix proposé est suffisant et le prix est tout à fait raisonnable, et le café est également savoureux. Mais... il y a une petite chose qui ne vaut pas forcément la peine d'être mentionnée : la sauce tomate est un peu vinaigrée. C'est peut-être à cause du ketchup utilisé. Pas de problème, vous pouvez le changer. Sinon une bonne adresse pour prendre rapidement un snack de qualité. Sur place ou à emporter... une excellente recommandation et un grand bravo pour ce bistrot convivial !
💬 Les tables sont sales, le personnel est pitoyable, fatigué et puant. Nous avons attendu 20 minutes pour notre café, mais il n'y avait pas de café. La répartition des commandes est incorrecte, ceux qui ont besoin de cuisiner et ceux qui ont juste besoin de café attendent dans la masse générale. La première et malheureusement la dernière fois.
💬 Cuisine italienne très authentique! Super pâtes et très bon service. L'assiette d'antipasti était délicieuse (livrée avec du pain à pizza fraîchement sorti du four) mais aurait pu être légèrement plus grande. Vous pouvez vous asseoir dehors et si vous êtes gentil ;-) vous obtenez une grappa sur la maison comme digestif.
💬 Des prix imbattables et une nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques
💬 Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.