Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Alt Ströbitz Avis

📌 Ströbitzer Hauptstraße 50, 03046 Cottbus - Allemagne

4.1 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus

Michael..

Le 12/05/2024 à 05:51

5 / 5

Pub très sympa avec un bon cuisinier, bonne cuisine maison, super équipe…

Hans.a

Le 16/03/2024 à 14:58

4 / 5

J'y suis allé deux fois au cours des 3 derniers mois. Un événement à chaque fois. La nourriture est simple mais bonne et pas chère. Le personnel est un peu plus jeune, mais dans l'ensemble, ils contrôlent les lieux. Toujours amical et compréhensif, mais de petites erreurs se produisent de temps en temps. L'ambiance est correcte pour un pub de jardin, mais pourrait être améliorée avec un peu de couleur et une décoration créative. Si vous recherchez un endroit simple mais bon pour un anniversaire, une soirée de discussion ou quelque chose de similaire, vous êtes ici entre de bonnes mains.

RIO.A

Le 09/03/2024 à 20:20

1 / 5

Le rapport qualité-prix devrait être reconsidéré Malheureusement, lors des activités festives, certaines boissons ne sont pas disponibles en quantité suffisante avant minuit.

Christian.r

Le 02/02/2024 à 22:01

5 / 5

Un joli petit restaurant dans le jardin, le service est rapide et sympathique. Malheureusement, je ne peux pas encore juger la nourriture, mais j'ai très hâte de voir ce que le menu me dit. Je reviendrai avec plaisir.

Andreas.r

Le 03/01/2024 à 21:39

4 / 5

Étaient là avec 17 personnes pour le jour de Noël. Le service - vraiment top ! Rapide et toujours sympathique ! La nourriture en précommande - ok. Performance des prix tout à fait correcte. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne l'ambiance. Les trous dans le mur où se trouvaient des étagères ou des tableaux sont un peu étranges. Feuilles dans la zone d'entrée - eh bien. Mais avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°5 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°6 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°7 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°8 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°9 de l'avis de Andreas.r fait le 03/01/2024 à 21:39 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Andreas.r

Le 01/01/2024 à 13:52

5 / 5

Nous avons eu une belle fête du Nouvel An à l'auberge Alt-Ströbitz ! Surtout, l'équipe super sympathique et la nourriture délicieuse en combinaison avec le DJ et la bonne musique de danse ont rendu le glissement vers 2024 inoubliable pour nous ! Conclusion : nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise dans l'ambiance familiale et avons apprécié la soirée ! Continuez comme ça! Ines et amis de Panketal PS. : On ne comprend pas l'autre critique de la (même) fête du Nouvel An ! Le ticket était à seulement 69 € (et non 79 €)... et n'oubliez pas que le DJ et les serveurs coûtent aussi. Le buffet était continuellement mis à jour jusqu'à 22 heures, offrait une grande variété et était bon ! Notre avis : si vous souhaitez payer moins cher pour un réveillon du Nouvel An, vous devriez cuisiner chez vous ou rester chez vous !

Andrea.o

Le 01/01/2024 à 01:31

1 / 5

Nous étions ici le soir du Nouvel An, le repas à 79 € était un désastre complet. Des sandwichs, de la soupe dans des mini-verres, du cochon de lait au cartilage, en mangeant quelque chose que personne n'aime vraiment. Le repas ne valait pas 20€. Les 79 € étaient juste pour la nourriture bizarre et la musique. Tout le monde a pris des boissons différentes. L'ambiance était bonne, rien d'autre n'était recommandé. Désolé pour l'argent, pas encore.

Sebastian.

Le 28/12/2023 à 20:15

4 / 5

Équipement un peu vétuste. Le service était très sympa à Noël et la nourriture était délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 28/12/2023 à 20:15 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 28/12/2023 à 20:15 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Kerstin.o

Le 25/12/2023 à 13:11

5 / 5

Nous sommes allés dîner de Noël aujourd'hui. Des employés vraiment formidables. La nourriture était très, très bonne 👍 Hautement recommandé!

Dr..d

Le 11/12/2023 à 05:45

5 / 5

Très bien

Heidrun.a

Le 08/12/2023 à 14:36

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une cuisine délicieuse !

Jano.h

Le 23/11/2023 à 09:45

4 / 5

Le service et la nourriture délicieuse étaient super. Le mobilier vieillit et mériterait une nouvelle couche de peinture. Nous reviendrions toujours pour manger. C'était délicieux et satisfaisant. Le rapport qualité-prix est correct. Le service était courtois et très serviable et non intrusif. Elle a le potentiel pour travailler dans un restaurant chic. Il y a aussi une grande salle pour les grandes célébrations. Si l'intérieur avait été en meilleur état, cela aurait été 5 étoiles.

Stephan.a

Le 22/07/2023 à 21:57

5 / 5

La bonne nourriture est seulement recommandée

Ines.

Le 16/07/2023 à 06:46

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Anna.u

Le 28/05/2023 à 12:08

5 / 5

Bon restaurant (ambiance familiale), service agréable et nourriture très savoureuse. Les portions sont grandes et il y en a pour tous les goûts. Fortement recommandé pour un bon repas du dimanche.

S..z

Le 19/05/2023 à 15:05

5 / 5

Ce restaurant est situé dans un lotissement et a en quelque sorte ce charme nostalgique que je trouve très positif (si vous le connaissez d'autrefois, vous allez adorer). Il y a un service super sympathique et rapide et de délicieux plats faits maison (avec beaucoup de nourriture dans l'assiette !). Si vous avez le temps, vous pouvez également discuter avec les invités. Des places de parking sont disponibles. Des précommandes pour des groupes plus importants sont possibles ! (nous y étions plusieurs motos). Dans l’ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Il est également possible de louer les salles et les services pour des célébrations en famille, entre amis ou entre collègues.

Margit.i

Le 31/03/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture et boissons très bonnes. Service très sympathique et arrangeant. Nous recommandons.

Robert.i

Le 31/03/2023 à 20:01

5 / 5

Méga délicieux ! Super service! Musique live!

Birgit.e

Le 31/03/2023 à 19:49

5 / 5

Bonne bouffe, équipe super engagée, parking disponible !!! Avec plaisir encore ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 31/03/2023 à 19:49 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Andrea.i

Le 31/03/2023 à 17:44

5 / 5

Très confortable, bon service

Heino.c

Le 31/03/2023 à 17:43

5 / 5

Très cool.

Marcel.i

Le 31/03/2023 à 17:42

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps ❤️❤️❤️

Frank.b

Le 31/03/2023 à 17:04

5 / 5

Équipe très sympathique, service rapide, vaut vraiment le détour.

jackson08150815.

Le 31/03/2023 à 08:08

1 / 5

J'y étais une fois pour le dîner. Je n'aimais pas la nourriture ni l'atmosphère étrange entourée de penseurs non conventionnels.

Holger.i

Le 31/03/2023 à 08:06

1 / 5

J'ai été invité ici une fois. Mais le fait que des gens comme Banane aient désormais une scène est vraiment difficile. Plus jamais!

Miss.e

Le 31/03/2023 à 08:05

1 / 5

La nourriture était médiocre, les délais d'attente longs et déjà trop cuits, la viande était sèche. L'ambiance était très désagréable, une sorte de public étrange avec des sujets de conversation étranges

Jens.

Le 30/03/2023 à 18:48

1 / 5

J'y étais plus tôt. De nombreux invités étranges préfèrent aller ailleurs.

Picard.h

Le 05/02/2023 à 11:33

5 / 5

Fêtes de club ou assemblées générales, cela peut être si simple, en tant que club, nous avons rencontré ici des gens qui font tout avec amour, dévouement et fiabilité pour que chacun se sente vraiment à l'aise. Merci

Cora.i

Le 13/01/2023 à 15:35

4 / 5

Toujours une ambiance agréable, des plats très savoureux, de bonnes portions et un personnel toujours sympathique, avec plaisir encore :)

Ingo.a

Le 04/01/2023 à 19:26

4 / 5

La première, une soirée de réveillon du Nouvel An, a été un succès total. C'était une excellente soirée avec un bon service et un personnel sympathique.

Annett.a

Le 01/01/2023 à 14:59

5 / 5

La soirée du réveillon du Nouvel An était super !!!!

Gudrun.o

Le 01/01/2023 à 09:55

4 / 5

Nous tenons à vous remercier pour ce début d’année très réussi. 🍀 La propriétaire très sympathique a veillé à ce que ce soit une soirée agréable avec une salle joliment décorée et quelques spectacles ainsi que de la bonne musique.

Yvi.i

Le 29/12/2022 à 08:31

5 / 5

Précommandé pour Noël (26 décembre 2022) et récupéré personnellement. Tout était prêt et prêt à être récupéré à l'heure convenue. Le personnel était très sympathique et la nourriture (oie, canard, pommes de terre, raviolis, chou rouge, choux de Bruxelles et sauce) était très savoureuse et suffisante pour le nombre de personnes commandées.

Onkellu.n

Le 17/11/2022 à 17:42

4 / 5

Délicieux bœuf bouilli ! Je reviendrai et réessaierai

Jean.h

Le 16/11/2022 à 14:11

5 / 5

Cuisine de grande qualité, service très sympathique !

Martin.i

Le 28/10/2022 à 19:19

5 / 5

Super magasin. Bonne nourriture à des prix corrects. Recommandation claire !

Jean-Pascal.o

Le 28/10/2022 à 18:56

5 / 5

Délicieux!

Petra.

Le 24/10/2022 à 15:03

5 / 5

Un très bon menu, nous avons été agréablement surpris. La nourriture était très bonne et la propriétaire et son équipe étaient très arrangeantes. Nous pouvons fortement le recommander.

Andreas.i

Le 23/10/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent service et délicieux, je reviendrai certainement.

Mel.i

Le 19/09/2022 à 16:42

5 / 5

Nous nous étions inscrits à une fête de rentrée scolaire au restaurant, en avions discuté à l'avance (en planifiant comment quoi, qui et combien) et avons pu la célébrer de A à Z, avec un report tout à fait spontané en raison de la météo. Notre impression est que nous avons eu affaire à un personnel compétent dans le restaurant (du personnel de service à l'intérimaire désigné spontanément, en passant par la cuisine et la direction du restaurant). Nous avions de nombreux enfants d'âges différents avec nous lors de la célébration et les souhaits de chaque enfant étaient toujours pris en compte et nous jouions aussi avec eux de temps en temps. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons tous apprécié. Nous pouvons recommander à 100% le restaurant Alt Ströbitz.

Schlaurens.

Le 27/08/2022 à 19:57

5 / 5

Bonjour, l'équipe Ströbitz buvait récemment une bière avec un ami et puis j'ai été convaincu par le petit-déjeuner d'un fermier et c'était super, tout comme celui de grand-mère à l'époque, merci pour les souvenirs ramenés, je reviendrai bientôt.

Justin.e

Le 27/08/2022 à 19:54

5 / 5

J'y suis allé récemment avec ma famille, c'était très savoureux et pas cher. Je ne peux que vous recommander le steak d'autruche. C'était fantastique

Karsten.a

Le 29/07/2022 à 15:58

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec un ami, vous pouvez également vous asseoir et vous détendre dans le café en plein air et boire de la bière, un personnel sympathique et sympathique qui a complètement répondu à nos souhaits, une demande supplémentaire a également été faite, nous venons plus souvent maintenant, merci pour cette belle après-midi , même sans réservation, surtout c'est bon et aussi toujours pas cher, idéal à l'heure où tout devient de plus en plus cher

jacqueline.e

Le 24/07/2022 à 13:01

5 / 5

C'était très savoureux et le rapport qualité/prix est bon. Personnel très sympathique 😊

Photo n°1 de l'avis de jacqueline.e fait le 24/07/2022 à 13:01 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Carmen.a

Le 20/07/2022 à 07:25

5 / 5

Personnel très sympathique qui répond toujours à vos souhaits. Le buffet de notre fête de famille a répondu à nos attentes, était parfaitement calculé et était délicieux. Les plats chauds mais aussi froids ont été préparés avec beaucoup d'amour. Un grand merci à toute l'équipe.

Sylvia.r

Le 26/04/2022 à 15:06

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner le dimanche de Pâques. Bonne nourriture, service super sympathique. Encore merci beaucoup. Cordialement, famille Graul/Loeff. Nous serions ravis de revenir.💐💐💐💐

A..u

Le 18/04/2022 à 13:55

5 / 5

Réservation effectuée facilement en ligne. Bon service, nous avons été positivement surpris par l'offre, la nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Il y a un 5* pour le restaurant du jardin.

M.

Le 17/04/2022 à 21:15

1 / 5

Nous avons invité notre famille pour le dîner de Pâques et avons été très déçus. Les boissons sont arrivées 40 minutes plus tard, la nourriture presque 2 heures après l'arrivée. Le temps d'attente annoncé était d'1/2 heure. Asperges, soupe d'asperges, steak d'autruche non comestible. Asperges filandreuses, soupe insipide et aqueuse, viande difficilement coupable. 2 J'ai complètement oublié de manger et j'ai servi les mauvais plats d'accompagnement. Assiette du voleur (assiette vide) récoltée 2 €. Après avoir souligné le manque de nourriture et les délais d'attente déraisonnables, personnel très antipathique. Plus jamais et déconseillé.

Martina.c

Le 10/03/2022 à 20:51

5 / 5

Nous étions là pour une fête. Le hall était très joliment décoré, la nourriture était excellente

Jens.

Le 31/12/2021 à 08:58

4 / 5

Nous avons commandé de la nourriture ici pour Noël cette année... la commande elle-même est très simple, que ce soit par téléphone ou par e-mail... la récupération a également très bien fonctionné... la nourriture était toute étiquetée et bien stockée dans une boîte ISO. comme c'est une bonne cuisine maison, c'était tout aussi bon... la peau de l'oie et du canard aurait pu être un peu plus croustillante... et malheureusement deux des repas n'étaient pas tout à fait à la hauteur de la commande (mauvais accompagnements) mais dans l'ensemble, c'est un très bon 4 étoiles.

Quiteria.r

Le 12/12/2021 à 14:14

5 / 5

Personnel du restaurant très compétent. Toujours de belles fêtes et événements ! L'accueil est excellent à quelques exceptions près au quotidien. Nourriture très savoureuse et autant faite maison que possible. Pour les fêtes de famille comme les anniversaires ou autres, l'entreprise peut réaliser des gâteaux sur demande. Des petits pains et du pain sont également cuits sur place si vous le souhaitez. Un gâteau de inscription scolaire a également été préparé sur demande. Je n'ai rien à redire sur ce magasin. Donc, pour tout le monde, cela vaut le détour. ;)

Photo n°1 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°2 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°3 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°4 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°5 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°6 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°7 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°8 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°9 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°10 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°11 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°12 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°13 de l'avis de Quiteria.r fait le 12/12/2021 à 14:14 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Harald.e

Le 30/11/2021 à 23:49

3 / 5

J'y étais pour la première fois parce que nous avions une réunion. Je ne peux pas porter de jugement sur la gastronomie.

Siegfried.�

Le 27/11/2021 à 08:51

2 / 5

Eh bien, le service pourrait être meilleur.

Alex.e

Le 24/11/2021 à 08:18

4 / 5

Délicieux goulasch de chevreuil rôti et de sanglier au chou rouge/choux de Bruxelles. Malheureusement, les raviolis n'étaient pas disponibles en accompagnement. Service très sympathique.

Rosemarie.u

Le 09/11/2021 à 08:29

4 / 5

Un peu plus de propreté serait bien, sinon prix et offres de restauration super modérés.

An..n

Le 25/09/2021 à 14:34

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes offert des lentilles au babeurre, qui étaient très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de An..n fait le 25/09/2021 à 14:34 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Sebastian.t

Le 12/09/2021 à 12:02

5 / 5

Très bonne nourriture...

Sebastian.n

Le 27/08/2021 à 10:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, comme celle de grand-mère d'autrefois (ce sont des Ossis et n'ont pas besoin de glaces raffinées mais de nourriture solide et copieuse et de grandes portions, qui sont également proposées). Stagiaire super sympa qui voulait même aller chercher les enfants à l'extérieur quand la nourriture arrivait. Patron humain et ouvert. Si vous souhaitez vous offrir un bon repas fait maison et que vous vous contentez d'une ambiance simple, c'est la meilleure recommandation. Et ils préparent probablement juste des œufs pour Rambooo😉.

Viola.r

Le 08/08/2021 à 17:00

5 / 5

Très convivial et agréable pour les réunions de famille. La nourriture est fortement recommandée et le service est très attentionné. Les chambres sont un peu vieilles et ont besoin d'être rénovées.

steven.h

Le 12/07/2021 à 23:38

5 / 5

Agréable et savoureux

Sandra.l

Le 09/12/2020 à 20:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Le restaurant est idéal pour les célébrations.

Barbara.e

Le 22/11/2020 à 17:34

5 / 5

L'oie a été livrée et les plats d'accompagnement étaient également très bons. Le chou rouge avait bon goût.

Maik.u

Le 21/11/2020 à 11:35

5 / 5

Canard bon TOUS bon La nourriture est excellente. BON MARCHÉ dans le vrai sens du terme. NOUS RECOMMANDONS !!! Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Maik.u fait le 21/11/2020 à 11:35 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Anke.c

Le 18/10/2020 à 05:00

5 / 5

Nous assistons régulièrement aux soirées dansantes qui ont lieu une fois par mois au restaurant du jardin et qui sont désormais très fréquentées. La nourriture est toujours délicieuse. Et maintenant, l’ambiance déjà très démodée a été rafraîchie. Tout est peint dans un ton gris moderne avec un effet pailleté, les vieux meubles ont été éliminés et remplacés par des modernes. Le personnel est motivé pour effectuer d'autres travaux de rénovation, super, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°2 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°3 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°4 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°5 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°6 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°7 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°8 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°9 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Photo n°10 de l'avis de Anke.c fait le 18/10/2020 à 05:00 sur le  Gaststätte Alt Ströbitz à Cottbus
Sebastian.u

Le 10/10/2020 à 18:09

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. C'est vraiment délicieux. Préparation fraîche. Restaurant de style RDA... tout simplement génial. Personnel sympathique

Oliver.u

Le 03/09/2020 à 14:49

5 / 5

Le restaurant est meublé dans le style RDA. La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. J'adorerais revenir.

Andreas.e

Le 17/07/2020 à 15:24

5 / 5

Repas pas chers, bonne gastronomie Mise à jour du 25 décembre 2022 : J'ai récupéré l'oie de Noël pour la maison aujourd'hui. Accompagnements très savoureux et généreux, prix absolument juste. Avec plaisir encore !

Thomas.c

Le 28/06/2020 à 14:59

4 / 5

Comme avant dans le DD

Kornelia.a

Le 31/08/2019 à 04:58

5 / 5

Des hôtes très sympas

Urbivan.

Le 19/07/2019 à 18:08

2 / 5

Je ne peux faire aucune recommandation ici. Le patron est astucieusement insolent. Si vous souhaitez manger une escalope pilée d'environ 2 mm d'épaisseur (voir photo) puis enrobée de panure, c'est le bon endroit pour vous. Buffet commandé, malheureusement très déçu. La bière était initialement rassis/pathique, mais après quelques plaintes, elle s'est avérée correcte. C'est bon mais mauvais rapport qualité/prix. Dommage.

Enrico.l

Le 19/07/2019 à 09:12

5 / 5

Une bonne adresse pour les occasions festives, et le personnel est vraiment très bien. Peut toujours être recommandé.

Frank.o

Le 14/06/2019 à 20:45

5 / 5

C'était encore une fois génial...

Uwe.r

Le 01/02/2019 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore.

Rekt.1

Le 09/08/2018 à 02:28

3 / 5

Le choix sur le menu est un peu limité, mais les prix sont top

Aldo.e

Le 24/07/2018 à 18:51

4 / 5

Joli restaurant dans le jardin avec une très bonne sélection de escalopes. Si vous attendez un restaurant de luxe, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous voulez simplement bien manger et bien boire, surtout en été dans un magnifique restaurant avec jardin, c'est le bon endroit pour vous. Le seul inconvénient est l'attente un peu longue pour la nourriture, mais la bière est délicieuse !

Andreas.h

Le 15/06/2018 à 07:46

5 / 5

Je ne peux que recommander !!!!!!!

Hans-Georg.p

Le 14/06/2018 à 18:15

5 / 5

Service très sympathique, pas cher, savoureux et pour ceux qui ont très faim

Torsten.a

Le 16/05/2018 à 19:36

5 / 5

Bonjour. Tout va bien. Bonne nourriture. Meilleurs prix. Altstiehl. Nous recommandons

Susann.i

Le 29/04/2018 à 20:24

5 / 5

C'est toujours sympa. Le service est très bon et le café en plein air à l'extérieur est meilleur en été. Même si c'est très confortable à l'intérieur.

Axel.�

Le 29/04/2018 à 13:23

5 / 5

Service amical et bonne nourriture à un prix avantageux.

Monika.a

Le 15/04/2018 à 15:58

2 / 5

Le menu complet nous a donné envie de manger quelque chose ici. Selon les horaires d'ouverture, cela devrait être possible à partir de 14h00. A 14h15, un employé débarrassait encore les tables. Notre question sur la possibilité de manger a reçu une réponse affirmative, mais elle devrait d'abord appeler le patron, qui n'est pas encore dans la maison. Nous avons quitté cette maison hospitalière déçus et affamés. Revenir? Non merci!

R...

Le 26/12/2017 à 13:34

1 / 5

Menu commandé à 13h. Et à 14h20, nous avons eu une cuisse d'oie desséchée. Très très mauvais!!!!!!

Axel.�

Le 02/08/2017 à 19:50

5 / 5

Prix ​​et qualité parfaits, oh oui, c'est délicieux aussi. Je ne peux que recommander.

Hans-Joergen.l

Le 28/07/2017 à 18:18

5 / 5

La nourriture était excellente, ça vaut le coup Le patron est très sympathique, je reviendrai certainement

dj.i

Le 03/06/2017 à 17:34

1 / 5

Comment ouvrir une boutique lors d'un événement fermé et donner la préférence aux invités plutôt qu'à une entreprise fermée ? L'hospitalité était hostile et peu professionnelle. Ce n'est pas non plus professionnel lorsque le gérant du jardin me fait la leçon sur la quantité de bière que j'ai déjà bu ce soir-là. et je n'en ai plus.

Paul.

Le 06/09/2010 à 12:05

2 / 5

Après une confirmation écrite de la commande pour la restauration et les places assises, l'arrivée et l'installation étaient prévues à 16 heures. A 16h45 nous avons appelé pour savoir qu'une arrivée tardive était à prévoir. A 17h15, avec 1h15 de retard, l'entreprise s'est présentée sur le lieu de l'événement sans aucun commentaire. La vue des invités debout et affamés qui étaient déjà présents n'a pas fait plaisir au directeur, car aucune excuse n'a été entendue. Le repas a été préparé avec une cigarette à la bouche et sans le sourire aux lèvres. Ce n’est pas comme ça qu’on imagine la restauration de fête ! Embarrassant pour l'hôte. Bien entendu, le montant total de la facture était toujours estimé ; lorsqu'on lui demandait, il ne restait que le commentaire : Eh bien, il faut toujours avoir quelque chose à redire ! laissé pour le client. Honte absolue d'être en retard de plus d'une heure pour un événement qui avait déjà commencé. Aucune recommandation !

  • 🏪 Steinermühle Waltersdorf (18 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, vous pourrez vous évader du quotidien. Nous avons visité le Steinermühle à l'automne et avons pu profiter de la décélération avec nos enfants. Les animaux, la nature et la paix combinés à une atmosphère de ferme peuvent être vécus ici. Le « Vieil Atelier » est très bien équipé et décoré avec style. Les hôtes sont des personnes bienveillantes et vous êtes invités à vous déplacer librement dans toute la région. Il y a quelque chose à découvrir partout. L'endroit idéal pour les petits enfants. La possibilité de prendre des cours d'équitation a complété notre séjour. Des sentiers de randonnée et de nombreuses destinations d'excursion attrayantes sont facilement accessibles. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ustam Kebap & Döner Haus (137 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons eu Doner Kebap 1 bœuf et 1 poulet avec des frites si délicieuses que tous les ingrédients étaient frais, les frites étaient bonnes et chaudes. J'ai eu une bière avec la mienne qui était lisse. De grosses portions pour un petit prix. Le personnel est très gentil et l'endroit est propre. Recommander 10/10


  • 🏪 F'LAUERS Bistro & Manufaktur (253 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une excellente idée, un restaurant à la fois Fabriquez une serre ! Ambiance géniale et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très chaleureux. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 AOMAME (497 Avis)

  • 💬 Le service était un peu lent, mais le serveur était sympathique. La nourriture était bonne; les sushis végétariens et le curry rouge étaient particulièrement délicieux. Les prix étaient très raisonnables pour Hambourg et la décoration était magnifique. Essayez la limonade fraise basilic !


  • 🏪 Athos (991 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy et invitante, la lumière tamisée invite à la flânerie. Le samedi soir, le restaurant est complet et le service reste toujours très attentionné et rapide. Il est donc conseillé de précommander. Le menu ne laisse rien à désirer, un vaste choix. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, ce qui n'est pas mauvais signe, c'était exceptionnel. La cuisine a une bonne mise en place ! Un plateau d'apéritifs chauds à essayer était suffisant pour nous quatre. Le plat principal était bien portionné et le filet d'agneau était bien cuit, bon, moyen et juteux ! 👍 La salade est disponible au bar à salades en libre service, bonne solution !


  • 🏪 Pension Central - Ihre Fahrradfreundliche Unterkunft in der Altstadt (58 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis lors d'un voyage à vélo de Prague à Magdebourg et avons heureusement trouvé ce petit hôtel orienté vélo. Bon service et bon petit déjeuner👍


  • 🏪 Bauernstube (172 Avis)

  • 💬 Tres decu. On est venu ici apres avoir lu les bonnes recetions. Le local est sympa, ca sentait bon, apres 3/4h d'attente (alors que sur les 12-20 tables, juste 4 etaient occupés) on recoit une belle assiette avec une grosse sole bien doré. MAIS... rien n'avait de gout.. le poisson avait un gout d'eau, les legumes et rösti venait tout droit de congelateur... on a fait la remarque comme quoi rien n'etait frai, on nous a retorqué froidement que c'etait comme ca, et que eux ils trouvaient le poisson tres bon.... j'ai fais le soir meme au camping des filets de sole qui avaient 1000x plus de gout...


  • 🏪 Ferienhof Haslach (24 Avis)

  • 💬 Super tolle, moderne, top ausgestattete Ferienwohnungen. Gute Lage für viele Ausflugsziele. Viele Rutscheautos / Traktoren und Spielmöglichkeiten auf dem Hof für Kinder (Trampolin, Rutsche, Schaukeln).


  • 🏪 Restaurant Jaipur Oschatz (190 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour là-bas, c'était toujours délicieux 😋 ! Personnel sympathique, un choix incroyable de plats et des portions décentes. Nous reviendrons certainement. Seulement recommandé !


  • 🏪 Hotel-Restaurant ROEMER (565 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, le service aussi. L'inconvénient est que le restaurant ferme tôt, mais il y a un café non loin qui sert de la restauration rapide, c'est délicieux et ils sont ouverts jusqu'à tard. J'ai passé une nuit inoubliable.