📌 Alpenblick 3A, 87679 Westendorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:23
Il y a des pizzas et des hamburgers là-bas maintenant. Délicieux
Le 20/10/2023 à 05:47
Les photos suggèrent que vous pourriez commander un mélange de grillades. Ce n'est pas le cas. L'entreprise a un propriétaire différent depuis un an. Vous pouvez y commander des pizzas et c'est vraiment bon ! L'emplacement en lui-même n'était pas très attrayant lorsque nous y étions et cela nous faisait douter de son ouverture. C'est une sorte de maison de village aux multiples fonctionnalités. Pas très spécial comme restaurant, mais idéal pour les plats à emporter et nous y avons effectivement passé de très bons moments ensemble. Il livre également d'ailleurs.
Le 09/09/2023 à 19:51
La pizza a bon goût et Lukas a bon goût aussi
Le 21/09/2022 à 19:00
Nous passons par un restaurant proposant de la cuisine des Balkans. Nous avons trouvé une petite auberge très mignonne dans le village. Nous avons commandé une assiette de grill des Balkans. Il était servi avec des escalopes, des galettes de viande, des brochettes de viande, des cevapcici, du riz et des frites. Le goût et la taille des portions étaient excellents. Peut être recommandé. A la fin, il y a du schnaps sur la maison. La préparation n'a pas été longue.
Le 03/07/2022 à 12:18
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, tout était très bien entretenu et une vue magnifique !
Le 03/04/2022 à 13:04
Super savoureux, bon rapport qualité prix et super convivial dans une ambiance cosy
Le 13/12/2021 à 17:09
Confortable Surtout quand il y a du catch !!!
Le 01/12/2021 à 17:18
Nourriture super délicieuse !!! Encore et encore!!!
Le 23/11/2021 à 12:53
Beau bowling
Le 18/07/2020 à 09:00
C'était exceptionnel !
Le 23/09/2019 à 11:37
Nouveau locataire, personnel sympathique, escalope géante le jeudi, fortement recommandé
Le 16/05/2018 à 01:50
Service professionnel, vous vous sentez à l'aise ici...
Le 21/03/2018 à 10:34
Concert de printemps avec Stefan Reggel, vraiment génial, un plaisir d'écoute
💬 Il existe de nombreux sentiers de randonnée aux alentours
💬 Belle collation forestière. Petites collations. Bon service. Utilisé par de nombreux cyclistes et randonneurs. Nous aimons nous arrêter là.
💬 Si vous avez envie de vous détendre, vous êtes au bon endroit ! Pas beaucoup de luxe, mais tout est propre, meublé avec amour et tout ce dont vous avez besoin est là. Des hôtes très chaleureux ☺️ nous reviendrons certainement !!
💬 L'hôtel est très bien tenu mais il est vraiment trop près de la route, vraiment très fréquentée en été, ce qui empêche de dormir avec les fenêtres ouvertes. Or il faisait vraiment très chaud dans celle de nos chambres située à l'étage supérieur... Dommage à ce prix ! En revanche, le bar et le restaurant sont top.
💬 La nourriture est vraiment bonne, c'est un bon rapport qualité-prix. La portion est assez grosse par rapport au prix et le service est très rapide.
💬 À la Pension Morlock, vous pouvez vous attendre à des odeurs intéressantes, à des matelas recouverts de tissu de tapisserie, à une cireuse à chaussures historique, à des porte-papier hygiénique tricotés à la main, ainsi qu'au message d'accueil "La femme de ménage n'a rien fait. Moi non plus". Nous avons survécu!
💬 D'accord
💬 Bel appartement de vacances, joliment meublé, spacieux et calme.
💬 C'est probablement le meilleur endroit pour la gastronomie et le vin à Trèves. Réservez une table à l'avance. Je n'ai jamais essayé une telle oie nulle part. Parfait! Parfait!!!
💬 Un établissement assez agréable avec une cuisine allemande. Pas mal à l'intérieur, il y a des prises pour charger les gadgets. Personnel international, notre serveuse parlait russe. Nous avons commandé un demi-poulet et une saucisse avec de la purée de pommes de terre et du chou cuit. C'était très savoureux. Nous avons bu du vin, de la bière, du thé et du café. Parmi les inconvénients - lorsque nous avons demandé l'addition, la serveuse a précisé comment nous allions payer, en espèces ou par carte, puis a oublié notre demande. Pendant une demi-heure, les serveurs allaient et venaient sans nous remarquer, jusqu'à ce que nous nous en souvenions à nouveau. Heureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour le vol et nous n'étions pas pressés. Mais ce fait a légèrement gâché l'impression de visiter l'établissement.