Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Ahlers Avis

📌 Schmiedestraße, 49779 Niederlangen - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Ahlers à Niederlangen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ahlers à Niederlangen

Josef.e

Le 24/02/2024 à 09:40

5 / 5

Service très sympathique, excellente cuisine maison

Mihaela.u

Le 11/12/2023 à 05:21

4 / 5

D'accord

Rainer.o

Le 15/10/2023 à 09:25

5 / 5

J'étais là à une fête d'anniversaire. Le service était excellent, la nourriture était excellente. Seulement recommandé.

Dieter.r

Le 21/02/2023 à 10:41

5 / 5

Après le Bosseln, nous avons pris un très bon repas ici et avons passé quelques heures agréables.

Carsten.o

Le 12/12/2022 à 11:52

5 / 5

Tout allait bien et excellent service

Helga.�

Le 08/11/2021 à 14:19

5 / 5

Nous avons fêté ici nos 60 ans samedi dernier, tout était parfait, délicieux et fortement recommandé

Christin.l

Le 27/10/2021 à 20:50

5 / 5

Haut

Ully.r

Le 23/10/2021 à 17:58

5 / 5

Nous avons pris un brunch aujourd'hui, très grand choix et tout était délicieux 😋 est recommandé.

Christian..

Le 25/09/2021 à 07:48

5 / 5

Le restaurant impressionne par un mélange d'ambiance, de cuisine de haute qualité et de personnel amical. De plus, des buffets variés avec des plats de saison sont proposés plusieurs fois par an.

Niklas.o

Le 06/09/2020 à 21:12

5 / 5

Excellent

Dirk.�

Le 01/06/2019 à 17:53

5 / 5

J'y suis retourné pour le dîner. Rempli d'asperges. Grande qualité et quantité. Inégalé en termes de rapport qualité-prix. Super sympa. Toujours mon plaisir.

Der.f

Le 30/05/2019 à 21:07

5 / 5

👍👍👍

Chris...

Le 19/04/2018 à 20:22

5 / 5

J'étais à une fête ici, tout allait bien.

F.J..l

Le 02/06/2017 à 10:32

5 / 5

Super pub, super ambiance.

  • 🏪 Ferienwohnung Jolly Joker (8 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, juste sur de magnifiques sentiers de randonnée. Très grand appartement avec des équipements de qualité, des couverts au sèche-cheveux. Auberge très cosy, les ânes ne dérangent pas du tout, au contraire, ils sont beaux à regarder. Les hôtes étaient très gentils et serviables et nous ont même donné des conseils sur la cueillette des champignons et la randonnée. Recommandation claire, surtout pour les familles !


  • 🏪 El Tigre (312 Avis)

  • 💬 La nourriture était très différente en saveur de ce que l'on trouve habituellement en Allemagne. La nourriture était espagnole et non hispanique pour tous ceux qui ne comprennent pas la différence lorsqu'ils recherchent de la nourriture espagnole/mexicaine/hispanique. La nourriture était simple et pleine de saveurs merveilleuses mais un peu sèche. Toute notre famille a apprécié les plats et a certainement apprécié le personnel. Ils ont généralement quelqu'un parmi leur personnel qui parle espagnol, allemand et anglais. L'ambiance était également fantastique !


  • 🏪 Öslum Alis Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 C'était encore du baba kebab demain mais plus de viande s'il vous plaît🥰


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Linde (12 Avis)

  • 💬 Des gens formidables dirigent ce restaurant, la nourriture est délicieuse, le service est très sympa, mon fils Simon est un jeune homme merveilleux


  • 🏪 Tom Sushi (349 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont vraiment bonnes, le service est bon. Je reviendrai fréquemment avec des amis


  • 🏪 Sofra (121 Avis)

  • 💬 Un excellent ajout à Jockgrim. Offre une variété de Doener et d'autres choix (y compris des pizzas et des hamburgers). Toujours bon avec un personnel agréable. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lorsque vous désirez un faiseur. Leur viande rôtie est un mélange de veau et de poulet.


  • 🏪 Atelier Piada (209 Avis)

  • 💬 Une nourriture si délicieuse? personnel sympathique. Je le recommanderais certainement


  • 🏪 Flair Hotel & Restaurant Erck (276 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant et très calme, très bon accueil, rapport qualité/prix correct. Petit déjeuner buffet. Les propriétaires sont avenants et très sympathiques. 700 mètres de la gare.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ehrangerhof (448 Avis)

  • 💬 Classe, tranquille, restaurant pas mal


  • 🏪 Restaurant Die Ente (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. La nourriture est haut de gamme, bonne, savoureuse et préparée avec de bons ingrédients. La carte des vins ne laisse rien à désirer. La sélection de champagne est remarquable.