📌 Schmiedestraße, 49779 Niederlangen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 09:40
Service très sympathique, excellente cuisine maison
Le 11/12/2023 à 05:21
D'accord
Le 15/10/2023 à 09:25
J'étais là à une fête d'anniversaire. Le service était excellent, la nourriture était excellente. Seulement recommandé.
Le 21/02/2023 à 10:41
Après le Bosseln, nous avons pris un très bon repas ici et avons passé quelques heures agréables.
Le 12/12/2022 à 11:52
Tout allait bien et excellent service
Le 08/11/2021 à 14:19
Nous avons fêté ici nos 60 ans samedi dernier, tout était parfait, délicieux et fortement recommandé
Le 27/10/2021 à 20:50
Haut
Le 23/10/2021 à 17:58
Nous avons pris un brunch aujourd'hui, très grand choix et tout était délicieux 😋 est recommandé.
Le 25/09/2021 à 07:48
Le restaurant impressionne par un mélange d'ambiance, de cuisine de haute qualité et de personnel amical. De plus, des buffets variés avec des plats de saison sont proposés plusieurs fois par an.
Le 06/09/2020 à 21:12
Excellent
Le 01/06/2019 à 17:53
J'y suis retourné pour le dîner. Rempli d'asperges. Grande qualité et quantité. Inégalé en termes de rapport qualité-prix. Super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2019 à 21:07
👍👍👍
Le 19/04/2018 à 20:22
J'étais à une fête ici, tout allait bien.
Le 02/06/2017 à 10:32
Super pub, super ambiance.
💬 Petit glacier avec vente de rue et sans espace intérieur, mais avec 2 tables à l'extérieur. La boule de glace coûte 1,60 € (à partir de juin 2023). J'en ai bu deux boules : le Nutella est très savoureux. Chocolat blanc crémeux, mais ennuyeux au goût. Il n'y a qu'une petite sélection de coupes glacées, mais aussi des spaghettis glacés et du café à un prix raisonnable. Ce qui est génial, c'est que quatre gaufres spéciales différentes sont disponibles moyennant un supplément de seulement 50 centimes.
💬 Très bon rapport qualité/prix tant pour la partie hébergement que pour la restauration.
💬
💬 Nous avons fais une belle découverte en choisissant cet hôtel, une chambre parfaite qui a pu nous accueillir à trois personnes où nous avons pu bénéficier d'une bonne nuit réparatrice sur la route de retour de nos vacances. Cet établissement bénéficie d'un restaurant ce qui fût un plus pour nous où nous avons pu découvrir les spécialités de la région.
💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre double standard au premier étage avec des fenêtres donnant sur la cour. La chambre était spartiate, comme il se doit dans une abbaye, mais propre et fonctionnelle. La salle de bain était étonnamment grande. Le fait d'accepter les animaux de compagnie ajoute une étoile distincte, rien que pour cela. Le petit déjeuner était très agréable dans une belle salle à manger/hall. Tout est très serein et calme puisque l'abbaye est au bout de la route et qu'il n'y a pratiquement pas de circulation à l'intérieur. J'y retournerais très certainement et je le ferai probablement.
💬 Super restaurant grec ! Délicieux, en grande quantité, il y a des remerciements de l'endroit comme de la grappa et un délicieux yaourt grec au caramel pour le dessert ! Les portions sont copieuses, le plat principal est accompagné de salade. Serveurs sympathiques. Il y a un parking et une aire de jeux d'été. Je recommande!
💬 Super
💬 Personne ne peut vraiment se plaindre de la qualité et de la quantité de la nourriture ici. La salade d'entrée constitue en réalité un repas complet ou convient pour deux personnes. Pour moi, la pizza ici est l'une des meilleures de la région. À mon avis, l'ambiance est tout à fait correcte. Cela pourrait être plus confortable, mais vous auriez alors beaucoup moins d'espace, ce qui n'a aucun sens.
💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !
💬 L'endroit idéal sur Hiddensee, tout au bout de l'île, donc calme, grain de cerf devant la maison. la nourriture est excellente. J'ai payé 100 € en juillet, petit-déjeuner et dîner compris, tous deux de très haute qualité. Internet est lent. mais bon on a envie de s'évader quand même.