📌 Lange Str. 25, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:33
Super bar fumeur
Le 12/06/2023 à 19:40
Vous pouvez également regarder une bonne série policière, des jeux de fléchettes ou du football. Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais j'ai bu une bière et joué à quelques matchs de Criket ici à plusieurs reprises.
Le 15/03/2023 à 21:13
Donc j'aime ça là-bas. Personnel sympa.
Le 20/01/2023 à 17:30
Super
Le 27/10/2022 à 10:12
Bonne atmosphère
Le 29/08/2022 à 08:07
Personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 14:45
C'était sympa et bon.
Le 12/06/2022 à 05:53
J'adore cette boutique
Le 21/04/2022 à 02:32
cool
Le 16/07/2020 à 08:40
Meilleur pub du monde :). Mais la cuisine italienne n'existe plus depuis longtemps !!!!
Le 24/11/2019 à 09:18
Sympa comme toujours
Le 12/08/2019 à 02:50
Ce n'est plus ce que c'était vrai....
Le 28/07/2019 à 02:43
Méga
Le 23/04/2019 à 11:44
Bar à fléchettes, bar fumeur, ambiance décontractée
Le 21/04/2019 à 17:17
Super bar de fête 🍾🍷🍺
Le 03/03/2019 à 20:56
Pub pour les jeunes
Le 03/11/2018 à 08:25
Toujours drôle
Le 24/10/2018 à 12:58
J'étais mouillé et heureux. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.
Le 01/09/2018 à 12:20
Toujours sympa là-dedans
Le 21/12/2017 à 09:35
Toujours heureux de lancer les dés 😉
Le 12/10/2017 à 05:22
Bar à fléchettes et bar fumeur, super ambiance, toujours bon pour une fête spontanée.
Le 29/08/2017 à 20:40
Bonne humeur
Le 27/11/2016 à 14:02
Bonne ambiance et gens sympas
💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.
💬 Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse. Service 1a, vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous serions ravis de revenir. Vraiment recommandé !
💬 Un très bon restaurant grec avec un service très sympathique et humoristique. Ma salade aux crevettes du premier jour et mon plateau des îles (poisson) du deuxième jour étaient très appétissants et préparés avec amour, je les ai beaucoup aimés. Je peux vraiment recommander le restaurant.
💬 Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le seul inconvénient est que leur dispositif PIN ne fonctionnait pas et ils ne nous l’ont pas dit au préalable. J'y retournerais volontiers !
💬 Quelle meilleure expérience de déjeuner 5/5 nous avons eu et adaptée aux enfants ! Les steaks et la brochette Rodeo étaient parfaits, grillés à point et très tendres et savoureux. Les plats d'accompagnement et les sauces étaient également délicieux et dégustés avec un bon verre de vin allemand, de la bière et terminés par un café. Mes 2 jeunes garçons ont déjeuné à la vitesse de la lumière : des nuggets de poulet fraîchement préparés avec des frites et terminés par une bonne boule de glace. Le service du propriétaire lui-même était très sympathique et attentionné. L'ambiance est agréable et calme. Vous êtes assis à la campagne avec de nombreuses places de parking disponibles et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur. Recommande fortement!
💬 Très bonne cuisine italienne !
💬 C'est une très bonne maison de kebab, où ils ont une nourriture de bonne qualité et propre bien sûr, ils m'ont respecté et ils nous ont fait beaucoup de réduction, j'ai aimé leur pizza kurde et leurs falafels, 🧆 Je leur rendrai certainement visite à tout moment quand je reviendrai à ici 💝💝💝. Ils assurent également la livraison à domicile lorsque vous ne pouvez pas sortir.
💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.