Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerstube Avis

📌 Lange Str. 25, 77963 Schwanau - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerstube à Schwanau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerstube à Schwanau

Sabine.r

Le 15/10/2023 à 16:33

5 / 5

Super bar fumeur

Tamás.e

Le 12/06/2023 à 19:40

5 / 5

Vous pouvez également regarder une bonne série policière, des jeux de fléchettes ou du football. Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais j'ai bu une bière et joué à quelques matchs de Criket ici à plusieurs reprises.

Sissi.a

Le 15/03/2023 à 21:13

5 / 5

Donc j'aime ça là-bas. Personnel sympa.

adam.A

Le 20/01/2023 à 17:30

5 / 5

Super

Peter.a

Le 27/10/2022 à 10:12

5 / 5

Bonne atmosphère

Sigrid.u

Le 29/08/2022 à 08:07

4 / 5

Personnel sympathique

Beate.a

Le 20/06/2022 à 14:45

5 / 5

C'était sympa et bon.

MrKezzOne.

Le 12/06/2022 à 05:53

5 / 5

J'adore cette boutique

Piotr.y

Le 21/04/2022 à 02:32

5 / 5

cool

Kai.c

Le 16/07/2020 à 08:40

5 / 5

Meilleur pub du monde :). Mais la cuisine italienne n'existe plus depuis longtemps !!!!

Holger.c

Le 24/11/2019 à 09:18

5 / 5

Sympa comme toujours

Kristin.a

Le 12/08/2019 à 02:50

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était vrai....

Samira.o

Le 28/07/2019 à 02:43

5 / 5

Méga

Monika.e

Le 23/04/2019 à 11:44

5 / 5

Bar à fléchettes, bar fumeur, ambiance décontractée

Manfred.e

Le 21/04/2019 à 17:17

5 / 5

Super bar de fête 🍾🍷🍺

Uwe.a

Le 03/03/2019 à 20:56

5 / 5

Pub pour les jeunes

Christoph.n

Le 03/11/2018 à 08:25

4 / 5

Toujours drôle

Gerd.e

Le 24/10/2018 à 12:58

5 / 5

J'étais mouillé et heureux. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.

Gerd.s

Le 01/09/2018 à 12:20

4 / 5

Toujours sympa là-dedans

Ein.e

Le 21/12/2017 à 09:35

5 / 5

Toujours heureux de lancer les dés 😉

Gerd.e

Le 12/10/2017 à 05:22

5 / 5

Bar à fléchettes et bar fumeur, super ambiance, toujours bon pour une fête spontanée.

CARLSON.O

Le 29/08/2017 à 20:40

5 / 5

Bonne humeur

linnye.u

Le 27/11/2016 à 14:02

5 / 5

Bonne ambiance et gens sympas

  • 🏪 Gasthaus Grossberger (299 Avis)

  • 💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 Hotel Restaurant Fousek GmbH (519 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse. Service 1a, vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous serions ravis de revenir. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Apollon (973 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec avec un service très sympathique et humoristique. Ma salade aux crevettes du premier jour et mon plateau des îles (poisson) du deuxième jour étaient très appétissants et préparés avec amour, je les ai beaucoup aimés. Je peux vraiment recommander le restaurant.


  • 🏪 Ac Hotel Mainz (1 Avis)

  • 💬 Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.


  • 🏪 Da Toni's Bistro Cafe (134 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Da Vito (525 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le seul inconvénient est que leur dispositif PIN ne fonctionnait pas et ils ne nous l’ont pas dit au préalable. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Rodeo Steakhaus (364 Avis)

  • 💬 Quelle meilleure expérience de déjeuner 5/5 nous avons eu et adaptée aux enfants ! Les steaks et la brochette Rodeo étaient parfaits, grillés à point et très tendres et savoureux. Les plats d'accompagnement et les sauces étaient également délicieux et dégustés avec un bon verre de vin allemand, de la bière et terminés par un café. Mes 2 jeunes garçons ont déjeuné à la vitesse de la lumière : des nuggets de poulet fraîchement préparés avec des frites et terminés par une bonne boule de glace. Le service du propriétaire lui-même était très sympathique et attentionné. L'ambiance est agréable et calme. Vous êtes assis à la campagne avec de nombreuses places de parking disponibles et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur. Recommande fortement!


  • 🏪 La Scuderia (300 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne !


  • 🏪 Flechtorfer Kebap Haus (148 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne maison de kebab, où ils ont une nourriture de bonne qualité et propre bien sûr, ils m'ont respecté et ils nous ont fait beaucoup de réduction, j'ai aimé leur pizza kurde et leurs falafels, 🧆 Je leur rendrai certainement visite à tout moment quand je reviendrai à ici 💝💝💝. Ils assurent également la livraison à domicile lorsque vous ne pouvez pas sortir.


  • 🏪 Solo Francesco Pizza (158 Avis)

  • 💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.