📌 Lange Str. 25, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:33
Super bar fumeur
Le 12/06/2023 à 19:40
Vous pouvez également regarder une bonne série policière, des jeux de fléchettes ou du football. Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais j'ai bu une bière et joué à quelques matchs de Criket ici à plusieurs reprises.
Le 15/03/2023 à 21:13
Donc j'aime ça là-bas. Personnel sympa.
Le 20/01/2023 à 17:30
Super
Le 27/10/2022 à 10:12
Bonne atmosphère
Le 29/08/2022 à 08:07
Personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 14:45
C'était sympa et bon.
Le 12/06/2022 à 05:53
J'adore cette boutique
Le 21/04/2022 à 02:32
cool
Le 16/07/2020 à 08:40
Meilleur pub du monde :). Mais la cuisine italienne n'existe plus depuis longtemps !!!!
Le 24/11/2019 à 09:18
Sympa comme toujours
Le 12/08/2019 à 02:50
Ce n'est plus ce que c'était vrai....
Le 28/07/2019 à 02:43
Méga
Le 23/04/2019 à 11:44
Bar à fléchettes, bar fumeur, ambiance décontractée
Le 21/04/2019 à 17:17
Super bar de fête 🍾🍷🍺
Le 03/03/2019 à 20:56
Pub pour les jeunes
Le 03/11/2018 à 08:25
Toujours drôle
Le 24/10/2018 à 12:58
J'étais mouillé et heureux. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.
Le 01/09/2018 à 12:20
Toujours sympa là-dedans
Le 21/12/2017 à 09:35
Toujours heureux de lancer les dés 😉
Le 12/10/2017 à 05:22
Bar à fléchettes et bar fumeur, super ambiance, toujours bon pour une fête spontanée.
Le 29/08/2017 à 20:40
Bonne humeur
Le 27/11/2016 à 14:02
Bonne ambiance et gens sympas
💬 J'ai trouvé ce restaurant en ligne, lu les critiques et j'ai dû l'essayer. Je n'ai pas été déçu. C'est ce que vous attendez d'un restaurant allemand… un personnel sympathique, d'excellentes options de menu, une cuisine délicieuse et un beau restaurant bien tenu. Ma fille et moi avons mangé ici récemment pour le déjeuner et avons passé un merveilleux séjour. J'y suis allé avec le cordon bleu et c'était parfaitement préparé et délicieux. Ma fille a eu le Krustenbraten et a adoré. Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer ce fantastique restaurant, vous ne serez pas déçu… vous vivrez une merveilleuse expérience bavaroise. Bon appétit!
💬 Bon service
💬 Lit
💬 Discret de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans le restaurant, très confortable, propre, le personnel de service est gentil, sympathique et discret envers le client. Nous avons eu le menu de Noël, les demandes de modifications ont été prises en compte et c'était super savoureux. J'aime toujours vous rendre visite.
💬 Service super sympa, poêle à kebab et salade absolument au top.
💬 Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, bonne cuisine germano-italienne, prix tout à fait justes. Nous avons encore une fois passé une soirée avec un excellent service, vous vous sentez les bienvenus ici. L'entrée est bonne, la pizza est excellente, le dessert est excellent. Le prix d’une bouteille de vin est toujours aussi bas qu’il y a 5 ans. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai réservé vers 21h50 et on m'a dit que j'arriverais entre 22h et 23h. J'en ai reçu la confirmation de l'hôtel. J'y étais vers 22h30, mais il n'y avait pas de personnel de l'hôtel. J'ai trouvé un numéro de téléphone portable et je l'ai appelé. Vers 23 heures, quelqu'un a répondu au téléphone mais a refusé de me laisser entrer dans la pièce. A 23h06, j'ai reçu un SMS confirmant qu'il n'y aurait pas de frais et que celui-ci et les 37 hôtels associés me bloqueraient en tant qu'invité.....
💬 Ce petit endroit est le véritable article. Le gérant/propriétaire s'assoit et mange avec les clients et traite tout le monde comme un membre de la famille. Lorsqu'un autre client a recommandé un plat à notre groupe, le restaurant a préparé gratuitement un échantillon de plat (qualités plus petites) - délicieux, belle présentation et très attentionné de la part du restaurant. Cet endroit est assez incroyable - je recommande vivement d'y jeter un coup d'œil !
💬 Acceuil sympa. Bonne qualité et ambiance conviviale chaleureuse. Je recommande
💬 Un très bon restaurant grec avec un service très sympathique et humoristique. Ma salade aux crevettes du premier jour et mon plateau des îles (poisson) du deuxième jour étaient très appétissants et préparés avec amour, je les ai beaucoup aimés. Je peux vraiment recommander le restaurant.