📌 Lange Str. 25, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:33
Super bar fumeur
Le 12/06/2023 à 19:40
Vous pouvez également regarder une bonne série policière, des jeux de fléchettes ou du football. Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais j'ai bu une bière et joué à quelques matchs de Criket ici à plusieurs reprises.
Le 15/03/2023 à 21:13
Donc j'aime ça là-bas. Personnel sympa.
Le 20/01/2023 à 17:30
Super
Le 27/10/2022 à 10:12
Bonne atmosphère
Le 29/08/2022 à 08:07
Personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 14:45
C'était sympa et bon.
Le 12/06/2022 à 05:53
J'adore cette boutique
Le 21/04/2022 à 02:32
cool
Le 16/07/2020 à 08:40
Meilleur pub du monde :). Mais la cuisine italienne n'existe plus depuis longtemps !!!!
Le 24/11/2019 à 09:18
Sympa comme toujours
Le 12/08/2019 à 02:50
Ce n'est plus ce que c'était vrai....
Le 28/07/2019 à 02:43
Méga
Le 23/04/2019 à 11:44
Bar à fléchettes, bar fumeur, ambiance décontractée
Le 21/04/2019 à 17:17
Super bar de fête 🍾🍷🍺
Le 03/03/2019 à 20:56
Pub pour les jeunes
Le 03/11/2018 à 08:25
Toujours drôle
Le 24/10/2018 à 12:58
J'étais mouillé et heureux. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.
Le 01/09/2018 à 12:20
Toujours sympa là-dedans
Le 21/12/2017 à 09:35
Toujours heureux de lancer les dés 😉
Le 12/10/2017 à 05:22
Bar à fléchettes et bar fumeur, super ambiance, toujours bon pour une fête spontanée.
Le 29/08/2017 à 20:40
Bonne humeur
Le 27/11/2016 à 14:02
Bonne ambiance et gens sympas
💬 C'était un hôtel étonnamment charmant. L'emplacement a soulevé quelques inquiétudes initiales, mais l'hôtel offre en fait de très belles vues sur les collines verdoyantes. Les chambres étaient très modernes avec des stores extérieurs à commande électrique incroyablement agréables qui plongeaient la pièce dans l'obscurité totale (si on le souhaitait) pour un sommeil très réparateur. Le personnel hôte était sympathique et serviable.
💬 Certainement surpris par la qualité de leur nourriture! Bel endroit et j'y vais à 100% la prochaine fois que je serai à Francfort
💬 L’un des meilleurs restaurant qui m’a été permis de voir ! Succulent et ambiance chaleureuse
💬 Des hôtes très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Super petit déjeuner avec de délicieux croissants. Nous avons pu ranger les vélos dans le garage. Des hôtes très sympathiques. Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Superbe petit déjeuner (continental bien sûr) avec d'excellents croissants. Nous pourrions garer nos vélos dans le garage pour la nuit. Un Alojamiento est très aimable. Pour nosotros pareció un peu comme notre maison. Avec desayuno excellent. Pudimos apartcar nuestro bicicletas dentro de la garaje.
💬 Le pire métro que je connaisse. La fille qui a fabriqué le sous-marin a littéralement compté 3 morceaux d'olive à mettre dans le sous-marin. Il y avait une quatrième coupure à la main qu'elle a remise dans le conteneur. C'était censé être un sous-marin au poulet, mais le poulet était presque inexistant. J'ai demandé des jalapeños supplémentaires, après quoi la jeune fille a disparu pour parler à la responsable. Elle est revenue presque au bout de 3 minutes et a ajouté 2 coupes de jalapeño. C'est l'endroit le plus avare où j'ai jamais mangé, pas seulement en Europe, mais toute ma vie. Ils ont même eu l'audace de me facturer 30 cents de plus pour 2 coupes de jalapeño. Aucun reçu n’a été fourni avec une raison étant donné que l’imprimante ne fonctionne pas. Les réponses positives semblent provenir de leurs amis et de leur famille. ÉVITEZ cet endroit à tout prix !!
💬 C'est un McDonald's ordinaire. Un plutôt bon cependant. La zone de service est lumineuse et spacieuse. Ils ont le menu complet, y compris les hamburgers signature (qui sont plutôt corrects pour un produit McD) et j'ai même eu un service à table. Dans un monde parfait, il y avait un plus grand espace Mc Café, à l'heure actuelle il n'y a qu'un petit comptoir. Si vous aimez McDonald's en général, je pense que ce point de vente est plutôt un bon choix.
💬 Manger des joues de porc avec des nouilles. La viande n'est pas bien frite. Les pâtes étaient froides. La nourriture n'était pas comestible. La nourriture a été rendue. Mais le propriétaire a exigé le plein prix. Apparemment, il faut comprendre le menu. (Température à cœur) Mon conseil si vous voyez le restaurant.
💬 Que dire en un mot... les chambres ne sont pas mal et elles sont propres, le chauffage fonctionne du chaud au froid car ils l'allument et l'éteignent comme bon leur semble, l'emplacement est juste à côté de la rue où il y a bruit des camions et autres véhicules... Le propriétaire est tel qu'il chasse les invités de l'appartement à 1h du matin et je n'écrirai pas tout ce qui s'est passé... J'ai beaucoup de témoins pour ce que j'ai écrit... alors réfléchissez bien à l'endroit et avec qui vous louez un logement...
💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).
💬 Lieu de notre fête d'adieu. Bonne taille pour un personnel divertissant et sympathique et serviable.