Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerstube Avis

📌 Lange Str. 25, 77963 Schwanau - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerstube à Schwanau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerstube à Schwanau

Sabine.r

Le 15/10/2023 à 16:33

5 / 5

Super bar fumeur

Tamás.e

Le 12/06/2023 à 19:40

5 / 5

Vous pouvez également regarder une bonne série policière, des jeux de fléchettes ou du football. Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais j'ai bu une bière et joué à quelques matchs de Criket ici à plusieurs reprises.

Sissi.a

Le 15/03/2023 à 21:13

5 / 5

Donc j'aime ça là-bas. Personnel sympa.

adam.A

Le 20/01/2023 à 17:30

5 / 5

Super

Peter.a

Le 27/10/2022 à 10:12

5 / 5

Bonne atmosphère

Sigrid.u

Le 29/08/2022 à 08:07

4 / 5

Personnel sympathique

Beate.a

Le 20/06/2022 à 14:45

5 / 5

C'était sympa et bon.

MrKezzOne.

Le 12/06/2022 à 05:53

5 / 5

J'adore cette boutique

Piotr.y

Le 21/04/2022 à 02:32

5 / 5

cool

Kai.c

Le 16/07/2020 à 08:40

5 / 5

Meilleur pub du monde :). Mais la cuisine italienne n'existe plus depuis longtemps !!!!

Holger.c

Le 24/11/2019 à 09:18

5 / 5

Sympa comme toujours

Kristin.a

Le 12/08/2019 à 02:50

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était vrai....

Samira.o

Le 28/07/2019 à 02:43

5 / 5

Méga

Monika.e

Le 23/04/2019 à 11:44

5 / 5

Bar à fléchettes, bar fumeur, ambiance décontractée

Manfred.e

Le 21/04/2019 à 17:17

5 / 5

Super bar de fête 🍾🍷🍺

Uwe.a

Le 03/03/2019 à 20:56

5 / 5

Pub pour les jeunes

Christoph.n

Le 03/11/2018 à 08:25

4 / 5

Toujours drôle

Gerd.e

Le 24/10/2018 à 12:58

5 / 5

J'étais mouillé et heureux. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.

Gerd.s

Le 01/09/2018 à 12:20

4 / 5

Toujours sympa là-dedans

Ein.e

Le 21/12/2017 à 09:35

5 / 5

Toujours heureux de lancer les dés 😉

Gerd.e

Le 12/10/2017 à 05:22

5 / 5

Bar à fléchettes et bar fumeur, super ambiance, toujours bon pour une fête spontanée.

CARLSON.O

Le 29/08/2017 à 20:40

5 / 5

Bonne humeur

linnye.u

Le 27/11/2016 à 14:02

5 / 5

Bonne ambiance et gens sympas

  • 🏪 Zur Restauration (513 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant en ligne, lu les critiques et j'ai dû l'essayer. Je n'ai pas été déçu. C'est ce que vous attendez d'un restaurant allemand… un personnel sympathique, d'excellentes options de menu, une cuisine délicieuse et un beau restaurant bien tenu. Ma fille et moi avons mangé ici récemment pour le déjeuner et avons passé un merveilleux séjour. J'y suis allé avec le cordon bleu et c'était parfaitement préparé et délicieux. Ma fille a eu le Krustenbraten et a adoré. Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer ce fantastique restaurant, vous ne serez pas déçu… vous vivrez une merveilleuse expérience bavaroise. Bon appétit!


  • 🏪 Orient Pizza-Express (126 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Mittendrin (270 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans le restaurant, très confortable, propre, le personnel de service est gentil, sympathique et discret envers le client. Nous avons eu le menu de Noël, les demandes de modifications ont été prises en compte et c'était super savoureux. J'aime toujours vous rendre visite.


  • 🏪 Ikram BBQ (330 Avis)

  • 💬 Service super sympa, poêle à kebab et salade absolument au top.


  • 🏪 Ristorante La Botte (346 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, bonne cuisine germano-italienne, prix tout à fait justes. Nous avons encore une fois passé une soirée avec un excellent service, vous vous sentez les bienvenus ici. L'entrée est bonne, la pizza est excellente, le dessert est excellent. Le prix d’une bouteille de vin est toujours aussi bas qu’il y a 5 ans. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Heisede (167 Avis)

  • 💬 J'ai réservé vers 21h50 et on m'a dit que j'arriverais entre 22h et 23h. J'en ai reçu la confirmation de l'hôtel. J'y étais vers 22h30, mais il n'y avait pas de personnel de l'hôtel. J'ai trouvé un numéro de téléphone portable et je l'ai appelé. Vers 23 heures, quelqu'un a répondu au téléphone mais a refusé de me laisser entrer dans la pièce. A 23h06, j'ai reçu un SMS confirmant qu'il n'y aurait pas de frais et que celui-ci et les 37 hôtels associés me bloqueraient en tant qu'invité.....


  • 🏪 Ristorante La Grotta (266 Avis)

  • 💬 Ce petit endroit est le véritable article. Le gérant/propriétaire s'assoit et mange avec les clients et traite tout le monde comme un membre de la famille. Lorsqu'un autre client a recommandé un plat à notre groupe, le restaurant a préparé gratuitement un échantillon de plat (qualités plus petites) - délicieux, belle présentation et très attentionné de la part du restaurant. Cet endroit est assez incroyable - je recommande vivement d'y jeter un coup d'œil !


  • 🏪 Bascha Grill Bad Salzuflen (543 Avis)

  • 💬 Acceuil sympa. Bonne qualité et ambiance conviviale chaleureuse. Je recommande


  • 🏪 Apollon (973 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec avec un service très sympathique et humoristique. Ma salade aux crevettes du premier jour et mon plateau des îles (poisson) du deuxième jour étaient très appétissants et préparés avec amour, je les ai beaucoup aimés. Je peux vraiment recommander le restaurant.