Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Aderslebener Hof Avis

📌 Dorfstraße 17, 38828 Wegeleben - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben

Siegfried.l

Le 13/08/2022 à 09:41

4 / 5

Très bel emplacement, le parc adjacent est calme et possède des arbres centenaires. Pas maltraité avec la légende, juste génial, ça fait juste plaisir de s'attarder, je reviendrai

Ossi.a

Le 20/02/2022 à 14:58

5 / 5

super savoureux

Maxi.c

Le 28/11/2021 à 14:52

5 / 5

Personnel formidable et bons prix de la nourriture à un prix raisonnable Ps super sympa

Nancy.s

Le 27/06/2021 à 09:39

5 / 5

C'est sympa car les prix sont corrects et le service est toujours très sympa

Leopold.a

Le 05/06/2021 à 15:16

5 / 5

Juste fou

Penyo.e

Le 26/01/2020 à 17:07

2 / 5

La nourriture était bonne, mais peu amicale et je n'ai pas aimé ça

Photo n°1 de l'avis de Penyo.e fait le 26/01/2020 à 17:07 sur le  Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Penyo.e fait le 26/01/2020 à 17:07 sur le  Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben
Photo n°3 de l'avis de Penyo.e fait le 26/01/2020 à 17:07 sur le  Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben
Photo n°4 de l'avis de Penyo.e fait le 26/01/2020 à 17:07 sur le  Gaststätte Aderslebener Hof à Wegeleben
Matthias.t

Le 09/02/2019 à 16:28

5 / 5

Propriétaire sympa et service super rapide. Nous recommandons.

Nic.r

Le 30/03/2018 à 12:58

5 / 5

Bonne offre! Décemment propre et bien entretenu, personnel agréable et charme des restaurants du village.

Chris..

Le 08/02/2018 à 11:56

4 / 5

C'était plutôt bien

  • 🏪 Livana Restaurant & Bar (105 Avis)

  • 💬 La pizza et les pâtes étaient très savoureuses. De même la glace. Le personnel est très sympathique et s'occupe immédiatement des besoins des clients. L'ambiance reçoit une étoile car elle peut devenir assez bruyante dehors avec toutes les voitures. Sinon nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (192 Avis)

  • 💬 Je n'en ai tout simplement pas !!!!! Faites-vous livrer de la nourriture !!! Apparemment, les gens aiment tromper les gens ici !! On m'a dit au téléphone que la nourriture serait livrée dans une heure au maximum... après 14 heures !!! Quelques heures plus tard, j'ai rappelé et on m'a assuré que la nourriture était en route. Maintenant nous en sommes à 3 !!!!!!!!!!! Des heures et je n'ai toujours rien reçu et personne n'est plus joignable au téléphone. C'est censé être une blague ?????????


  • 🏪 Feriwohnungen Stark (49 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées comme neuves. Mais malheureusement pas bien nettoyé. Les coins, cabine de douche, hotte aspirante... sont délicats. Dépoussiérez sous le lit et le canapé avec les cadeaux des propriétaires... Espérons que les propriétaires trouveront le temps de nettoyer, nous obtiendrons alors 2 étoiles supplémentaires. Les lits sont très durs mais semblent hygiéniques.


  • 🏪 café alte löwenapotheke (545 Avis)

  • 💬 C'est relaxant de s'asseoir et de prendre une tasse de café ici.


  • 🏪 Pizza Tropea (55 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Vietnam today (9 Avis)

  • 💬 Ce lieu n'existe pas a cette adresse, c'est un autre restaurant a cette adresse. Ils auraient changé d'adresse selon le nouveau propriétaire


  • 🏪 Salvas Pizzakurier (200 Avis)

  • 💬 + bon prix + Livraison rapide + Bonne qualité + De nombreux ingrédients


  • 🏪 Pension Altes Fährhaus (91 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, hôte très sympathique, superbe vue relaxante sur la Saale. Le petit déjeuner était varié et très savoureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mami’s - The Finest Asian Kitchen (279 Avis)

  • 💬 Très savoureux à chaque fois. Nous aimons vraiment commander chez Mami. Qu'il s'agisse de sushis ou d'un des nombreux plats asiatiques, les portions sont toujours de taille convenable, parfaitement préparées et encore chaudes à la livraison. La livraison a également toujours lieu à l'heure prévue et peut être commandée via le site Internet via WhatsApp. Cela ne pourrait pas être plus pratique. Simplement génial!


  • 🏪 Zum Weissenstein (138 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, nous obtenons souvent quelque chose du menu complet, même lorsque nous attendons des visiteurs. Tout le monde est toujours enthousiasmé par la cuisine.