📌 Dorfstraße 17, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 09:41
Très bel emplacement, le parc adjacent est calme et possède des arbres centenaires. Pas maltraité avec la légende, juste génial, ça fait juste plaisir de s'attarder, je reviendrai
Le 20/02/2022 à 14:58
super savoureux
Le 28/11/2021 à 14:52
Personnel formidable et bons prix de la nourriture à un prix raisonnable Ps super sympa
Le 27/06/2021 à 09:39
C'est sympa car les prix sont corrects et le service est toujours très sympa
Le 05/06/2021 à 15:16
Juste fou
Le 26/01/2020 à 17:07
La nourriture était bonne, mais peu amicale et je n'ai pas aimé ça
Le 09/02/2019 à 16:28
Propriétaire sympa et service super rapide. Nous recommandons.
Le 30/03/2018 à 12:58
Bonne offre! Décemment propre et bien entretenu, personnel agréable et charme des restaurants du village.
Le 08/02/2018 à 11:56
C'était plutôt bien
💬 La pizza et les pâtes étaient très savoureuses. De même la glace. Le personnel est très sympathique et s'occupe immédiatement des besoins des clients. L'ambiance reçoit une étoile car elle peut devenir assez bruyante dehors avec toutes les voitures. Sinon nous avons été très satisfaits.
💬 Je n'en ai tout simplement pas !!!!! Faites-vous livrer de la nourriture !!! Apparemment, les gens aiment tromper les gens ici !! On m'a dit au téléphone que la nourriture serait livrée dans une heure au maximum... après 14 heures !!! Quelques heures plus tard, j'ai rappelé et on m'a assuré que la nourriture était en route. Maintenant nous en sommes à 3 !!!!!!!!!!! Des heures et je n'ai toujours rien reçu et personne n'est plus joignable au téléphone. C'est censé être une blague ?????????
💬 Les chambres sont meublées comme neuves. Mais malheureusement pas bien nettoyé. Les coins, cabine de douche, hotte aspirante... sont délicats. Dépoussiérez sous le lit et le canapé avec les cadeaux des propriétaires... Espérons que les propriétaires trouveront le temps de nettoyer, nous obtiendrons alors 2 étoiles supplémentaires. Les lits sont très durs mais semblent hygiéniques.
💬 C'est relaxant de s'asseoir et de prendre une tasse de café ici.
💬 Meilleures pizzas
💬 Ce lieu n'existe pas a cette adresse, c'est un autre restaurant a cette adresse. Ils auraient changé d'adresse selon le nouveau propriétaire
💬 + bon prix + Livraison rapide + Bonne qualité + De nombreux ingrédients
💬 Très belles chambres, hôte très sympathique, superbe vue relaxante sur la Saale. Le petit déjeuner était varié et très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux à chaque fois. Nous aimons vraiment commander chez Mami. Qu'il s'agisse de sushis ou d'un des nombreux plats asiatiques, les portions sont toujours de taille convenable, parfaitement préparées et encore chaudes à la livraison. La livraison a également toujours lieu à l'heure prévue et peut être commandée via le site Internet via WhatsApp. Cela ne pourrait pas être plus pratique. Simplement génial!
💬 Fortement recommandé, nous obtenons souvent quelque chose du menu complet, même lorsque nous attendons des visiteurs. Tout le monde est toujours enthousiasmé par la cuisine.