Les avis
Le 10/12/2021 à 08:04
Manger tout va bien
Le 12/01/2020 à 10:12
La nourriture était bonne, mais il y a un manque flagrant de personnel.
Le 24/11/2019 à 11:53
La nourriture était délicieuse. Un choix de nourriture assez restreint. Le service était très désagréable.
💬 Il ne peut y en avoir qu'un à Friedrichshafen > ALI**** Ali crée des kebabs délicieux mais abordables depuis près de 40 ans. Cela a commencé avec lui en FN et chacun DOIT se mesurer à lui, dans tous les domaines, y compris le service et la qualité. Il sourit à chaque fois et SON CLIENT est toujours roi, merci Ali****
💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.
💬 Tout est top !
💬 Cappuccino et jus de fruits pas mal. L’accueil n’est pas top : les serveurs pressent les clients pour leurs commandes et sont peu souriants. Musique trop forte. 50 cts pour aller aux toilettes, gratuit pour les clients.
💬 Personnel sympathique.
💬 Ma visite a été vraiment décevante. la portion de kibbeh labanyeh était incroyablement petite car elle ne contenait que trois morceaux malgré le prix élevé de 22,50 €. De plus, le comportement grossier du serveur a terni toute l’expérience culinaire. Économisez votre argent et votre appétit pour ailleurs.
💬 Très bel endroit pour burger américain. Recommande fortement
💬 Vous en avez pour votre argent... Pas cher mais ok
💬 La semaine dernière, nous avons célébré l'anniversaire de diamant de ma belle-famille et nous y avons passé une soirée fabuleuse. En général, tout s'est bien passé, même s'il y a eu quelques instants où nous avons dû attendre assez longtemps pour que notre peine soit purgée, et une longue pause inattendue entre nos entrées et nos plats principaux, mais notre humeur n'en a pas été gâchée. Nourriture Je donne 4 étoiles principalement parce que certains plats étaient trop simples et que nous devions ajouter beaucoup de sel (généralement les aliments allemands ont un goût assez salé selon la norme asiatique) Service : Aucun doute ! le personnel sympathique et la dame là-bas ont eu leur propre sens de l'humour, ce qui a rendu l'expérience culinaire très confortable. Atmosphère : C'est cependant assez délicat. Parce que nous nous sommes assis dans la cour où il y avait beaucoup de mouches vertes le soir. Ils ne piquent pas, MAIS quand vous voyez votre serviette verte reposer non pas 5 mais plus de 10 de ces petites créatures, alors vous commencez à vous sentir agacé. Je suppose que ce sont les invités à côté de notre table qui ont le plus souffert. En revanche, le client assis à l’intérieur n’aura pas ce problème avec les insectes volants.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est toujours au même niveau. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. On se sent immédiatement à l'aise et la nourriture est délicieuse. Ne peut être que recommandé. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. On peut aussi manger pour y aller.