Les avis
Le 12/04/2024 à 08:13
La nourriture était très bonne. Le personnel était sympathique.
Le 27/02/2024 à 23:09
Tout allait bien, la nourriture était très bonne, le service était très bon
Le 20/11/2023 à 09:20
On y mange très bien à des prix raisonnables
Le 22/08/2023 à 08:36
Personnel super sympa, la nourriture est excellente à des prix raisonnables ! Très propre et bien entretenu 👍
Le 10/06/2023 à 15:26
J'étais client de l'hôtel là-bas. C'était un désastre total. Un mariage serait organisé en bas. J'ai réservé la chambre il y a 5 semaines ! Quand je suis arrivé hier, on m'a dit qu'il y avait une fête et que ça pourrait devenir un peu plus bruyant ! D'accord, je pensais que ça ne pouvait pas être si grave ! Je suis arrivé à l'hôtel vers 00h15 et oui, c'était très bruyant. Mais je pensais que cela finirait par finir à un moment donné. Bon sang, mon lit a vibré jusqu'à peu avant quatre heures du matin. C'était tellement bruyant qu'on n'avait aucune chance de s'endormir. Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel ! Même si la gentille serveuse s'est excusée, cela a totalement gâché mon week-end. Au moment de payer, la surprise suivante a été qu'aucun paiement par carte n'était possible. Malheureusement, on ne me l'a pas dit non plus. Il est donc préférable de s'en abstenir. Soit vous avez un événement, soit vous avez des clients à l'hôtel mais ce n'est pas possible de collecter deux fois et de laisser souffrir les invités !
Le 02/01/2023 à 13:35
Nous y étions le jour de Noël, donc c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis des années, tout était bon et il y avait beaucoup de choix pour tout le monde, donc nous reviendrons à 100%
Le 26/12/2022 à 12:44
La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était sympathique et très gentil. Bon rapport qualité-prix
Le 22/10/2022 à 15:39
Il nous a fallu un peu plus de temps avant d'avoir notre nourriture mais c'était bon et savoureux, le service était bon, l'atmosphère était rurale et rustique - dans l'ensemble, nous le recommandons !
Le 17/05/2022 à 17:19
Très belle confirmation.
Le 09/05/2022 à 06:34
Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. La nourriture était très bonne et toujours remplie. Le service était très sympathique et passait toujours à temps pour remplir des boissons. Les opérateurs ont tout très bien organisé. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 07/05/2022 à 19:42
Laid
Le 08/02/2022 à 08:56
Bon petit déjeuner
Le 04/11/2021 à 11:08
Nourriture très bonne et fraîche. Service très sympathique.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, l'apparence et l'emplacement sont excellents, à environ 10 minutes en voiture de la ville de Taubersbischofheim. Le petit-déjeuner est petit, mais il y a suffisamment d'options pour manger quelque chose, même végétarien. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain était plutôt petite. Notre chambre avait des fenêtres donnant sur la route principale, ce qui était très bruyant. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas d'insonorisation.
💬 Une super ambiance avec des pizzas très savoureuses, un personnel super sympa avec une bonne ambiance ! Nous sommes déjà des clients réguliers ici pour une raison. Il y a aussi un coin jeux pour les enfants.
💬 La viande est très sèche, mais dans l'ensemble pas mauvaise.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire et nous étions tous très satisfaits de l'emplacement, de la nourriture et du service. Merci pour cette soirée réussie.
💬 Donc… J'y suis allé trois fois depuis son ouverture ! Si vous ne trouvez pas la nourriture explosive, vous avez certainement une aberration gustative. Selon les employés, la viande est produite en interne Et c'est aussi meilleur que n'importe quelle autre rôtissoire de la région. Cette boutique est la preuve vivante que les bons kebabs existent encore.
💬 Tout simplement fantastique ! La nourriture était de la plus haute qualité, le service était très attentionné et sympathique. On se sent toujours bien. Nous recommandons sans réserve ce restaurant.
💬 Nous avons tout essayé et chaque partie était délicieuse. La commande a pris un peu plus de temps mais elle était occupée. La pizza contient un peu trop de fromage, mais nous le noterons la prochaine fois. Aucune raison de déduire des étoiles et nous y commanderons à nouveau
💬 Super hôtel de conférence avec un excellent service, des chambres propres dans un endroit idyllique. Il y en avait pour tous les goûts au buffet du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Les chambres sont spacieuses et propres, les lits sont confortables. J'avais une vue magnifique sur le parcours de golf. Un oreiller privé oublié dans la chambre m'a été envoyé par courrier sur demande. Excellent service et pas donné. Merci :)
💬 Nous avons été bluffés par l'ingéniosité, la qualité et la présentation des plats. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel joyau ici. En groupe de 6, nous avions tous des plats différents et tous étaient savoureux et copieux. Le personnel était très accueillant, rapide et suffisamment bavard pour nous.
💬 J'ai commandé trois pizzas de 32 cm, je viens de les recevoir et je les ai mesurées pour obtenir 28-29 cm. Empochez de l'argent et distribuez des pizzas plus petites. C'est juste une honte. Je ne peux pas recommander de commander ici. La pizza avait aussi un goût collant.