📌 Hauptstraße 15, 36166 Haunetal - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:29
L'ancien pub est toujours là. Géré avec beaucoup d'amour par les aubergistes. La nourriture est toujours délicieuse 😀.
Le 19/02/2024 à 04:04
Pub rustique comme avant... nourriture délicieuse et délicieuse... prix avantageux
Le 13/01/2024 à 22:16
Pub de village original, cuisine maison
Le 28/12/2023 à 07:36
Tout va bien ici !
Le 27/12/2023 à 20:17
Un pub de village très chaleureux avec une bonne gamme de plats à un prix absolument top. Le propriétaire est vraiment unique en son genre, connaît une chose ou deux en matière d'hospitalité et est toujours prêt à plaisanter. Les serveuses sont rapides et sympathiques. Nous y avons déjà passé quelques belles soirées.
Le 03/09/2023 à 18:57
Nous étions sur le chemin du retour et nous nous sommes arrêtés. Super savoureux, très très pas cher et vraiment super sympa !!!! Incroyable!!!!! Vraiment recommandé !!!!
Le 22/07/2023 à 19:16
Nous avons eu une très bonne nourriture avec un menu petit mais suffisant. Le service était très attentionné et gentil. Les histoires sur la ville gérable de Haunetal et l'auberge étaient très intéressantes. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 25/04/2023 à 08:24
Assez bien
Le 09/04/2023 à 13:01
C'est juste sympa quand tu as quelque chose à boire
Le 29/03/2023 à 18:48
Hôte sympathique Auberge confortable
Le 18/02/2023 à 22:26
Des prix brillants. Nourriture absolument délicieuse. Une pointe. Nous recommandons.
Le 21/01/2023 à 17:16
Pub de village rustique et super confortable proposant une excellente cuisine maison bon marché Des hôtes sympas
Le 08/11/2022 à 19:12
Un petit pub de village chaleureux dans une maison à colombages rénovée. La carte est claire et simple, mais cela n'enlève rien à la qualité des plats. Au contraire, le Stramme Max était bon à très bon, les frites étaient même excellentes et vous passeriez à côté si vous ne les commandiez pas en accompagnement.
Le 21/08/2022 à 20:07
Un restaurant rustique avec un couple d'hôtes très sympathique, cuisine traditionnelle et familiale. Très hospitalier, on se sent immédiatement chez soi. Répète!
Le 13/08/2022 à 13:53
La nourriture est excellente... les prix sont trop bon marché et trop humains
Le 29/04/2022 à 16:01
« Petit pub » très cosy dans notre rue !
Le 12/03/2022 à 21:22
Comme toujours génial
Le 09/12/2021 à 06:46
Pub chaleureux avec de la bonne nourriture
Le 01/11/2021 à 19:10
De la bonne nourriture tout simplement.
Le 13/09/2021 à 21:04
L'un des derniers endroits où l'on se sent encore en sécurité et à l'aise. Bonne équipe
Le 20/07/2021 à 06:45
Toujours mon plaisir
Le 29/10/2020 à 21:49
Ambiance agréable et rustique avec des prix raisonnables et de la nourriture et des boissons délicieuses. Toujours mon plaisir. 100%
Le 10/09/2020 à 20:32
La nourriture est excellente 😋
Le 31/01/2020 à 22:45
Pub super pittoresque. Heureux d'être un invité
Le 08/01/2020 à 18:29
Les meilleures escalopes du monde 😋❤
Le 25/12/2019 à 16:34
Des gens super sympas et douillets. Nous y sommes allés 4 fois jusqu'à présent. Et je me sens bien
Le 01/12/2019 à 01:37
Une ambiance très sympa
Le 10/11/2019 à 10:10
Bonne nourriture, super pub
Le 12/10/2019 à 19:54
La nourriture est vraiment excellente, 4 étoiles de ma part
Le 20/07/2019 à 06:49
C'est une maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas et une très bonne nourriture
💬 Très bien !!! Rapide, pas cher et très savoureux J'ai pris le standard pour 5 et je l'ai fait Très Grande taille
💬 J'ai testé et j'ai adoré. Leur sauce bolognaise est incroyable !!!! Elle est fraîche et fait maison , c'est trooop bon. J'avais pris des penne à la bolognaise. Ce n'était pas sur la carte mais ils ont volontier accepté de le faire pour moi. J'ai tellement adoré que j'y suis retournée le lendemain pour prendre à emporter ahahaha Mention très spéciale pour leurs packaging qui sont trop adorables et fait avec soin, ça attise l'appétit et ça rajoute du sérieux et du professionnalisme ! Merci pour cette considération
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !
💬 👍 👍 👍
💬 Pourquoi cet endroit n'a-t-il pas de meilleures critiques ? Un de nos établissements gastronomiques préférés. C'est petit, intime et le service est exceptionnel. La nourriture est toujours superbe et change constamment en fonction de la saisonnalité. Et nous sommes toujours étonnés que les prix soient si abordables par rapport aux autres restaurants gastronomiques de la ville. Mon mari ne mange pas de fruits de mer, il peut donc facilement échanger des plats. Mon fils, qui est un mangeur difficile, a également beaucoup apprécié son séjour ici.
💬 Super merci des gens sympas et mangez 🍴 à un prix avantageux
💬 Magnifique, et en mange trop bien, pas chère
💬 Nous y étions tous les deux vendredi dernier. Comme il ne se passait pas grand-chose, nous avons pu manger à l'intérieur. L'accueil a été très sympathique. Immédiatement après la commande, ils se sont tous deux mis au travail. On nous a donc servi nos assiettes assez rapidement. La nourriture était très savoureuse et copieuse... mais j'ai eu du mal à gérer la portion. Plainte de haut niveau : je ne sais pas si le système a simplement été éteint - il manquait un peu de musique, par exemple à la radio ou quelque chose de similaire.
💬 L'hôtel Achat à Karlsruhe est très agréable. Les employés sont sympathiques et serviables. Les lits étaient très pratiques et j'y ai bien dormi. La taille de la chambre me convenait et j'aimais avoir un vrai bureau dans l'hôtel. Le petit-déjeuner comprenait beaucoup de variété et différents types de produits tels que du muesli, du yaourt, du jambon, du fromage et différentes boissons telles que du café et du thé frais (avec du gingembre frais et de la menthe). Le parking coûte plus cher et l'espace de stationnement est très restreint, il est donc préférable d'arriver tôt ou de garer votre voiture dehors dans une rue voisine.
💬 Des sushis très savoureux ! Et le prix est bon !