Les avis
Le 11/11/2023 à 22:09
Plus de 30 soirées... discothèque de village, beaucoup trop de basses donc ça overdrive, et beaucoup trop fort... Discofox, Discofox, Discofox... vieille règle du DJ, chaque morceau est 1% plus fort.. 😒
💬 Lorsque nous avons réservé un dîner en famille au restaurant, pas un seul mot n'a été mentionné sur le fait que 90 % des plats qui y étaient proposés n'étaient pas disponibles à la carte. Il y avait 1 plat sur 10 entrées. Idem avec les plats principaux. Une personne est arrivée 15 minutes avant les autres et a déjà commandé un verre. Cela a été oublié et a dû être commandé à nouveau. Le serveur était complètement débordé. Le restaurant était vide. Lorsqu'une autre commande était différente en raison d'une allergie alimentaire et qu'il lui était demandé de ne pas utiliser d'huile de friture à la place du beurre et de ne pas mettre de sauce sur le plat, le serveur est devenu désespéré. Dans l’ensemble, absolument inflexible et peu disposé à répondre à de telles demandes. Rien de tout cela ne pouvait sauver la belle ambiance, c'est pourquoi nous avons dû, en tant que famille, prendre la décision d'aller dans un restaurant où les personnes allergiques pouvaient également manger en toute sécurité. Pas plus! Vraiment déconseillé ! De plus, le menu induit les clients en erreur. Plutôt impertinent !
💬 Meilleur pied italien Délicieux
💬 Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique !
💬 Nous étions deux dans ce magnifique restaurant aujourd'hui. Les vins de Matthias Crass nous impressionnent depuis longtemps, et la nourriture ici est également préparée avec une attention aux détails et le menu est bien coordonné. Le service était très attentionné, toujours réactif et très sympathique, un grand merci à l'équipe
💬 Très bon petit déjeuner buffet, tout frais et régional. Personnel sympathique et propriétaires charmants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super cantine avec des prix corrects et une ambiance particulière.
💬 Que des bons retours ! 5/5 pour les chambres 5/5 pour le personnel En raison de la grève des trains, nous sommes arrivés à l'hôtel en dehors des heures d'enregistrement indiquées, mais cela n'a pas posé de problème car le personnel était très courtois et serviable et nous a donné les informations nécessaires directement au téléphone et nous a parlé au téléphone. -in effectué. Les chambres sont vraiment joliment décorées et très propres. Nous avions réservé une chambre sans cuisine, mais notre chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café avec thé et café. Nous reviendrons certainement et recommandons cet hôtel !
💬 Bonne cuisine italienne ! Simple et de bon goût, pour un prix raisonnable. Un patron accueillant, souriant et prévenant. Que demander de plus ?! Je recommande.
💬 J'ai visité le petit kiosque à l'extérieur, plus près du lac. Très convivial, et probablement les meilleures Pommes du monde !
💬 J'y suis allé pour un repas avec un de mes amis qui est resté à l'hôpital voisin. Comme nous avions encore le temps, nous allions prendre une cigarette avant le repas. Nous n'avions aucun changement, nous avons donc demandé (en supposant que ce soit le responsable) s'il pouvait nous changer un billet de 10 €. Sa réponse a été "Non, je ne peux pas, si vous voulez acheter des cigarettes..." et il a commencé à nous indiquer une station-service. "Quand j'ai dit : "Mais tu es un restaurant, tu as sûrement de la monnaie ?", il nous a simplement refoulés ! Était-ce pour cela que nous venions en survêtement à son service de déjeuner ? Je ne sais pas, car nous étions en colère et affamés. Ayant J'ai géré plusieurs restaurants de grande rue à Londres et à Edimbourg, je peux dire que c'est une très mauvaise gestion/service client, qui détourne les clients payants et les juge sur leur apparence ou parce qu'ils fument. Nous sommes partis et sommes allés dans un établissement très accueillant avec une cuisine excellente, nommé "Küpers", qui se trouve à 10 minutes de "Quellenhof", et nous pouvons le recommander. Excellente nourriture et service ! Nous ne reviendrons pas ici et ferons passer le message ! Peu importe l'excuse que le directeur pourrait avoir, il ne le fera pas. soyez assez bon car nous nous sommes sentis très mal accueillis. VOTRE SERVICE A ÉTÉ L'UNE DE MES PIRES EXPÉRIENCES !