Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hostellerie Gasthaus Zur Post qui se trouve à Ritter-v.-Herkomer-Straße 40 à Waal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hostellerie à Waal en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:34
Très agréable
Le 07/11/2023 à 21:38
Aucun reçu fiscal reçu. Très inquiétant.
Le 02/11/2023 à 16:52
Nous étions ici pour le Passion Play. La petite pièce ne pouvait pas être chauffée. Mais le petit déjeuner était bon. La réception n'est pas toujours ouverte. Certaines choses peuvent encore être améliorées.
Le 31/10/2023 à 13:30
J'ai spontanément obtenu une chambre avec mon chien dimanche soir. Petit-déjeuner copieux, opérateur très sympathique et serviable qui faisait toujours de son mieux et demandait toujours si tout allait bien. J'ai merveilleusement dormi pendant 2 nuits et le café est très très bon. Ce fut un plaisir.
Le 09/10/2023 à 08:33
J'ai réservé via réservation et rien n'a fonctionné pour nous. J'ai été très déçu. Chambre très petite et pas comme indiqué sur Internet. Propre et petit déjeuner suffisant pour nous.
Le 27/09/2023 à 23:27
Un très bel hôtel. Le locataire fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que tous les invités soient satisfaits. Les chambres étaient très propres et nous avons très bien dormi. Il y a un bon restaurant juste en face. Le petit déjeuner était également très bon et suffisant. Tout en un, un séjour parfait.
Le 17/09/2023 à 20:01
Nous avons participé à l'un de nos circuits en moto à Waal et avons passé la nuit au Post - beaucoup de places de parking - chambres simples et spacieuses (rénovées) - hôte très sympathique qui nous a également donné un pourboire pour le dîner - nous avons été très satisfaits
Le 01/09/2023 à 19:03
Malheureusement, je me retrouve à donner une critique négative. J'ai réservé avec Booking et payé à l'avance avec Paypal. Une fois sur place on m'a dit que le paiement n'était pas arrivé, j'ai donc dû payer sur le moment, j'ai demandé à payer par carte, ils ont exigé le paiement en espèces. J'ai payé en pensant que le problème serait résolu avec Paypal, mais ce n'était pas le cas. De plus, une fois dans la chambre, nous avons réalisé que la salle de bain n'avait pas été nettoyée et que la poubelle était pleine. Le petit-déjeuner était censé être servi à 7h30, mais tous les invités ont dû attendre jusqu'à 8h10. Entre-temps, j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres clients, dont ils n'ont même pas changé les draps, mais qui ont dormi là parce qu'ils ne trouvaient pas d'autres solutions. Je ne deviendrai pas pauvre en payant deux fois pour une chambre, mais je ne veux pas que davantage de gens se fassent arnaquer.
Le 29/08/2023 à 22:47
La chambre était sale (les draps étaient totalement tachés), le matelas était complètement usé, la salle de bain était également sale et infestée d'insectes. Malheureusement, je n'ai pas reçu la catégorie de chambre que j'avais réservée et payée à l'avance.
Le 11/08/2023 à 06:12
Très bel hôtel de style classique. Hautement recommandé. Très bonne cuisine, service au top et personnel super sympa. Je reviendrai avec plaisir.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?