📌 Viktor-von-Scheffel-Straße 3, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:07
TOUT SUPERBE.....!
Le 16/04/2024 à 19:12
Tout est OK
Le 26/01/2024 à 19:09
Des portions de bonne taille avec un goût excellent. Dieter et son équipe sont des hôtes formidables. Vous obtenez un chocolat supplémentaire pour la maison. Recommandation absolue.
Le 16/10/2023 à 08:14
La cuisine thaïlandaise, plus drôle, tout devient génial
Le 05/08/2023 à 21:02
Nourriture super délicieuse Des prix intéressants et Un hôte qu'il faut expérimenter ! Nous serons de retour!!
Le 30/07/2023 à 16:55
Peu importe ce que vous mangez chez Dieter's : toujours génial 🤩
Le 10/07/2023 à 09:01
La nourriture est très savoureuse ! Personnel très sympathique, on se fait un plaisir de venir ou de commander !
Le 22/01/2023 à 09:27
Bonne nourriture, hôte sympa, décoration accueillante
Le 28/12/2022 à 13:34
Personnel super, au top, nourriture super géniale. Je vais dans ce restaurant depuis environ 8 ans et je pense que cela veut tout dire.
Le 17/12/2022 à 20:38
Nourriture super savoureuse pour un bon prix, que demander de plus. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 03/12/2022 à 16:29
Très bonne nourriture à bons prix. Personnel très sympa ! Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 18:12
Excellents plats asiatiques, grand choix et prix très corrects. Le propriétaire est toujours sympathique et respire la bonne humeur. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible
Le 26/08/2022 à 19:21
Service super sympa. Bonne nourriture. Très grandes portions. Recommandation absolue.
Le 26/08/2022 à 19:21
super pas cher et super cool
Le 03/04/2022 à 09:41
Super aubergistes avec une nourriture super délicieuse. La convivialité est très importante ici. Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix...une recommandation absolue. Continuez comme ça... ce n'est certainement pas la dernière fois que nous serons avec vous.🤗🤗
Le 14/03/2022 à 23:52
Très confortable avec Dieter 😉
Le 18/02/2022 à 20:33
Très confortable, bonne bière, super hôte !!!
Le 05/02/2022 à 21:36
Dieter est un hôte formidable, la nourriture et les prix sont également absolument géniaux - toujours heureux 😁
Le 21/01/2022 à 18:02
Audible français et legga thaï.....
Le 09/01/2022 à 18:11
Hôte extrêmement gentil et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse et somptueuse. Ambiance cosy et pittoresque.
Le 17/12/2021 à 11:00
Dieter est tout simplement le meilleur. Mélange d'ambiance bourgeoise avec des décorations d'inspiration thaïlandaise. Quiconque mange ici devrait avoir très faim. Épicé est vraiment épicé ici !
Le 27/10/2021 à 09:47
Équipe super sympa et (si je comprends bien) cuisine authentique que vous pouvez choisir parmi un menu très complet et quelque peu chaotique. Toujours mon plaisir.
Le 10/09/2021 à 19:43
un hôte très très sympathique et une cuisine excellente ! toujours heureux👍🏼
Le 08/09/2021 à 13:30
Personnel sympathique et délicieuse cuisine thaïlandaise
Le 22/08/2021 à 18:19
Comme toujours, très savoureux.
Le 30/07/2021 à 14:43
Meilleur thaïlandais dans un rayon de 100 km et la qualité est toujours constante. Plus la merveilleuse bière régionale. J'aime être des clients réguliers
Le 11/06/2021 à 07:47
Comme toujours, Dieter et ses filles nous ont très bien accueillis et pris en charge. Ce fut une soirée réussie pour nous. Nous disons tous merci
Le 21/03/2021 à 00:45
Comme toujours, très savoureux et fortement recommandé
Le 26/01/2021 à 11:17
Nourriture super savoureuse et fraîche, prix très raisonnables. Ambiance simple et cosy et hôte très sympathique et attentionné !
Le 04/11/2020 à 19:53
La Scheffelklause est toujours TOP ! Le propriétaire et propriétaire Dieter est tout simplement « culte » - il propose toujours des bières pression différentes. Il n'y a rien de mieux qu'une soirée cosy chez Dieter's avec une omelette thaïlandaise et 2-3 unités 🍻
Le 29/07/2020 à 18:59
Meilleur restaurant thaïlandais !!!
Le 11/03/2020 à 08:53
Restaurant simple avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est sympa et la cuisine est super rapide
Le 19/01/2020 à 16:25
Nourriture parfaite et service agréable à un très bon prix
Le 05/01/2020 à 20:02
Grand choix, plats délicieux à bons prix. Personnel très sympa, surtout le propriétaire 👍👍
Le 08/09/2019 à 20:04
Chez Dieter's, la nourriture est très savoureuse et surtout fraîche ! L'ambiance est cosy.
Le 08/08/2019 à 18:06
Cuisine thaïlandaise bonne et bon marché avec une touche de cuisine familiale franconienne
Le 15/04/2019 à 15:56
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Le propriétaire est original :) et le reste du personnel est également au top
Le 31/03/2019 à 16:30
Bien! Nourriture totalement bonne!
Le 27/12/2018 à 17:22
Nourriture délicieuse, prix et portions solides
Le 08/12/2018 à 19:56
Ne convient absolument pas aux amoureux des chiens. Lorsqu'on nous a demandé pourquoi nous n'étions pas autorisés à entrer dans le restaurant avec un chien, la réponse a été « parce que c'est comme ça ». Juste à cause d'une hostilité impossible, 1 étoile.
Le 08/12/2018 à 19:48
Le seul endroit que je connaisse où les chiens ne sont pas autorisés. Nous n'avons pas pu y entrer même si nous avions réservé.
Le 05/08/2018 à 13:55
Très savoureux, prix approprié et sympathique
💬 Fermé le 24/05/2022 à 18h49
💬 La nourriture était rapide, savoureuse et plus que suffisante (Currywurst = 3 petites saucisses et Jägerschnitzel = 2 escalopes moyennes devraient être remplacées).
💬 Nous étions invités au restaurant un mardi soir et il était presque complet. Un très bon signe, qui s’est confirmé rétrospectivement. Tout d’abord, l’ensemble du service était très sympathique et était heureux de prendre le temps de discuter brièvement. Les commandes ont été servies très rapidement et la nourriture n'a pas tardé à arriver. La taille des portions était excellente, le prix était tout à fait raisonnable et bien sûr, c'était aussi très savoureux. Une recommandation absolue.
💬 Apparemment il y a eu un changement d'opérateur car les photos des cartes ne correspondent plus. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés. Certaines photos appartiennent certainement à d'autres restaurants. Passons maintenant au concret : le restaurant est dans la patinoire avec une grande vitre face à la patinoire. Meublé simplement. Malheureusement, ça sent fortement les galettes grillées/frites. Il y avait un serveur avec nous aux heures de pointe. Du coup, c’était court et globalement assez rapide. La nourriture était bonne. Dans l’ensemble, c’est solide, mais rien qui puisse vous faire tomber. Bon pour un repas rapide. Voir la carte actuelle ci-jointe. Aucune offre végétarienne.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui - mais certainement pas la dernière fois😚 Il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est proposé jusqu'à 13h le samedi 👍🏼 S'asseoir dehors n'était pas non plus un problème grâce à la couverture et au chauffage
💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.
💬 Chouette hôtel moderne, propre, proposant des chambres simples et très accessibles en terme de prix. L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la ville ! C'est un bon plan pour y dormir lors du marché de Noël. Monschau est une ville magique lorsqu'elle s'illumine durant les fêtes. Le personnel de l'hôtel est accueillant ce qui est assez rare dans le coin. Bref, un chouette lieu où dormir pour pas cher à quelques pas du centre-ville.
💬 Malheureusement, la belle maison d'hôtes est située directement sur une autoroute fédérale très fréquentée. Ma chambre donnait sur la cour intérieure et pouvait certainement être décrite comme « calme ». C'était propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout à fait bien. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et le rapport qualité-prix était raisonnable. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée de la route principale.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service poli. Les prix sont élevés. Ce qui m'a vraiment dérangé dans ce contexte (-2 étoiles), c'est que la portion pour le filet de poêle était très petite. Spaetzle au fromage + environ 100 grammes de viande mélangée, soit un mini morceau de porc, un mini morceau de bœuf et un plus petit morceau de poulet - pour un peu moins de 19 euros...
💬 La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est rapide. La taille des portions est raisonnable et juste. Cependant, le prix de 4,20 € pour quelques rouleaux de pizza et une petite cuillerée de beurre aux herbes est absolument exagéré et frise l'arnaque.