📌 Kirchweg 9, 54619 Eschfeld - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
💬 Absolument recommandé pour un séjour de salon ! Au début j'étais inquiet de la rue devant la porte et de la proximité de l'aéroport, mais les chambres sont vraiment bien isolées avec les fenêtres fermées. Par contre, j'entendais mes colocataires, mais pas particulièrement fort. J'ai également trouvé les chambres grandes, et même si je ne qualifierais pas le mobilier de "moderne", cela a aussi son charme. Tout était très propre et le lit était super confortable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Nourriture savoureuse et prix raisonnable. Excellent service du propriétaire/chef.
💬 Catastrophe!!! Les frites n'étaient pas bien cuites et la bratwurst était juste réchauffée dans la friteuse. Le monsieur ne donne pas le sentiment que son travail lui apporte de la joie. Il semblait ennuyé et complètement apathique.
💬 Etape sur la route du Spreewald, découverte par hasard (presque aucun restaurant n'est ouvert le lundi). La cantine était propre, la nourriture était bon marché et bonne, on avait le choix entre 3 plats. Service rapide, sympathique, pas cher et bon !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner tous les deux à Hoa Sen pour la première fois. Les trois plats qui nous ont été servis étaient tous excellents et authentiquement typiques du pays. Les portions étaient copieuses et le rapport qualité-prix était très bon. Ce qu'il faut également souligner, c'est l'amabilité particulière du personnel et la propreté aussi bien de la chambre que des toilettes. Je peux absolument recommander Hoa Sen en toute conscience !
💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.
💬 vraiment pas le gars des hot-dogs. mais mes amis l'adorent. pour un repas rapide c'est super.
💬 D'accord
💬 Un super hôtel, nous n'avons pas été déçus. Cela nous a tellement plu que nous avons réservé à nouveau en août :) L'ensemble du personnel est toujours aux petits soins pour les clients... vous vous sentez bienvenu et à l'aise ici. Le restaurant attenant, petit et raffiné, invite à la flânerie... il est ouvert dès 8 heures et ne laisse rien à désirer.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Cet endroit est très petit et géré par le propriétaire et quelqu'un l'aide au service. Le menu est allemand traditionnel. La nourriture est très bonne et le service était rapide même s'ils étaient très occupés. Il faut absolument réserver. Nous avons été invités à un absacker sur la maison, ce qui était une très bonne idée. Je peux certainement recommander.