📌 Kirchweg 9, 54619 Eschfeld - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
💬 J'étais ici pour schnitzel à 19 heures un mercredi soir. L'escalope de porc et les frites étaient super savoureuses pour le prix !! Prix 1x schnitzel avec frites et cola = 12,30€ vous pouvez vous plaindre du prix, probablement pas. La nourriture est arrivée à table en 10 minutes, le serveur était très sympathique et discret. Emplacement : l'emplacement semble très propre et l'ambiance est vraiment sympa pour les standards de Cannstatt. Si vous avez rapidement faim et souhaitez de délicieux repas, vous êtes au bon endroit.
💬 Le goût du magasin est bon moyen. Pour 6,40 €, le kebab est tout petit et aucun pain plat fait maison n'est utilisé. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Vous pouvez vous asseoir confortablement et les toilettes sont OK. Vous pouvez y aller, mais il y a de meilleures choses à Erfurt.
💬 Un endroit idéal pour se détendre, confortable, pas lumineux et il n'y a pas de sensation de foule, j'ai été particulièrement satisfait de la cuisine - vraiment savoureuse)
💬 Tout a déjà été dit ici et c'est vrai à 100%. Je ne peux que le recommander et il se trouve juste en face de la clinique de rééducation. La nourriture était vraiment bonne et vous donnait envie de plus. Le rapport qualité-prix est correct. Egalement à seulement 10 minutes du camping.
💬 Le bâtiment et les chambres sont un peu vieux mais propres et bien rangés. Le service personnel est gentil et sympathique. Le petit-déjeuner est prêt à 6h00... ponctuellement. Basique mais suffisant.
💬 Nous avions envie de manger un petit quelque chose lundi vers 14 heures. En Allemagne, c'est presque impossible ! De nombreux restaurants sont fermés. C'est pourquoi nous sommes venus au snack-bar asiatique. Et tout a l'air propre sur place !!! Et ce qui est également très important, c'est que la nourriture était excellente. Les prix sont modérés. Le service est sympa. Nous nous sommes assis dehors et c'était très agréable. Nous avons été très surpris par tout cela. Je peux recommander Asia Imbiss à tout le monde !!!
💬 Le plat commandé doit être composé d'oignons. Malheureusement, après avoir coupé la pelure à la maison, des oignons rouges et blancs ont été placés dans des rollo gyros. Je n'ai aucun respect pour le client quand il fait ça. Pour le propriétaire du restaurant en rappel commande passée à 13h40 le 2 octobre 2022 2 x stores de poulet 1 Gyros Rollo sans oignons pâtes à la bolognaise Pâtes à la carbonara C'est dommage que vous ayez fait ça parce que vous venez de perdre un client. Cordialement et je vous conseille de vérifier sur place ce qu'ils y mettent.
💬 Sans écrire un grand roman ici : la nourriture est vraiment bonne et très savoureuse. Les aubergistes sont tout simplement chaleureux et apportent une touche « grecque » à Niehl. C'est vraiment recommandé. :)
💬 Pub joliment reconverti avec des hôtes vraiment géniaux et une nourriture bien meilleure que ce que l'on pourrait penser dans cet endroit ! Je reviendrai plus souvent quand je n'ai pas envie de cuisiner ! Merci et bonne chance
💬 Très bon service Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Toujours une personne de contact pour les campeurs et les visiteurs. Je ne peux que recommander le kiosque :-) :-)