📌 Kirchweg 9, 54619 Eschfeld - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est très confortablement meublé et propre. La nourriture (une vraie cuisine de Thuringe) et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture était délicieuse et le service était très attentionné, sympathique et toujours souriant. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'étions que des visiteurs du restaurant. La proximité de l'autoroute est tout de même à saluer et nous reviendrons avec plaisir.
💬 240408 Arrêtez-vous au snack-bar, qui avait l'air plutôt convivial. Il est vivement conseillé de se renseigner sur le piquant d'un plat. Comme je n'aime pas les plats très épicés, la commande a été ajustée en conséquence. La nourriture était bien assaisonnée, très fraîche et très savoureuse. Comme c'était une belle journée, il était facile de s'asseoir dehors. Il faut se procurer des boissons au magasin asiatique juste à côté du food truck. La nourriture était bonne, le cuisinier était très sympathique et gentil. Lorsque le repas est prêt, l'annonce est faite. Absolument recommandé pour un repas rapide. Pendant mon séjour, la plupart des clients emportaient leur nourriture avec eux, où qu'ils soient.
💬 D'une manière ou d'une autre, Doner n'avait pas grand goût. La sauce rouge n'était pas particulièrement épicée, elle avait le goût du ketchup. Il y avait du chou rouge dessus même si j'avais commandé sans chou rouge. Le personnel était très sympathique et la décoration est également très jolie. Malheureusement, ce n'était pas mon cas.
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnables. Personnel sympathique. Les gens aiment y aller plus souvent. La viande est parmi les meilleures que l'on puisse trouver ! Addendum : Tout ce que l'on peut dire du steak de porterhouse, c'est une excellente viande, parfaitement préparée.
💬 Après presque un an, selon moi et mon ami, c'est et reste l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés et le meilleur de Grimma. Tout le monde y est super sympa, le kebab est toujours très bien achalandé. Le prix est tout à fait justifié.
💬 Super
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison d'hôtes, nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions enregistré et payé notre chien lors de la réservation, mais comme nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous avons été remboursés. Nous en étions très heureux car nous n’avions pas prévu cela. La chambre est très agréable et confortablement meublée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner dans le jardin d'hiver et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons certainement. André, nous avons déjà hâte de vous voir ainsi que votre pension.
💬 Service rapide, bons plats
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. L'endroit est petit mais confortable. Le personnel est sympathique et très attentif. Les aliments sont bons, cependant, le prix est un peu élevé (cela peut être dû à l'inflation du moment). * L'endroit est agréable pour un dîner spécial à Soest. La réservation est fortement recommandée
💬 Super. Poulet très savoureux. Super frites. Je recommande!!! Rapide, convivial !!