Hostellerie 🇩🇪

Gasthaus Meier Avis

📌 Dorfstraße 18, 21727 Estorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gasthaus Meier à Estorf

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Meier à Estorf

Birgit.a

Le 13/01/2024 à 14:33

5 / 5

De belles célébrations célébrées avec la meilleure soupe de mariage de tous les temps et un restaurateur et un personnel toujours incroyablement attentifs. Restaurant confortable et la meilleure nourriture de la région. Fortement, fortement, fortement recommandé !!!

Susanne.i

Le 15/12/2023 à 06:44

4 / 5

Cuisse de cerf tendre comme du beurre, la soupe d'entrée est un poème (crème de champignons)

Ron..

Le 01/11/2023 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympa

Stephan.r

Le 29/10/2023 à 09:08

5 / 5

Chambres meublées simplement et service très attentionné et sympathique ! 😊 Nous serions ravis de revenir.

Britta.a

Le 27/08/2023 à 17:15

5 / 5

Nous avons passé trois nuits ici. La chambre n'était pas ultra moderne, mais elle était très propre. Nous avions un superbe balcon et tout ce dont vous aviez besoin était là. La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux. Tout le monde était très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement😁

Silke.u

Le 03/03/2023 à 06:16

5 / 5

Cuisine maison et délicieuse. J'y suis allé après une tournée de Boßel. Personnel sympa. Dans l'ensemble, ce qu'on peut attendre d'une auberge de campagne.

Anke.u

Le 06/11/2022 à 17:55

1 / 5

Tout va bien dans cette auberge.

Söhnke.�

Le 06/10/2022 à 17:03

5 / 5

Très bonne nourriture, je peux vraiment le recommander

Riesiger.u

Le 22/10/2021 à 09:34

5 / 5

👍

Petra.a

Le 27/08/2021 à 17:34

5 / 5

Petite auberge très bien gérée avec une ambiance familiale et un service très courtois. Très bonne cuisine maison😋.

Winni.r

Le 23/07/2021 à 10:45

5 / 5

Très bonne auberge.👍👌👍👌

MICHEL.I

Le 17/04/2021 à 16:48

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et abondante ! Nous reviendrons certainement chercher de la nourriture chez vous !

Birgit.o

Le 27/02/2021 à 16:20

5 / 5

Très sympa là-bas !!!

Hella.e

Le 21/11/2020 à 22:35

4 / 5

À cause de Corona, seule la possibilité de récupérer la soupe de mariage. Des gens très sympas.

Fenja.u

Le 03/10/2020 à 12:39

5 / 5

C'est très savoureux et ils sont tous très gentils

Kirsten.a

Le 27/09/2020 à 14:27

5 / 5

Calme absolu, comme à la maison. Cher personnel sympa, ainsi que le patron. Nous serions ravis de revenir

Parkett.a

Le 25/09/2020 à 17:29

5 / 5

Maison conviviale...avec plaisir encore

jons.l

Le 16/09/2020 à 18:24

5 / 5

Le célèbre Gräpler Ochse impressionne par son ambiance rustique, son bon service et sa cuisine maison décente. Dans une ambiance conviviale vous pourrez également galvaniser la gouttière avec les garçons. Une visite est recommandée à tous ceux qui se perdent à Gräpel.

Mallory.n

Le 21/12/2019 à 17:07

5 / 5

J'ai pu découvrir le Gasthaus Meier en tant qu'invité pour la nuit et j'ai été très impressionné. Les chambres ne sont pas vraiment modernes, mais elles sont très confortables et spacieuses. Tout était extrêmement propre ! Le WiFi fonctionnait très bien dans ma chambre. Le service était excellent, le personnel était super sympa ! Le petit déjeuner était excellent ! Et tout cela pour un prix vraiment raisonnable. De nos jours, quelque chose comme ça arrive rarement. J'étais entièrement satisfait et je me sentais très à l'aise ! Je tiens à remercier beaucoup l'équipe et j'y retournerai avec plaisir lorsque je serai dans la région.

Lord.e

Le 05/12/2019 à 10:27

5 / 5

Bonne cuisine allemande, endroit parfait pour les grandes fêtes, ainsi que pour l'hébergement.

Patrick.a

Le 10/11/2019 à 14:32

5 / 5

Je suis au Wild Buffet depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir. L'année prochaine encore....

Antje.i

Le 24/10/2019 à 17:23

3 / 5

Jolie petite chambre avec une mini TV et une connexion Wi-Fi faible

juergen.r

Le 01/07/2019 à 20:28

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. La ville de Gräpel est un peu à l'écart des routes touristiques, mais c'est un plaisir pour se détendre du quotidien. L'accueil a été chaleureux et très convivial. La nourriture était copieuse et recommandée. La maison d'hôtes était confortable, tout comme la piscine qui appartient à la propriété. Si nous revenons dans le Vieux Pays, nous reviendrons.

Wilfried.�

Le 18/06/2019 à 08:06

5 / 5

Vous pouvez manger et célébrer à merveille

Evi.u

Le 17/06/2019 à 15:31

3 / 5

Nous avons attendu très longtemps pour manger

Björn.o

Le 28/02/2019 à 19:15

5 / 5

Excellente nourriture et service.

H...

Le 18/02/2019 à 04:20

3 / 5

Restaurant typique de village dans le style des années 80

Doro.e

Le 01/01/2019 à 11:00

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Cuisine maison très savoureuse ! Et un service très sympa.

Elke.h

Le 02/12/2018 à 14:41

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Matthias.a

Le 08/05/2018 à 21:16

5 / 5

Toujours délicieux !

Lothar.i

Le 22/02/2018 à 22:36

5 / 5

Nourriture de première classe

Simon.i

Le 21/01/2018 à 16:39

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. La nourriture m'impressionne à chaque fois et les serveuses sont toujours gentilles et sympathiques. En été, vous pourrez vous détendre dans la piscine en tant qu'invité pour la nuit. En général, Gräpel est un très beau village avec des gens ouverts, heureux et fortement recommandé.

Frank.

Le 15/11/2017 à 13:39

1 / 5

La nourriture n'était pas terrible

Beate.c

Le 22/08/2017 à 05:58

5 / 5

Nous avons très bien mangé lors de notre balade à vélo. Il y avait même un dernier verre de la maison ! Nous serions ravis de revenir.

M..e

Le 15/01/2017 à 11:55

4 / 5

Bonne cuisine avec des spécialités de saison.

Sören.e

Le 23/09/2016 à 13:32

5 / 5

Cuisine très savoureuse et personnel courtois. Le buffet de gibier ou les semaines bavaroises ont été un moment culinaire phare.

  • 🏪 Elbistan Döner und Pizza Haus (388 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! La nourriture est fantastique et les gars sont vraiment géniaux ! Mes deux adolescents ne mangent pas de döner ailleurs, mais ils me supplient de m'arrêter et de leur offrir à dîner ici tout le temps. Nous avons tellement de chance d’avoir cet endroit à proximité.


  • 🏪 YA HALA Schnellrestaurant (229 Avis)

  • 💬 En gros, nous avons toujours été heureux de commander ou de venir chercher quelque chose, mais depuis peu, prix et performances ne correspondent plus. J'ai commandé un bol de viande pure sinon 7 € plus « vinaigrette » et maintenant nous commandons déjà des bols à 10 € et ils ne sont que moyennement remplis. Ensuite, nous avons dû payer 30 € pour 2 bols et 2 vinaigrettes - lorsque nous avons demandé avec étonnement, la seule chose sur laquelle les employés ont échangé des regards était que le collègue qui collectait l'argent était nouveau (même s'il travaillait dans l'entreprise depuis sur 4 ans) et le prix a été réduit à 27€. C'est dommage, vous perdez la confiance de vos clients lorsque vous vous moquez d'eux.


  • 🏪 Tandir Grillhouse (104 Avis)

  • 💬 Une visite dans cet établissement a laissé les impressions les plus chaleureuses. Adana Kebab est tout simplement super, le personnel est sympathique et sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 IKEA Restaurant Erfurt (33 Avis)

  • 💬 Parfois, j'aime manger au restaurant Ikea quand il n'y a pas trop de monde. Les prix sont moyens, les portions sont assez petites. La sélection de plats est gérable et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Le café est gratuit avec la carte client Ikea. 👌🏼


  • 🏪 Waldseehotel Wirchensee (369 Avis)

  • 💬 Le 5 mai 2024, nous avons dîné dans cet hôtel. En conjonction avec une visite du parc naturel de Schlaubetal, c'était une bonne option à proximité. L'ambiance est très sympa. Vous avez une vue fantastique sur le lac et une cuisine délicieuse est servie. Le personnel était très arrangeant, serviable et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse.


  • 🏪 Kochlöffel (476 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 The Flushing Meadows (583 Avis)

  • 💬 Séjour fin décembre 2023. Emplacement parfait, quartier animé, bouche de métro à 50 m. Façade de l'immeuble effrayante. Hall d'entrée glauque, moquette à poils noirs, rideaux noir cache-misère, murs noirs, odeurs permanentes de l'arrière-boutique d'une petite échoppe de pizzas à emporter au rdc sur la rue. Réception au 4ème étage au sein d'un bar. Chambre au 3ème étage, 20 m², 4m de hauteur de plafond, sur la rue, sirène des secours la nuit, voilages gonflés par l'air extérieur passant malgré le double vitrage, pratique l'hiver pour y déposer l'eau à rafraichir puisqu'il n'y a pas de minibar dans la chambre. La cafetière ne fonctionnait pas, a été changée ou réparée. Le coffre fort ne fonctionnait pas : E-Code ? Et posé sur le sol du placard, à manipuler donc à genoux, dans le noir puisque l'ampoule du spot de l'entrée était défectueuse. Ni le coffre, ni le spot n'ont été réparés malgré ma demande par mail qui n'a reçu aucune réponse. Fauteuil de bureau en bois, aucun coussin, confort zéro. Une des deux lampes murales au dessus du lit arrachée, non remplacée. Eclairage par rampe suspendue de gros spots noirs, lumière jaune très insuffisante, un des 4 spots dirigé vers le lit ... Minable petite lampe de bureau : hibou en porcelaine blanche sur une branche, abat-jour rouge. Deux petites bouteilles d'eau minérale appréciées à l'arrivée, pas remplacées pendant le séjour de 3 nuits. Poussière sur le rebord de la tête de lit. Salle de douche impeccable, sol chauffant très agréable. Très beau vrai parquet au motif original. Magnifique séjour à Munich très ensoleillé. Très grosse déception pour le logement dans cet hôtel : 565,05 € les trois nuits, sans petit-déjeuner soit 188,50€ par nuit : bien trop cher pour la prestation offerte. Situation heureusement très rare en Allemagne.


  • 🏪 Gasthaus Zur Rabenau (10 Avis)

  • 💬 Aubergistes très sympathiques. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Phönix (2062 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Nourriture très savoureuse. Grand choix. Boissons payantes. Il y a beaucoup d'espace, il y a de la place pour une entreprise de plus de 25 personnes. Je le recommande vraiment. Le vendredi soir par adulte 25 euros.


  • 🏪 Le Crabe Restaurant & Lounge (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le cours de cuisine et c'était tout simplement génial. Ici vous pouvez voir la différence entre profession et vocation.