Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Krone Avis

📌 Hindenburgstraße 53, 73333 Gingen an der Fils - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gasthaus Krone à Gingen an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Krone à Gingen an der Fils

  • 🏪 EGE ES Kebaphaus (77 Avis)

  • 💬 Le kebab a très bon goût et est certainement bien meilleur que ce que vous obtenez habituellement. À mon avis, cela est dû au fait qu'aucune chair à saucisse bon marché n'est utilisée. Cela rend le produit cher mais nettement meilleur. Ça vaut vraiment le prix!


  • 🏪 Restaurant sydbar (661 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement directement sur la plage. Grâce à la grande façade vitrée, vous avez une belle vue sur la promenade de la plage et sur la plage elle-même depuis chaque siège. Le service est très bon, la nourriture est délicieuse et comme prévu. Les prix sont typiques de l'île (c'est-à-dire adaptés à l'emplacement ;-)). Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et passer quelques heures vraiment agréables.


  • 🏪 Hotel Burghof Stolberg (151 Avis)

  • 💬 L'hôtel pour les travailleurs est tout à fait normal


  • 🏪 Landgasthof Schubbkoarn's Ruh (245 Avis)

  • 💬 Tout est génial, propre, il y a une bouilloire, du café, du thé, un délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Pizza Company Bonn-Tannenbusch (272 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile. Une pizza au bœuf haché ? Tout au plus deux cuillerées de viande hachée se sont retrouvées sur ce peu importe (pizza) de 36 cm. Pet 22 euros une impudence sans fond. La chose est aussi trop salée. Un chiffre tellement dégoûtant. Succursale de Tannenbusch.


  • 🏪 Haus Boddensonne (9 Avis)

  • 💬 Excellentes installations, endroit calme, lits confortables.


  • 🏪 Bang Bang (2637 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant Bang Bang et j'ai été enchanté par la qualité de la cuisine ! Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et ont un goût incroyablement délicieux. Les portions sont généreuses et les prix sont très raisonnables par rapport à d'autres restaurants de la région. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, ce qui rend la visite très agréable. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et conviviale, ce qui vous met immédiatement à l'aise. Je recommande vivement le restaurant Bang Bang et j'ai hâte d'y retourner pour déguster d'autres plats délicieux !


  • 🏪 meiwei spezialitäten restaurant + bar (1328 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 TRATTORIA PUGLIA (598 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours mangé de délicieuses pâtes, cette fois c'était censé être de la pizza. Nous étions totalement ravis. Pour le dessert, nous avons eu un soufflé au chocolat paradisiaque. Toujours mon plaisir. Et dès que les températures le permettent, nous sortons à nouveau dans le grand café en plein air.


  • 🏪 ADAMOS Döner Kebap (474 Avis)

  • 💬 Les très grosses portions l'adorent.