Les avis
💬 Les poulets étaient vraiment bons et j'ai essayé le poulet au beurre à la crème et au miel. Les deux étaient savoureux mais j'aime plus le miel. De plus, la serveuse est très sympathique. En accompagnement, la mayonnaise chili des frites est délicieuse.
💬 Ambiance très sympa, les hôtes ont pensé à tout.
💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.
💬 🤗✌️👌
💬 C'est tellement agréable de trouver un restaurant allemand qui propose de nombreuses options sans gluten ! J'ai essayé la soupe de goulasch sans gluten, le bretzel et l'escalope de veau et ils étaient tous délicieux ! Très bonne ambiance et service anglais sympathique!
💬 À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).
💬 Nous avons pris un bon repas pas cher ici.
💬 Nous avons passé un agréable, quoique court, séjour à l’Hôtel de Weimar. Il se trouve à quelques pas de tout ce que vous voudriez voir à Ludwigslust. Le prix de 88 euros la nuit était approprié compte tenu des belles commodités, du personnel sympathique et du bon emplacement. Je ne peux que recommander !
💬 Simplement génial. Nous étions huit (quatre appartements) et nous avions donc la maison pour nous seuls presque tout le temps. Vous pouvez longer le ruisseau juste à côté du lac en sept minutes. À cinquante mètres d'Edeka, où vous pourrez également acheter des petits pains le dimanche.
💬 seulement la moitié des produits de tout le menu disponible. La nourriture était rapide et chaude l'endroit lui-même a l'air très solitaire comme s'il allait bientôt fermer