Les avis
Le 09/03/2024 à 21:57
Petite auberge de campagne familiale à Weiltingen, non loin de Hesselberg, en Moyenne-Franconie. Les plats, préparés avec beaucoup d'amour, sont savoureux et satisfont votre faim. Ce qu'il faut souligner, c'est le bon rapport qualité-prix. Vous devez vous renseigner sur les horaires d’ouverture avant de vous y rendre.
Le 22/11/2023 à 05:44
Nous étions là pour la pièce « Deux maires pour un alléluia ». L'hospitalité était super. Merci.
Le 20/06/2022 à 01:18
Le mariage civil de mon fils y a été célébré. Nourriture absolument excellente, équipe incroyablement sympathique et joyeuse. Parfait!
Le 30/01/2020 à 19:44
Très savoureux et chers hôtes, j'aimerais revenir.
Le 13/08/2019 à 10:51
Nourriture délicieuse, bonne bière, hôte sympathique ! Avec plaisir encore
Le 22/02/2018 à 19:18
j'aime le travail
Le 22/12/2017 à 20:34
Ambiance très sympa
Le 01/08/2017 à 12:27
« Économique », cuisine familiale.
Le 10/03/2017 à 15:23
Excellent ! Bon service. Bonne cuisine maison😉
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 Un vrai restaurant italien délicieux. Tout fait maison. Je recommande vivement
💬 Super endroit où séjourner ! Belle chambre, bons lits, proche du train et du tram ! Absolument génial! Recommandé!
💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁
💬 Super service
💬 Nice place
💬 Ce kebab est clairement l'un des pires de Kassel. J'ai donné une autre chance au magasin à plusieurs reprises, mais j'ai été déçu à chaque fois. Le kebab n'est pas bon, le service n'est pas particulièrement rapide et le magasin n'est pas non plus particulièrement accueillant à l'intérieur. Cependant, l'emplacement juste à la limite de la Friedrich-Ebert-Street est avantageux.
💬 Haut
💬 Très bon dessert dans un cadre agréable pour les amateurs d'antiquités
💬 La pizza était prête à temps. Contrairement à de nombreux avis, nous avons commandé et les pizzas étaient très bonnes. Diabolo était très épicé, les autres pizzas avaient de bonnes garnitures. C'était enfin le bon fromage sur les pizzas, comme vous le faites. La pizza était bonne et fine et nous commandions encore et encore. Il ne faut pas non plus oublier que c'est à emporter. Vous récupérez là-bas, ne vous asseyez pas confortablement et mangez à la maison. Tout avait l'air très propre, le personnel était super sympa. Toujours heureux.