📌 Riesstraße 26, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:14
Restaurant souabe rustique et authentique, hôte très sympathique, service rustique, cuisine délicieuse, belle sélection, buffet de salades avec un grand choix et excellente salade de pommes de terre souabe. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/10/2023 à 14:47
On se sent entre de bonnes mains et la nourriture est excellente !
Le 19/08/2023 à 14:04
Très sympathique, nourriture très bonne.
Le 07/08/2023 à 12:19
Nous y étions pour la deuxième fois maintenant et nous avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. Hôte sympa, service très sympathique. Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des spaetzle, des rostraten d'oignons et des escalopes panées avec des frites, les trois repas étaient très bons. Les plats étaient accompagnés de salade, que vous pouviez vous procurer au buffet de salades varié. Le rapport qualité-prix est également excellent et les portions décentes vous rassasient vraiment. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Famille Etscher
Le 13/06/2023 à 11:46
La nourriture était tout à fait normale, malheureusement je ne peux pas lui donner une étoile. La nourriture était un peu salée, la sauce pour la salade était un peu aigre. Sinon, tout le monde ressemblera à des stars.
Le 12/06/2023 à 11:09
Nourriture délicieuse et un joli bowling (1 piste). Et un personnel sympathique. Très agréable pour une petite réunion de famille.
Le 08/06/2023 à 12:55
Tout est parfait 👍🤤 Très bonne distillerie Salutations Fendt Farmer
Le 07/06/2023 à 17:48
Nourriture très savoureuse, service agréable
Le 10/05/2023 à 06:19
J'ai bien mangé. Avec plaisir encore
Le 19/03/2023 à 09:37
Très bonne cuisine maison... Les portions sont généreuses et la qualité est toujours aussi bonne... n'oubliez pas le schnaps à la fin !
Le 06/03/2023 à 05:34
Nourriture vraiment délicieuse
Le 02/12/2022 à 22:44
Nous sommes allés à une fête de Noël là-bas aujourd'hui. Le chevreuil rôti fondait dans la bouche. Les délices de la distillerie maison ont parfaitement accompagné la soirée.
Le 01/11/2022 à 11:10
Très bonne cuisine maison, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont plus que corrects et les portions sont plus que suffisantes. Le personnel est toujours à l'écoute et toujours gentil. L'ambiance rustique et authentique vous invite à la flânerie. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/09/2022 à 12:23
Top, bon service, nourriture excellente. Tout va très bien. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde.
Le 09/06/2022 à 04:27
Nous avons très bien mangé. Avec plaisir encore.
Le 12/03/2022 à 19:47
Merci pour l'hospitalité chaleureuse dans vos chambres douillettes Avec plaisir encore.
Le 08/03/2022 à 21:09
Très bonne auberge de campagne
Le 04/02/2022 à 15:25
Le sauerbraten était très, très savoureux 😋 les autres étaient également satisfaits de leur nourriture. Le service était très rapide et agréable, à l'exception de la dame d'âge moyen aux cheveux noirs. Les hommes y étaient plus gentils et plus rapides....
Le 25/12/2021 à 13:12
Très bien.
Le 29/10/2021 à 19:39
Avec plaisir encore
Le 20/10/2021 à 16:22
Conseils et service très sympathiques et compétents
Le 29/09/2021 à 18:00
Très bonne nourriture et personnel très sympa. Vous pouvez toujours obtenir le bon schnaps 🤗
Le 28/09/2021 à 17:50
Top, très savoureux, excellent service
Le 20/09/2021 à 15:10
La nourriture était bonne.
Le 09/09/2021 à 19:48
Excellente cuisine, patronne sympathique !👍👍👍
Le 05/09/2021 à 19:12
Aujourd'hui, je mangeais à l'intérieur à midi et j'ai commandé des sauerbraten avec des spaetzle. Malgré le rythme généralement effréné de cette période, tout le monde était très équilibré, amical et a fait de son mieux. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement malgré les nombreux invités. Le sauerbraten était servi très chaud et était excellent. Un grand merci à toute l'équipe, j'adorerais revenir. S'il vous plaît, continuez comme ça et complimentez la cuisine !!
Le 04/09/2021 à 20:03
Whisky ^3 et Double Wood de la distillerie Spielberger. Délicieux! Le bien est si proche ! Et le tout, intégré dans une petite randonnée avec dégustation sur la véranda, est vraiment amusant.
Le 22/08/2021 à 13:44
Nous y étions pour le déjeuner, un délicieux porc effiloché avec des spaetzle ! Délicieux!
Le 01/08/2021 à 16:49
Très bonne cuisine, personnel sympa
Le 31/07/2021 à 19:57
Restaurant pittoresque avec une cuisine très savoureuse.
Le 26/07/2021 à 17:01
C'est génial que cette auberge soit ouverte le lundi. Nous étions adorables en terrasse. Les propriétaires sont très sympathiques. La nourriture est excellente mais ne vous attendez pas à un grand menu. Facile et bon.
Le 12/07/2021 à 09:25
Très bonne nourriture. Très amical.
Le 03/10/2020 à 12:03
Je l'ai regardé souvent, et j'espère plus souvent. Super délicieuse, j'adore la soupe de mariage !
Le 27/09/2020 à 17:53
Bonne cuisine maison avec une bonne sélection de salades toujours fraîches, le tout fait maison. Nous sommes heureux d'être des invités depuis des années ! Propre distillerie avec de délicieuses liqueurs et schnaps
Le 15/09/2020 à 14:32
Vous pouvez bien manger ! Très bonne ambiance et service très sympathique. Places de parking juste là.
Le 14/09/2020 à 19:33
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 31/08/2020 à 14:59
Grande auberge de campagne avec sa propre distillerie. J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très satisfait. Merci!
Le 12/07/2020 à 16:45
La nourriture était bonne
Le 28/06/2020 à 12:27
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 18:01
Une nourriture super savoureuse et de très bonnes conditions peuvent vraiment être recommandées
Le 06/01/2020 à 12:55
C'était bien
Le 29/12/2019 à 15:09
Hôte invité confortable. Excellente cuisine bourgeoise. Les saucisses grillées de notre propre production sont particulièrement recommandées.
Le 26/12/2019 à 21:01
Très bonne nourriture
Le 24/10/2019 à 15:22
La nourriture est au top. Ambiance conviviale et agréable !!
Le 04/10/2019 à 14:00
J'ai très bien mangé
Le 30/09/2019 à 09:05
Très bonne nourriture, service sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/08/2019 à 19:35
La meilleure cuisine allemande. Service amical et bonne ambiance.
Le 23/06/2019 à 08:41
Guuuut! Et un mobilier confortable
Le 10/06/2019 à 18:56
Tout ce que vous pouvez dire c'est : super ! La nourriture est très bonne et le service est sympathique.
Le 09/06/2019 à 03:48
Délicieux
Le 14/05/2019 à 09:17
Mes amis et moi avons eu un déjeuner extraordinaire dans ce restaurant familial. Il est situé dans un petit village, mais est connu pour ses délicieux repas dans la région. La plupart de ce qu’ils utilisent pour créer le repas provient de la communauté. Le propriétaire était sympathique, nous a accueillis à notre table et nous a même raconté quelques histoires. Le lieu accueille également des événements comme des mariages, des anniversaires, etc.
Le 28/04/2019 à 13:44
Bonne cuisine maison, prix corrects et personnel toujours très sympathique
Le 22/04/2019 à 18:30
Merveilleux, excellent buffet de salades, assiette de grillades fantastique avec de nombreux plats d'accompagnement, atmosphère agréable et décontractée et service amical.
Le 24/02/2019 à 18:04
La nourriture était super savoureuse. Seulement recommandé. Propre distillerie de schnaps. Salutations d'Augsbourg
Le 09/11/2018 à 12:17
Nourriture super délicieuse...
Le 04/11/2018 à 15:19
C'était une très bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 04/11/2018 à 15:18
Tout ce qui concerne le gibier, grand buffet de salades et délicieuses sauces, fortement recommandé. Cuisine à la maison. 👍🍽😀
Le 18/10/2018 à 12:10
Très bonne nourriture, des ingrédients frais, tout ce que le palais DÉSIRE. ET service EXTRÊMEMENT CHARMANT. UNIQUEMENT recommandé. Merci
Le 31/08/2018 à 07:39
Très bon et très très sympa.
Le 16/08/2018 à 07:06
Service très agréable et adapté aux enfants, la nourriture était excellente.
Le 26/03/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse. Grand choix de plats de gibier. Grande variété de salades fraîchement préparées
Le 26/03/2018 à 10:42
Nourriture super délicieuse. tout frais et fait maison. Surtout les jours de buffet où il y a des plats qui ne sont pas à la carte. Toujours mon plaisir !
Le 18/03/2018 à 17:17
Bonne nourriture, tout est fait maison, des salades aux plats de gibier local
Le 17/03/2018 à 15:47
La nourriture et la salade étaient toujours très bonnes. Les salades sont toujours fraîchement préparées.
Le 10/03/2018 à 10:25
Il y a de superbes Maultaschen là-bas
Le 07/01/2018 à 14:18
Bonne nourriture, gens sympas, super !
Le 11/06/2017 à 07:28
Cher propriétaire et serveuses. La nourriture avait l'air délicieuse, malheureusement nous n'étions là que pour des glaces et du café.
Le 01/02/2017 à 16:39
La perle du champ durcissant.
💬 La nourriture et les boissons sont savoureuses et préparées à partir de composants de haute qualité. Rapport qualité/prix génial ! Propose également des options végétaliennes (nourriture et bubble tea) J'habite loin de cet endroit mais je reviendrai
💬 Endroit cool, assez savoureux, mais aurait pu être mieux
💬 Nous visitions le restaurant. La nourriture était délicieuse - le goulasch de chevreuil était tendre et le rösti était merveilleux ! Je ne sais pas ce que je devrais choisir la prochaine fois. Le strudel aux pommes avec glace à la vanille constituait une fin parfaite. Les portions étaient parfaites : ni trop, ni trop peu, tout simplement parfaites. Dans ce restaurant pittoresque, nous avons non seulement trouvé de la bonne nourriture, mais aussi une atmosphère chaleureuse qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, chère famille Fox !
💬 Un restaurant super cosy et familier. Parfait pour faire une halte après une longue journée, un personnel sympathique et une cuisine fraîche et bonne maison. Je serais à nouveau heureux à tout moment et ne peut être que recommandé. Une astuce secrète pour tous les amateurs d’escalopes parmi vous. :)
💬 Super
💬 Très bon resto. Bonne cuisine grecque savoureuse et sans temps d'attente. Je recommande ce restaurant local.
💬 Le meilleur blé dur de la ville! Chaque fois que je viens à Meissen, je déjeune ici. En plein centre-ville, nul besoin de réserver une table à l’avance. Après avoir visité l'usine de Meissen, rendez-vous directement ici
💬 Nourriture très bonne, portions généreuses... le plateau d'entrée chaud pour 2 est en réalité suffisant pour 4 personnes. Prix/offre : Très bien. Ouzu a été amené à table deux fois. Service très sympathique. Vous pouvez faire emballer tous les restes de nourriture. Seul point de critique : seul le paiement en espèces est possible et c'est probablement le cas depuis longtemps, il n'y a pas non plus de reçu.
💬 Je n'ai commandé que jusqu'à présent et je ne peux rien dire sur le service sur place, mais les fournisseurs étaient tous gentils et la nourriture était plus que bonne. L'un des meilleurs kebabs de la région de Heuchelheim, Biebertal et éventuellement Wettenberg. La sauce à l'ail a un très bon goût, des ingrédients frais et du pain de bonne qualité, même s'il n'est pas fait maison. Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza, mais c'est normal pour les kebabs. Le lahmacun est souvent si plein qu'il se brise lorsqu'il est mangé, ce qui est louable mais finalement peu pratique. Si vous avez envie de commander du kebab, vous ne pouvez pas vous tromper ici, même si la boîte de kebab est généralement trop chère dans les magasins de kebab.
💬 Indisch Curryhof est un joyau caché qui mérite vraiment un moment sous les projecteurs. Dès que vous approchez de son entrée chaleureusement éclairée, vous êtes accueilli dans une atmosphère qui allie confort chaleureux et touche d’élégance. Les plats ici sont un chef-d'œuvre culinaire, riche de saveurs indiennes authentiques qui ravissent les papilles et vous donnent envie de plus. Chaque repas est une symphonie d'épices et de textures, savamment préparées pour représenter le vaste paysage culinaire de l'Inde. De plus, le service est impeccable, avec un personnel sympathique qui vous traite comme une famille. Que vous soyez amateur de currys robustes ou des saveurs subtiles du tandoori, Indisch Curryhof est la destination incontournable pour une expérience culinaire que vous chérirez. Parfait aussi bien pour les dîners intimes que pour les grands rassemblements, c’est un lieu qui impressionne sur tous les fronts. Ne manquez pas leur menu diversifié, leurs portions généreuses et leurs prix équitables : c'est un restaurant qui mérite vraiment sa note 5 étoiles.