📌 Riesstraße 26, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:14
Restaurant souabe rustique et authentique, hôte très sympathique, service rustique, cuisine délicieuse, belle sélection, buffet de salades avec un grand choix et excellente salade de pommes de terre souabe. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/10/2023 à 14:47
On se sent entre de bonnes mains et la nourriture est excellente !
Le 19/08/2023 à 14:04
Très sympathique, nourriture très bonne.
Le 07/08/2023 à 12:19
Nous y étions pour la deuxième fois maintenant et nous avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. Hôte sympa, service très sympathique. Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des spaetzle, des rostraten d'oignons et des escalopes panées avec des frites, les trois repas étaient très bons. Les plats étaient accompagnés de salade, que vous pouviez vous procurer au buffet de salades varié. Le rapport qualité-prix est également excellent et les portions décentes vous rassasient vraiment. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Famille Etscher
Le 13/06/2023 à 11:46
La nourriture était tout à fait normale, malheureusement je ne peux pas lui donner une étoile. La nourriture était un peu salée, la sauce pour la salade était un peu aigre. Sinon, tout le monde ressemblera à des stars.
Le 12/06/2023 à 11:09
Nourriture délicieuse et un joli bowling (1 piste). Et un personnel sympathique. Très agréable pour une petite réunion de famille.
Le 08/06/2023 à 12:55
Tout est parfait 👍🤤 Très bonne distillerie Salutations Fendt Farmer
Le 07/06/2023 à 17:48
Nourriture très savoureuse, service agréable
Le 10/05/2023 à 06:19
J'ai bien mangé. Avec plaisir encore
Le 19/03/2023 à 09:37
Très bonne cuisine maison... Les portions sont généreuses et la qualité est toujours aussi bonne... n'oubliez pas le schnaps à la fin !
Le 06/03/2023 à 05:34
Nourriture vraiment délicieuse
Le 02/12/2022 à 22:44
Nous sommes allés à une fête de Noël là-bas aujourd'hui. Le chevreuil rôti fondait dans la bouche. Les délices de la distillerie maison ont parfaitement accompagné la soirée.
Le 01/11/2022 à 11:10
Très bonne cuisine maison, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont plus que corrects et les portions sont plus que suffisantes. Le personnel est toujours à l'écoute et toujours gentil. L'ambiance rustique et authentique vous invite à la flânerie. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/09/2022 à 12:23
Top, bon service, nourriture excellente. Tout va très bien. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde.
Le 09/06/2022 à 04:27
Nous avons très bien mangé. Avec plaisir encore.
Le 12/03/2022 à 19:47
Merci pour l'hospitalité chaleureuse dans vos chambres douillettes Avec plaisir encore.
Le 08/03/2022 à 21:09
Très bonne auberge de campagne
Le 04/02/2022 à 15:25
Le sauerbraten était très, très savoureux 😋 les autres étaient également satisfaits de leur nourriture. Le service était très rapide et agréable, à l'exception de la dame d'âge moyen aux cheveux noirs. Les hommes y étaient plus gentils et plus rapides....
Le 25/12/2021 à 13:12
Très bien.
Le 29/10/2021 à 19:39
Avec plaisir encore
Le 20/10/2021 à 16:22
Conseils et service très sympathiques et compétents
Le 29/09/2021 à 18:00
Très bonne nourriture et personnel très sympa. Vous pouvez toujours obtenir le bon schnaps 🤗
Le 28/09/2021 à 17:50
Top, très savoureux, excellent service
Le 20/09/2021 à 15:10
La nourriture était bonne.
Le 09/09/2021 à 19:48
Excellente cuisine, patronne sympathique !👍👍👍
Le 05/09/2021 à 19:12
Aujourd'hui, je mangeais à l'intérieur à midi et j'ai commandé des sauerbraten avec des spaetzle. Malgré le rythme généralement effréné de cette période, tout le monde était très équilibré, amical et a fait de son mieux. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement malgré les nombreux invités. Le sauerbraten était servi très chaud et était excellent. Un grand merci à toute l'équipe, j'adorerais revenir. S'il vous plaît, continuez comme ça et complimentez la cuisine !!
Le 04/09/2021 à 20:03
Whisky ^3 et Double Wood de la distillerie Spielberger. Délicieux! Le bien est si proche ! Et le tout, intégré dans une petite randonnée avec dégustation sur la véranda, est vraiment amusant.
Le 22/08/2021 à 13:44
Nous y étions pour le déjeuner, un délicieux porc effiloché avec des spaetzle ! Délicieux!
Le 01/08/2021 à 16:49
Très bonne cuisine, personnel sympa
Le 31/07/2021 à 19:57
Restaurant pittoresque avec une cuisine très savoureuse.
Le 26/07/2021 à 17:01
C'est génial que cette auberge soit ouverte le lundi. Nous étions adorables en terrasse. Les propriétaires sont très sympathiques. La nourriture est excellente mais ne vous attendez pas à un grand menu. Facile et bon.
Le 12/07/2021 à 09:25
Très bonne nourriture. Très amical.
Le 03/10/2020 à 12:03
Je l'ai regardé souvent, et j'espère plus souvent. Super délicieuse, j'adore la soupe de mariage !
Le 27/09/2020 à 17:53
Bonne cuisine maison avec une bonne sélection de salades toujours fraîches, le tout fait maison. Nous sommes heureux d'être des invités depuis des années ! Propre distillerie avec de délicieuses liqueurs et schnaps
Le 15/09/2020 à 14:32
Vous pouvez bien manger ! Très bonne ambiance et service très sympathique. Places de parking juste là.
Le 14/09/2020 à 19:33
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 31/08/2020 à 14:59
Grande auberge de campagne avec sa propre distillerie. J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très satisfait. Merci!
Le 12/07/2020 à 16:45
La nourriture était bonne
Le 28/06/2020 à 12:27
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 18:01
Une nourriture super savoureuse et de très bonnes conditions peuvent vraiment être recommandées
Le 06/01/2020 à 12:55
C'était bien
Le 29/12/2019 à 15:09
Hôte invité confortable. Excellente cuisine bourgeoise. Les saucisses grillées de notre propre production sont particulièrement recommandées.
Le 26/12/2019 à 21:01
Très bonne nourriture
Le 24/10/2019 à 15:22
La nourriture est au top. Ambiance conviviale et agréable !!
Le 04/10/2019 à 14:00
J'ai très bien mangé
Le 30/09/2019 à 09:05
Très bonne nourriture, service sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/08/2019 à 19:35
La meilleure cuisine allemande. Service amical et bonne ambiance.
Le 23/06/2019 à 08:41
Guuuut! Et un mobilier confortable
Le 10/06/2019 à 18:56
Tout ce que vous pouvez dire c'est : super ! La nourriture est très bonne et le service est sympathique.
Le 09/06/2019 à 03:48
Délicieux
Le 14/05/2019 à 09:17
Mes amis et moi avons eu un déjeuner extraordinaire dans ce restaurant familial. Il est situé dans un petit village, mais est connu pour ses délicieux repas dans la région. La plupart de ce qu’ils utilisent pour créer le repas provient de la communauté. Le propriétaire était sympathique, nous a accueillis à notre table et nous a même raconté quelques histoires. Le lieu accueille également des événements comme des mariages, des anniversaires, etc.
Le 28/04/2019 à 13:44
Bonne cuisine maison, prix corrects et personnel toujours très sympathique
Le 22/04/2019 à 18:30
Merveilleux, excellent buffet de salades, assiette de grillades fantastique avec de nombreux plats d'accompagnement, atmosphère agréable et décontractée et service amical.
Le 24/02/2019 à 18:04
La nourriture était super savoureuse. Seulement recommandé. Propre distillerie de schnaps. Salutations d'Augsbourg
Le 09/11/2018 à 12:17
Nourriture super délicieuse...
Le 04/11/2018 à 15:19
C'était une très bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 04/11/2018 à 15:18
Tout ce qui concerne le gibier, grand buffet de salades et délicieuses sauces, fortement recommandé. Cuisine à la maison. 👍🍽😀
Le 18/10/2018 à 12:10
Très bonne nourriture, des ingrédients frais, tout ce que le palais DÉSIRE. ET service EXTRÊMEMENT CHARMANT. UNIQUEMENT recommandé. Merci
Le 31/08/2018 à 07:39
Très bon et très très sympa.
Le 16/08/2018 à 07:06
Service très agréable et adapté aux enfants, la nourriture était excellente.
Le 26/03/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse. Grand choix de plats de gibier. Grande variété de salades fraîchement préparées
Le 26/03/2018 à 10:42
Nourriture super délicieuse. tout frais et fait maison. Surtout les jours de buffet où il y a des plats qui ne sont pas à la carte. Toujours mon plaisir !
Le 18/03/2018 à 17:17
Bonne nourriture, tout est fait maison, des salades aux plats de gibier local
Le 17/03/2018 à 15:47
La nourriture et la salade étaient toujours très bonnes. Les salades sont toujours fraîchement préparées.
Le 10/03/2018 à 10:25
Il y a de superbes Maultaschen là-bas
Le 07/01/2018 à 14:18
Bonne nourriture, gens sympas, super !
Le 11/06/2017 à 07:28
Cher propriétaire et serveuses. La nourriture avait l'air délicieuse, malheureusement nous n'étions là que pour des glaces et du café.
Le 01/02/2017 à 16:39
La perle du champ durcissant.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner et nous avons vraiment apprécié. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l’aise dans l’atmosphère rustique (mais pas poussiéreuse). La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le personnel était sympathique et compétent. Le prix était également tout à fait juste. Les réservations sont certainement utiles, surtout le week-end, car le restaurant est occupé :)
💬 Nourriture très savoureuse, propreté top 👍 service amical. Toujours mon plaisir
💬 Commande de restauration pour les adieux de l'entreprise à Oranienburg. Mes (maintenant anciens) employés étaient très enthousiastes. L'acceptation de la commande s'est bien déroulée avec des employés très sympathiques. Merci
💬 .....J'adore y aller pour manger, absolument délicieux 😋, pas cher, personnel sympathique, on se sent bien
💬 C'est simple à l'intérieur. J'étais de passage et je me suis arrêté pour acheter de l'eau, les gens qui y travaillent sont sympas, je voulais payer l'eau avec une carte wisa, la carte ne fonctionnait pas, ils m'ont donné de l'eau gratuitement en tant que touriste). Merci
💬 Super petit bar clandestin caché. Un ami m'a recommandé cet endroit et cela n'a pas été déçu. Niché sous un pont derrière une porte indescriptible. L'intérieur ressemble à un bunker décoré avec goût avec deux zones de sièges principales, un grand bar et un espace stand avec un mur réfléchissant qui contribue grandement à l'ambiance. Les boissons sont solides et d'un bon prix. Le personnel est accueillant et gentil. Le DJ qui a débuté la soirée était génial. La musique était forte mais pas au point de crier pour être entendu. Les salles de bains étaient également très propres. Pour information, vous pouvez fumer à l'intérieur, donc pour ceux qui ne sont pas habitués à cette expérience, soyez-en conscient.
💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.
💬 Un hôtel simple et compact, les chambres sont petites et très propres. Un endroit idéal pour passer la nuit. Le petit-déjeuner est typique de tous les hôtels européens. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Composante gastronomique de haut niveau à prix moyens.
💬 Propre, calme, parking souterrain, pas cher, commerces facilement accessibles.
💬 C'est très sale, les cuisiniers ne savent pas cuisiner... Nous avons commandé un Big Mac et des cheeseburgers ordinaires, il n'y avait rien dans le Big Mac à part des escalopes séchées et une tranche de concombre😂 Quand je suis passé à la caisse, j'ai montré le cuisinier des photos d'un vrai Big Mac et son morceau de pain😁 Il n'y avait pas de cheeseburgers du tout c'est vraiment nul... Je ne le recommande pas, il vaut mieux en changer immédiatement