📌 Flenderstraße 43, 96145 Seßlach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/01/2020 à 13:31
Fortement recommandé, nous sommes invités ici une fois par an et ce depuis plusieurs années !
Le 07/10/2014 à 13:36
Nous étions ici en 2011, fortement recommandé !
Le 14/02/2013 à 10:18
Très belle maison d'hôtes dans un emplacement parfait
💬 La nourriture était très bonne. La taille des portions était bonne, aurait pu être plus pour les bons mangeurs mais d'accord. Chaque plat était accompagné d'une soupe😋 et d'un dessert. Le service était très bon👍.
💬
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits et tout était parfait. Le personnel et les propriétaires se sont mis en quatre pour le service et la serviabilité. Le restaurant est excellent. J'y retournerais certainement. Recommande fortement. Merci. Guy et Mélissa
💬 C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et notre service amical... toujours heureux 😊 malheureusement je n'ai pris que cette seule photo, mdr, mon appétit était trop gros, je ne pouvais pas prendre plus de photos
💬 Ma famille fréquente régulièrement cet endroit car nous trouvons la nourriture toujours excellente, proposant des portions copieuses qui représentent un bon rapport qualité/prix. L'atmosphère est correcte, ce qui en fait un endroit idéal pour un déjeuner décontracté, et leurs offres de déjeuner ajoutent à l'attrait. Le service est rapide et le personnel est gentil. Mon préféré est le schnitzel, mais le menu de saison, comprenant des plats comme le chevreuil en hiver, met en valeur la polyvalence de la cuisine. Il existe peu d’options végétariennes mais ce n’est pas pour cela que vous venez ici. Le restaurant est un choix apprécié aussi bien des locaux que des touristes de passage à vélo.
💬 Solide 3 étoiles car la nourriture n'était pas mauvaise mais pas la meilleure pour le prix non plus. La préparation a également pris trop de temps. De plus, le pain était froid. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, mais elle n'est pas terriblement minable. Au final tout était propre et c'est ce qui compte. Le service était correct. Au début, on nous regardait comme si nous braquions le magasin. Bref, vous pouvez visiter le magasin en toute confiance.
💬 Excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente et très savoureuse. La nourriture était fraîche, livrée très rapidement et très savoureuse. Je vous recommande d'essayer la nourriture dans ce restaurant intéressant et magnifique !
💬 Nous avons utilisé le MFC Erfurter Seen pour passer de courtes vacances dans les cabanes flottantes. Un beau morceau de terre. Les dames de la réception étaient extrêmement sympathiques et serviables. Les cabanes sont mignonnes et agréables. Mais très peu meublé. Comme nous le savions lors des récessions précédentes, nous avons emporté avec nous ce dont nous avions encore besoin. Par exemple, une bouilloire, etc. Le soir, nous avons loué un bateau à rames. Ensuite nous sommes allés au lac Alpenstedter et nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil. Plus tard, nous sommes allés dîner au restaurant Treff am See. Donc tout est parfait.
💬 Très bel emplacement, bâtiments rénovés avec goût, personnel serviable. Notre famille de 3 étages renouvelée apparemment était incroyable. Idéal pour prendre un dîner ou un petit-déjeuner à l'extérieur avec vue sur les jolis vieux bâtiments de ferme. Excellent petit-déjeuner buffet
💬 Bar ambiance, la musique est assez forte à l’intérieur donc il est préférable d’être en terrasse pour discuter. Personnel agréable