📌 Flenderstraße 43, 96145 Seßlach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/01/2020 à 13:31
Fortement recommandé, nous sommes invités ici une fois par an et ce depuis plusieurs années !
Le 07/10/2014 à 13:36
Nous étions ici en 2011, fortement recommandé !
Le 14/02/2013 à 10:18
Très belle maison d'hôtes dans un emplacement parfait
💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, le service et l'hospitalité du personnel. Je recommande vivement le restaurant. L'ambiance aussi est excellente 👌
💬 J'ai dîné ici avec ma femme. Le rapport qualité-prix était excellent. La bière blanche König Ludwig n'était pas à mon goût mais comme les goûts sont différents, ce n'est qu'une remarque. J'ai mangé un ragoût de chevreuil avec du spaetzle qui était excellent et ma femme a commandé du rumsteck qu'elle a aussi apprécié.
💬 Très bon restaurant, pas très cher. Nous avons pris les pâtes aux truffes, très bonnes. Mais mention spéciale aux plats fourées au sanglier, de ce que j'en ai compris. Excellent. Les serveurs sont très accueillants. Celui qui m'a semblé être là patron parle bien français et est très sympa. Attention, ils ne prennent pas les cartes Visa, maestro etc. D'où l'étoile en moins. C'est quand même assez relou...
💬 le restaurant est très chaleureux, le personnel est également sympathique. la portion est énorme et le prix en vaut la peine. Homme Teller 8.9/10 la texture du porc est parfaite, mais serait encore meilleure si la sauce est fraîchement préparée la saucisse a le même goût que d'habitude, rien de spécial. j'adore les légumes d'accompagnement ! salade klein - c'est frais mais la vinaigrette pourrait être meilleure 7/10 les boissons varient ici
💬 Café Moment a vraiment du potentiel. Une belle boutique avec une galerie, de superbes meubles et des sièges dans le jardin magnifiquement paysager. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas bonne.. :-( Entrée : 5 tranches de baguette, chacune avec un cube de beurre aux herbes et de beurre à l'ail. Pour 5,70 euros selon le reçu. La mauvaise salade a été livrée. Jusqu'ici tout va bien, cela peut arriver. Les olives étaient vraiment bonnes Pas bonnes. Le service a toujours fait de gros efforts, malheureusement le propriétaire était super sympathique et très arrangeant.
💬 Haut
💬 Restaurant magnifique avec un décor et du personnel en tenues médiévales. Les plats sont copieux. Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse qui parle très bien français et qui est très sympathique. La découverte de ce lieu est un plaisir. Il manquerait juste des cartes en français, anglais et italien pour avoir un 5+ en notation 👍
💬 Ambiance incroyable, super recommandation pour un dîner en couple ou entre amis. La nourriture et les boissons sont excellentes. Le personnel vous guide à travers sa carte de plats, de boissons et de desserts afin de trouver celui qui correspond à votre goût. Tu devrais essayer!
💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
💬 Prix élevés, pizza au saumon et aux épinards petite et peu savoureuse, trop salée, pratiquement pas de garniture. La musique retentissait d'un haut-parleur derrière le bar. Le serveur, interrogé sur le thé, a répondu qu'il n'y en avait pas, ils ont demandé de l'eau chaude, ont proposé de l'eau ordinaire en bouteille, plus tard il s'est avéré qu'il y avait des sachets de thé sur le comptoir du bar. Expresso pour 3,5 ! servi sans eau. Vous passerez, passerez.