📌 Endschütz 3, 07570 Endschütz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 11:43
Toujours de la bonne nourriture Très sympa aussi pour les fêtes
Le 16/06/2023 à 19:56
Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 24/10/2022 à 13:59
Très bon accueil, la nourriture était très savoureuse
Le 07/03/2022 à 17:38
C'était agréable d'être à nouveau avec toi ! Vous serez vite transformé en punk ! 😄
Le 26/09/2020 à 20:55
Tout était bon et tout allait bien. Excellent.
Le 16/03/2020 à 19:11
je n'y suis pas allé depuis longtemps Mais il y a quelques années, c'était un formidable lieu de rencontre. La nourriture était toujours délicieuse. C'est vraiment toujours génial.
Le 13/10/2019 à 12:33
C'était à nouveau chic.
Le 23/08/2019 à 18:59
Cuisine maison très bonne et pas chère.
Le 06/04/2018 à 06:22
Bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable.
💬 Accueil sympathique mais la nourriture ne vaut vraiment pas le détour ! Grand "biergarten" ombragé mais mal entretenu. Je recommande pour une boisson fraîche à consommer à l'ombre par forte chaleur ... faute de mieux dsl.
💬 Il a été affirmé que la commande n'avait pas été reçue et que ce n'est qu'avec un avis positif que nous obtiendrons une réduction de 10 % sur la prochaine commande. Après avoir attendu plus d'une heure pour notre commande, nous avons appelé pour demander quand la nourriture arriverait. Nous avons alors été informés que la caisse enregistreuse et le système avaient déjà été arrêtés. La commande, reçue dans les délais à 20h54, n'a plus été traitée. Il n'y a eu ni excuses pour l'erreur ni aucune compensation offerte... après avoir demandé comment nous pouvions résoudre la situation, on nous a seulement expressément répondu que s'il y avait une mauvaise critique, il n'y aurait pas de réduction... avec de telles manipulations, nous sommes nécessaire après quelque chose comme ça, le fiasco n'arrive pas du tout... Plus jamais!!!!!!
💬 Je vais commencer par la situation du stationnement. Les places de stationnement sont une question de chance. Les horaires d'ouverture sont relativement courts MAIS les hot dogs sont vraiment de première classe ! Malheureusement, nous avons dû emporter la nourriture avec nous. Dans notre cas, la nourriture et le papier qui l’entoure ne font plus qu’un. Les choses sont certainement très différentes sur place. Le temps d'attente était également relativement long : 30 minutes. Pendant que vous attendez, vous pouvez visiter le magasin discount à proximité ou avoir une conversation agréable avec le propriétaire pendant que nous sommes au département de service. Ils sont tous les deux tellement sympathiques et chaleureux. J'aurais aimé discuter plus longtemps. Bref, un véritable conseil d’initié. Je n'ai jamais trouvé de meilleur endroit pour les hot-dogs de ma vie. Au revoir magasin de meubles suédois :-)
💬 Très bonne glace
💬 Nourriture parfaite et service excellent! Nous avons passé un bon moment. Et il n'y a pas de chat là-bas 😉 Il n'y en a jamais... nous avons demandé au propriétaire...
💬 Je voulais manger ma pizza. Lorsque j'ai commencé à manger ma pizza, une employée ou un membre de ma famille a soudainement eu un saignement de nez : au lieu de s'asseoir ailleurs, elle était simplement assise à une table plus loin. Je mange un morceau de pizza et il me suffit de regarder à ma gauche pour voir une flaque de saignements de nez s'étendre à travers le magasin. C'était si dégoûtant que j'ai failli vomir. Un saignement de nez en soi n'est pas mauvais, mais il faut ensuite asseoir la personne juste en face d'une autre personne qui essaie de goûter son déjeuner même si vous avez beaucoup d'espace dans le magasin. La pizza n'était pas bonne non plus, elle était inondée de sauce. Je préférerais aller ailleurs à Griesheim mais pas là-bas.
💬 Nourriture bonne et de qualité et livraison rapide
💬 On a réservé pour notre passage en Allemagne et au dernier moment, juste avant notre départ on nous informe que c'est pas disponible malgré notre réservation, on a dû dépenser 60€ de plus pour ailleurs. Très malhonnête de leur part, a éviter.
💬 Un autre kebab normal, pourriez-vous penser. Mais ce n'est pas le cas. La meilleure brochette de veau que j'ai jamais mangée de ma vie !!!!!!!! Il convient également de mentionner les propriétaires gentils et aimants. Grand choix de sauces. Je recommande le magasin à tout le monde
💬 Un paradis italien au cœur de Cologne 😍 Cet endroit est tout ce que les autres commentateurs ont dit et merci à eux ; mes amis et moi sommes allés à Valentino et c'était vraiment le clou de notre journée - sans exagération ! Le restaurant a l'air petit de l'extérieur, mais lorsque vous entrez, vous trouverez les escaliers menant au dernier étage. Nous avons commandé de la salade caprese et de la bruschetta et ce n'était que le début du délice italien ! Nous avons commandé des lasagnes, des pâtes à la pistache, des pâtes aux fruits de mer et du poulet grillé sauce au poivre et nous avons tout partagé pour goûter à tout cela. Nous avons couronné notre dîner avec un dessert italien et c'était notre RÉCOMPENSE ! Soufflé, tartofu et tiramisu. Je recommande vivement le restaurant et nous tenons à remercier notre excellent serveur italien Christian au dernier étage. Une dernière chose, ce restaurant a cet ascenseur de nourriture, ce qui était intéressant à trouver :D - on l'appelle aussi (monteur-plats) quand j'ai cherché sur Google.