📌 Winterswyker Str. 1, 48691 Vreden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:56
Très belle prestation. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et avons ensuite été très déçus. Le ragoût était très salé, presque trop salé. L'escalope de veau était correcte. Langue de bœuf aussi. Le steak au rhum était bien frit et moelleux. Lorsque nous avons commandé, nous n'avons même pas demandé comment nous le voulions. Et les portions étaient très petites !!! Nous nous attendions à mieux pour les prix. Ainsi que….
Le 26/11/2023 à 12:05
Juste parfait!
Le 06/11/2023 à 12:27
Toujours une super maison d'hôtes 👍
Le 06/10/2023 à 11:14
Nous sommes sortis manger et avons dégusté les girolles dans diverses variantes ! Délicieux! Le service était chaleureux et très attentionné, vous mettant à l'aise. Et pour couronner le tout, nous avons mangé une crème pour hommes super délicieuse. Délicieux!
Le 23/07/2023 à 18:14
Nous avons très bien apprécié, le service était également très bon, merci beaucoup pour cela. Nous serons de retour.
Le 31/03/2023 à 06:01
Nous sommes heureux de donner 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Tout va bien. Nous reviendrons certainement.
Le 16/02/2023 à 18:14
Nouveauté au menu en entrée : des coquilles Saint-Jacques gratinées dans une sauce merveilleusement délicieuse. Tout simplement délicieux.
Le 30/01/2023 à 17:29
Toujours bon et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très gentils et sympathiques. Nous aimons toujours venir et je ne peux que le recommander.
Le 08/01/2023 à 17:03
La nourriture était encore une fois excellente. Soupe à l'oignon en entrée et steak sauce au poivre écossais en plat principal.
Le 29/11/2022 à 13:38
Nourriture délicieuse et très bon service
Le 16/10/2022 à 21:21
C'était délicieux
Le 01/10/2022 à 00:12
Restes de salade séchés de la précédente sur le sol, salade végétalienne remplie d'oeuf, le chariot à linge sale se trouvait à environ 6m, déjà mieux mangé, ...
Le 27/08/2022 à 07:47
Un restaurant super cosy pour manger ou simplement se retrouver entre amis et boire un verre !
Le 16/05/2022 à 18:48
Bonne nourriture, pas chère
Le 06/05/2022 à 20:18
Nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 02/05/2022 à 18:03
Bien extraordinaire. Le service était très sympathique. Nous viendrons plus souvent
💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande, mais les pâtes étaient délicieuses
💬 Discret, mais les trois plats étaient très savoureux !!! Il existe un menu, mais des plats supplémentaires sont proposés séparément. Ça vaut vraiment le détour. 12 mai 2022 : Je suis retourné au Römerhof, délicieux comme toujours 😋 la sauce pour le fromage à la main, tout simplement délicieuse ! Nous avons un menu d'asperges supplémentaire pour la saison en cours. Très très savoureux. Le service était encore super ! Encore 5 étoiles !!! Le 8 septembre 2022, j'ai essayé quelque chose de nouveau et c'était toujours très savoureux ! J'aime bien ici, la nourriture toujours délicieuse, le bon service et les prix bon marché ! Je continuerai à venir vers vous !!!!!
💬 C'est typiquement allemand. Plus que correct pour une nuit ou deux. Le personnel est accueillant et les chambres et les lits sont propres.
💬 Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. La nourriture était très fraîche et on se croirait dans une cuisine italienne faite maison. De plus, le service était très sympa. C’est un endroit très familier. J'y suis allé avec mes amis et nous avons apprécié l'ambiance. Je recommande la pizza. En plus, le tiramisu est très bon !
💬 Service exceptionnel, nourriture délicieuse, bonne sélection de cocktails. Attention, très piquant et épicé !
💬 Nous allons à Okini plusieurs fois par an. Je suis heureux à chaque fois. Tout est délicieux et le service est bon, ce qui n'est pas du tout typique de l'Allemagne. Le seul inconvénient est le prix. Le dîner pour deux + boissons coûtera au moins 70 euros.
💬 Nous avons trouvé un logement à Oberwesel qui mérite d'être hautement félicité à ce stade en raison de sa propreté, de la gentillesse et de la chaleur des hôtes et de son rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit un hôtel haut de gamme cinq étoiles. Nous attribuons CINQ étoiles à la famille Weisbarth !!! Horst Wambach et Elke Blum
💬 Délicieux resto vegan, nous avons choisi le burger, le carpaccio poire et chèvre, tartare de fromage Tout était délicieux N'oubliez les desserts maison à recommander