Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Bußmann Avis

📌 Winterswyker Str. 1, 48691 Vreden - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gasthaus Bußmann à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Bußmann à Vreden

michaela.o

Le 03/03/2024 à 20:56

3 / 5

Très belle prestation. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et avons ensuite été très déçus. Le ragoût était très salé, presque trop salé. L'escalope de veau était correcte. Langue de bœuf aussi. Le steak au rhum était bien frit et moelleux. Lorsque nous avons commandé, nous n'avons même pas demandé comment nous le voulions. Et les portions étaient très petites !!! Nous nous attendions à mieux pour les prix. Ainsi que….

anita.e

Le 26/11/2023 à 12:05

5 / 5

Juste parfait!

lol.o

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

Toujours une super maison d'hôtes 👍

Lisa.i

Le 06/10/2023 à 11:14

5 / 5

Nous sommes sortis manger et avons dégusté les girolles dans diverses variantes ! Délicieux! Le service était chaleureux et très attentionné, vous mettant à l'aise. Et pour couronner le tout, nous avons mangé une crème pour hommes super délicieuse. Délicieux!

Günter.l

Le 23/07/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons très bien apprécié, le service était également très bon, merci beaucoup pour cela. Nous serons de retour.

Benno.

Le 31/03/2023 à 06:01

5 / 5

Nous sommes heureux de donner 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Tout va bien. Nous reviendrons certainement.

Martina.e

Le 16/02/2023 à 18:14

5 / 5

Nouveauté au menu en entrée : des coquilles Saint-Jacques gratinées dans une sauce merveilleusement délicieuse. Tout simplement délicieux.

Ronnie.e

Le 30/01/2023 à 17:29

5 / 5

Toujours bon et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très gentils et sympathiques. Nous aimons toujours venir et je ne peux que le recommander.

Hans.o

Le 08/01/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture était encore une fois excellente. Soupe à l'oignon en entrée et steak sauce au poivre écossais en plat principal.

Nadine.n

Le 29/11/2022 à 13:38

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bon service

Klara.e

Le 16/10/2022 à 21:21

5 / 5

C'était délicieux

Nicole.f

Le 01/10/2022 à 00:12

1 / 5

Restes de salade séchés de la précédente sur le sol, salade végétalienne remplie d'oeuf, le chariot à linge sale se trouvait à environ 6m, déjà mieux mangé, ...

Moritz.i

Le 27/08/2022 à 07:47

5 / 5

Un restaurant super cosy pour manger ou simplement se retrouver entre amis et boire un verre !

Hans.e

Le 16/05/2022 à 18:48

4 / 5

Bonne nourriture, pas chère

Norbert.e

Le 06/05/2022 à 20:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance

Jutta.a

Le 02/05/2022 à 18:03

5 / 5

Bien extraordinaire. Le service était très sympathique. Nous viendrons plus souvent

  • 🏪 WHISTLE – Great Sports . Fine Food (602 Avis)

  • 💬 Idéal pour manger et boire avant un concert et ensuite se rendre directement à l'événement au sein de la SAP Arena. La nourriture est délicieuse et chère.


  • 🏪 Zum Plätlin Inh. Földhazi (77 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne, tendre c'est super sympa : je recommande


  • 🏪 Pony- Bar (111 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est situé directement au bord du canal. Du service de fête au déjeuner... Je pense que la meilleure chose est la glace. On peut s'asseoir sur la terrasse et regarder les bateliers transpirer pendant l'éclusage. Le personnel gentil et sympathique m'a servi ici dans le glacier.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Deutschenbaur (241 Avis)

  • 💬 Très bien situé Chambres propres


  • 🏪 Griechisches Restaurant Noka Zerbst (246 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec des plats délicieux. Le personnel est très sympathique et gentil. Notre petit chien était également autorisé à entrer. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Berghaus Carlsfeld - is Barghaus (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Stilbruch Glückstadt (700 Avis)

  • 💬 Super resto !


  • 🏪 Weingut & Straußwirtschaft Höhn (68 Avis)

  • 💬 Un vigneron tout droit sorti d'un livre d'images. Jusqu'à présent je n'ai bu que des vins délicieux, je peux les recommander chaleureusement


  • 🏪 Bistro Sahara (250 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour moi ce soir et j'ai pensé que ce serait bien de m'offrir quelque chose après une journée fatigante. Malheureusement, j'ai également soigné mes cheveux à l'un des employés. J'ai arraché 4 cheveux. Je ne veux pas savoir combien j’en ai mangé. Très mauvaise expérience et je ne peux vraiment pas le recommander. Tu dois savoir


  • 🏪 TIPTOP Hotel am Hochrhein (375 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner, personnel très sympa. Les chambres sont belles et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, la nôtre sentait très fort la fumée. Je suppose que l'invité avant nous n'a pas respecté les règles non-fumeur 🚭