Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Avis

📌 , 94575 Windorf - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Gasthaus à Windorf

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Windorf

  • 🏪 Bistro Alanya (90 Avis)

  • 💬 Petit bistrot, patron très sympa, service de livraison, et commande par téléphone fonctionne à merveille tant que le patron l'accepte, malheureusement son employé n'est pas recommandé... incompréhensiblement grossier, Quand le propriétaire est là, tout fonctionne très bien. La nourriture est toujours fraîchement préparée Haut de la prestation de services


  • 🏪 Vereinsgaststätte Weiß-Blau e.V. (85 Avis)

  • 💬 Top Essen !! Super emplacement


  • 🏪 STAR DÖNER (36 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Seeblick Am Großsee (2 Avis)

  • 💬 La glace et le café (tasses réutilisables !) sont un point fort en été. La vue sur le lac, surtout au coucher du soleil aussi. Le personnel très sympathique. S'il n'y a personne, il y a une cloche.


  • 🏪 Alte Wäscherei (9 Avis)

  • 💬 Pub très sympa avec une ambiance agréable, on peut payer par carte, on peut jouer aux fléchettes et discuter avec tout le monde. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Zum Stadtwald (70 Avis)

  • 💬 Un voyage exceptionnel dans le temps ⌛️ J'ai retrouvé tout ce que j'ai connu autrefois, la décoration est authentique et typique donc je recommande comme expérience. Ce serait mieux d'avoir le papier du code wi-fi directement dans la chambre plutôt que dans le couloir. La ventilation dans la salle de bain est insupportablement bruyante.. Une expérience que je recommande si l'on veut connaître l'Allemagne de l'Est moderne et modernisée, l'endroit est unique !


  • 🏪 Kulimar (11 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas. Je pensais avoir acheté un abonnement mensuel. Ce n'est qu'une carte de 28 jours. Je ne peux donc pas aller à la piscine extérieure le lendemain. J'achète un ticket journalier au même moment car cela ne vaudra peut-être pas la peine pour moi pendant les 28 prochains jours. Ensuite, je ne peux pas y entrer maintenant parce que le nombre de personnes est trop élevé à cause du COVID. Aussi clair. Pourquoi ai-je le droit d'aller à la piscine extérieure si je la prolonge immédiatement de 28 jours ??? Oh, j'ai oublié de demander puisque je fais partie des 3G. Peut-être que cela aurait fonctionné à ce moment-là. Pourquoi la bureaucratie bat-elle toute raison ? Et c'est une si belle salle de bain !!


  • 🏪 Gaststätte Eulenstube (79 Avis)

  • 💬 En fait, la nourriture 5 étoiles était vraiment très savoureuse. Mais nous avions commandé 2x Pizza Gianni sans ail et sans pepperoni mais nous voulions des champions tout d'un coup, nous avions payé 3 euros de plus. Nous ne pensions pas que c'était si génial. Les prix mais sinon vraiment génial et "vraiment léger"


  • 🏪 WOK & ROLL (197 Avis)

  • 💬 Très savoureux et agréable, le personnel est au top. Merci, vous avez apprécié à 100%


  • 🏪 Veggie & Vega - Restaurant Berlin (409 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié !!! Donc pour nous aujourd'hui, le point culminant était d'aller manger ici. Même si certains n'aiment pas les chambres... nous les accueillons comme authentiques et belles justement parce qu'elles sont ce qu'elles sont, ce qui souligne le côté indien. C'est comme être (manger) dans un restaurant de rue en Inde. Peu importe comment. La nourriture était super savoureuse. Arrivé super rapidement et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Recommandation absolue. GLG David (Insta : bavard)