Hôtel 🇩🇪

Gästezimmer-Ehrhart Avis

📌 Am Pfarrgarten 2, 76831 Heuchelheim-Klingen - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen

Claudia.

Le 17/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon. Pas de tapis dans la chambre, donc également adapté aux personnes allergiques. Avec plaisir encore.😀

Ernst.o

Le 17/09/2023 à 14:31

5 / 5

Nous avons pu passer quelques jours formidables avec la famille Ehrhart. Idéalement situé pour faire du vélo et de la randonnée. Des hôtes très gentils, toujours serviables avec des itinéraires et des conseils alimentaires. Le petit déjeuner était également excellent, bref, de merveilleuses vacances. Merci beaucoup !

B.

Le 12/02/2023 à 19:48

5 / 5

Impeccables deux chambres d'hôtes, chacune avec salle de bain au sous-sol avec une cuisine centrale et terrasse. Propre et bien entretenu, mais particulièrement remarquable sont les propriétaires amicaux et courtois. La meilleure chose était le petit-déjeuner copieux, merci beaucoup !!

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 12/02/2023 à 19:48 sur le  Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen
Klaus.l

Le 29/02/2020 à 11:38

5 / 5

Très bel hébergement, avec un petit-déjeuner super savoureux et copieux, des hôtes sympathiques, tous les souhaits seront exaucés. Excellent emplacement central. Très bel endroit, également zone idéale pour faire du vélo.

Catrin.z

Le 29/07/2018 à 16:44

5 / 5

Bel appartement de vacances dans un endroit calme avec des hôtes sympathiques Certes, Heuchelheim n'est pas vraiment connue pour ses activités exubérantes pour les vacanciers, et surtout pas pendant la période des vacances (c'est à ce moment-là que la plupart des Straußwirtschaften sont fermées), mais il est très agréable de se détendre et de faire un peu de vélo. Nous avons passé 4 nuits chez la famille Ehrhart. La chambre est bien meublée, le placard est assez grand, la salle de bain est également confortable et les lits sont confortables. Chaque matin, un petit-déjeuner préparé avec amour était composé de légumes prêts à manger, de fruits, d'œufs, de jus de fruits, de charcuterie et de petits pains frais. Nous sommes restés assis dans le jardin jusque tard dans la soirée et avons regardé les pommiers - totalement ralentis. Juste à côté, vous pourrez acheter du bon vin dans les caves Reinhold Becker ou Meyer. Si vous ne pouvez pas venir, les hôtes ont une sélection de vins dans le réfrigérateur. Idéal pour s'éteindre complètement.

  • 🏪 Imbiss Köster (133 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 ERBIL CITADEl (206 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.


  • 🏪 Hotel Restaurant Edel Weiss (1504 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁


  • 🏪 Sonnenhof (79 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La véranda a un charme particulier. Le café en plein air est également vraiment génial.


  • 🏪 pizzeria il pomodoro (734 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et plats italiens de qualité et copieux. Service rapide et attentionné. Je me suis régalée avec une délicieuse minestrone puis j'ai poursuivi avec des spaghettis bien relevé. Un rapport qualité prix top. Merci


  • 🏪 Gasthaus Zum Bildchen (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus Eningen (172 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au « Restaurant Schützenhaus ». Il n'y avait pas beaucoup de visiteurs en raison du temps pluvieux. Et nous pouvons choisir n’importe quelle table dans une pièce/salle à manger lumineuse. Le menu et la carte des boissons sont suffisamment variés. Nous avons commandé du schnitzel avec des frites, du rôti d'oignons avec du spaetzle et du Jägerpfänlle. Tout était plutôt bon.


  • 🏪 Gaststätte Zur Sonne (196 Avis)

  • 💬 Même s'il était fermé, nous avons pu y célébrer les funérailles de mon père de manière traditionnelle. Sans stress ni précipitation. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Ristorante Vinoteca Trevi (75 Avis)

  • 💬 Magnifique, c'était très très sympa ! Délicieux!!!!


  • 🏪 Hotel Snorrenburg (133 Avis)

  • 💬 Procédure de check-in après horaires d ouverture un peu compliquée