Hôtel 🇩🇪

Gästezimmer-Ehrhart Avis

📌 Am Pfarrgarten 2, 76831 Heuchelheim-Klingen - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen

Claudia.

Le 17/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon. Pas de tapis dans la chambre, donc également adapté aux personnes allergiques. Avec plaisir encore.😀

Ernst.o

Le 17/09/2023 à 14:31

5 / 5

Nous avons pu passer quelques jours formidables avec la famille Ehrhart. Idéalement situé pour faire du vélo et de la randonnée. Des hôtes très gentils, toujours serviables avec des itinéraires et des conseils alimentaires. Le petit déjeuner était également excellent, bref, de merveilleuses vacances. Merci beaucoup !

B.

Le 12/02/2023 à 19:48

5 / 5

Impeccables deux chambres d'hôtes, chacune avec salle de bain au sous-sol avec une cuisine centrale et terrasse. Propre et bien entretenu, mais particulièrement remarquable sont les propriétaires amicaux et courtois. La meilleure chose était le petit-déjeuner copieux, merci beaucoup !!

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 12/02/2023 à 19:48 sur le  Gästezimmer-Ehrhart à Heuchelheim-Klingen
Klaus.l

Le 29/02/2020 à 11:38

5 / 5

Très bel hébergement, avec un petit-déjeuner super savoureux et copieux, des hôtes sympathiques, tous les souhaits seront exaucés. Excellent emplacement central. Très bel endroit, également zone idéale pour faire du vélo.

Catrin.z

Le 29/07/2018 à 16:44

5 / 5

Bel appartement de vacances dans un endroit calme avec des hôtes sympathiques Certes, Heuchelheim n'est pas vraiment connue pour ses activités exubérantes pour les vacanciers, et surtout pas pendant la période des vacances (c'est à ce moment-là que la plupart des Straußwirtschaften sont fermées), mais il est très agréable de se détendre et de faire un peu de vélo. Nous avons passé 4 nuits chez la famille Ehrhart. La chambre est bien meublée, le placard est assez grand, la salle de bain est également confortable et les lits sont confortables. Chaque matin, un petit-déjeuner préparé avec amour était composé de légumes prêts à manger, de fruits, d'œufs, de jus de fruits, de charcuterie et de petits pains frais. Nous sommes restés assis dans le jardin jusque tard dans la soirée et avons regardé les pommiers - totalement ralentis. Juste à côté, vous pourrez acheter du bon vin dans les caves Reinhold Becker ou Meyer. Si vous ne pouvez pas venir, les hôtes ont une sélection de vins dans le réfrigérateur. Idéal pour s'éteindre complètement.

  • 🏪 Schloßstübchen (104 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Burger King Germany GmBH (1623 Avis)

  • 💬 Gutten Morgen à tous ! Les meilleures frites de la ville ! Des filles magnifiques là-bas et un personnel très bien élevé ! Je l'aime beaucoup! Surfaces globalement nettoyées et colorées !


  • 🏪 Gasthof & Pension Zur Erholung - Elke Keil (40 Avis)

  • 💬 Il est fortement recommandé. J'y retourne, c'est comme rentrer à la maison. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps. Continuez comme ça


  • 🏪 Gaststätte Postwirt (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur canard que j'ai jamais mangé au monde. C'est dommage que ce ne soit qu'un jugement d'une journée. Gamme de prix très abordable. On ne peut vraiment pas se plaindre de 2x plat principal et dessert + quelques bières pour un peu moins de 50 euros. Ambiance calme et sociable. Typiquement pays. Personnel très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander. Ps : Si le canard vous est proposé, commandez immédiatement ;)


  • 🏪 Zur Alten Mühle Doina Jähnig (157 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et (délicieux) bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leone (386 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Le patron du restaurant est très aimable et veille au bien-être de ses clients.


  • 🏪 Arirang Restaurant (1776 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, elle a vraiment le goût de ce qu'ils servent en Corée. L'ambiance rappelle également celle des établissements coréens en raison du grand nombre d'Coréens de souche. Le service est bon, le personnel du café est très gentil et poli. Les portions sont normales et les prix sont appropriés


  • 🏪 Pension am Südfeldsee Natalja Seidel (10 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas bon d’être propre et célibataire.


  • 🏪 Shawarma-Haus (13 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à Berlin ainsi que dans d'autres villes et j'ai donc essayé de nombreux kebabs. Le Dürum végétarien avec feta ici était vraiment très bon ! Tout est frais, de taille décente et à un prix plus que correct. Personnel très sympathique. Et - ce qui est malheureusement très rare - préparé de manière hygiénique avec des gants après avoir accepté l'argent. Vraiment cool! Merci!


  • 🏪 Bistro Farilya (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !