📌 Fischelner Straße 15 Krefelderstr. Parkplätze, Fischelner Str. 15, 47877 Willich - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 20:36
Bel hôtel
Le 15/12/2022 à 17:29
Maison d'hôtes familiale et conviviale. L'emplacement est à distance de marche du centre-ville. Place de parking disponible. Chambre au deuxième étage sans ascenseur. Les chambres sont en bon état, les meubles sont un peu vieux. Tout propre!
Le 11/04/2022 à 18:41
Propre et moderne.
Le 15/11/2021 à 16:32
Hôtes très sympas, petit déjeuner comme à la maison, je me sens un peu comme à la maison, j'aime toujours venir ici
Le 31/10/2021 à 12:06
Belles chambres. Tout propre. Propriétaires sympas.
Le 18/11/2020 à 20:18
Personnel sympathique et belles chambres propres.
Le 21/07/2020 à 18:42
Toujours mon plaisir....
Le 29/11/2019 à 16:23
J'ai séjourné dans la maison avec un collègue pour une nuit et c'était très agréable. Avec plaisir encore.
Le 23/11/2019 à 07:50
Restaurant très sympathique. Quand j'étais là-bas, je me suis toujours senti très à l'aise. Hildegarde est très gentille et hospitalière. Les conditions étaient très rapides. La nourriture était très savoureuse. 😍
Le 29/10/2019 à 14:31
Confortable et différent beau
Le 18/08/2019 à 08:43
Super équipe et le patron senior répand toujours la bonne humeur 👍🏻
Le 12/06/2019 à 17:36
Problème de stationnement
Le 06/06/2019 à 11:18
Très bonne qualité, excellente décoration de table le menu était parfait, le service était sympathique et très attentionné. Les fêtes d'anniversaire de Dan sont vraiment amusantes. . recommandé.
Le 17/05/2019 à 19:33
Nous avons connu ce restaurant grâce au carnet de bons. Personnel sympathique. Très petite carte. Menu avec salade, 3 plats principaux au choix et un dessert. Tout était frais et très, très savoureux. Nous reviendrons.
Le 04/05/2019 à 06:11
Pub culte et rustique, petit déjeuner génial. Toujours mon plaisir.
Le 29/04/2019 à 07:33
J'aime venir à l'hôtel Parce que tout va bien, je suis heureux et j'espère longtemps Pour venir à l'hôtel
Le 14/02/2019 à 21:26
Très bonne ambiance, nourriture excellente, du moins le soir de la Saint-Valentin
Le 19/12/2018 à 05:55
Petit mais sympa, une visite vaut toujours le coup, grande qualité et bon service. Profitez et détendez-vous.
Le 17/12/2018 à 16:07
Un restaurant très cosy où l'on sert des plats délicieux et toujours une bonne bière pression. Des hôtes super sympathiques, toujours soucieux du bien-être des hôtes. Toujours heureux, même le soir du Nouvel An.
Le 30/10/2018 à 13:40
Très bien situé, super ambiance, nourriture délicieuse et hôtes très arrangeants.
Le 17/10/2018 à 19:53
Super, toujours heureux.
Le 11/09/2018 à 14:54
Très confortable Super petit déjeuner et gens sympathiques
Le 23/07/2018 à 09:56
Nous serons de retour. Nous rendions visite à Willich et avions besoin d'un hébergement. Un seul appel suffisait et nous serions aidés. Deux chambres simples. Très propre et bien meublé. Le petit déjeuner était bon. L'équipe était très sympathique. Nous pouvons le recommander. Quiconque vient à Willich devrait visiter la maison d'hôtes ou même y passer la nuit. Endroit calme. Continuez ainsi, la famille Räck.
Le 14/06/2018 à 05:11
Il est tout à fait possible de passer la nuit ici dans un endroit très calme. Cependant, le petit-déjeuner n'a pas grand-chose à voir avec une alimentation raisonnablement saine et je ne le réserverais pas la prochaine fois pour 8,50 €.
Le 17/03/2018 à 21:18
La nourriture était excellente... tellement délicieuse !!! Nous avons passé une très bonne soirée... et nous reviendrons certainement !!!😀😀😀 à la prochaine fois 😀😀😀
Le 29/01/2018 à 21:44
Très faible et pas confortable
Le 27/01/2018 à 10:04
Confortable et connu pour le petit-déjeuner. Il y a aussi Herforder ici.
Le 28/12/2017 à 08:41
Service agréable et très sympathique, bonne nourriture et toujours de la bonne humeur.
Le 26/12/2017 à 16:16
Service et qualité au top !
Le 25/12/2017 à 21:39
Très bien situé et nourriture super délicieuse. Bon service, personnel très sympathique et ambiance cool.
Le 22/12/2017 à 19:06
Très bonne nourriture et un bar confortable ainsi qu'une équipe au top.
Le 22/12/2017 à 19:00
Nourriture délicieuse, chambres confortables, très bon service, tout autour d'une soirée réussie
Le 17/10/2017 à 11:09
Chambres très confortables adaptées à toutes les occasions. Bonne nourriture et bon service! Simplement génial!
Le 05/08/2017 à 22:38
Il y a toujours une bonne ambiance !
Le 27/06/2017 à 19:04
Aucun
Le 11/03/2017 à 20:57
Très amical. Nourriture extrêmement délicieuse. ! Seulement 4 menus au choix ! Toujours fortement recommandé... La patronne fait tout elle-même.
Le 08/02/2017 à 22:47
Nous recommandons!!! Accueil sympathique et aménagement très confortable. Pour le décrire en une phrase : À la maison en déplacement
Le 29/03/2015 à 18:40
Avec plaisir encore. Personnel gentil et courtois et nourriture délicieuse dans une ambiance agréable
💬 Pas de bonjour, pas de serviettes ni pailles, le thé est servi sans le sucre ni cuillère.
💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.
💬 Auberge pittoresque gérée par le propriétaire avec un personnel extrêmement sympathique et courtois. Non loin de l'autoroute fédérale B300, ce qui en fait un bon endroit pour se reposer en passant. Le menu varié propose des collations et des plats chauds de la cuisine bavaroise. Il y a aussi de la paella et d'autres soirées d'action. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et parfaitement préparée. Les portions sont adaptées aux gros appétits. Les prix sont adaptés aux familles. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Bonne pizza, prix correct
💬 Par une journée très chaude, il y a de nombreux sièges ombragés dans le café en plein air derrière la maison, ainsi que des places de parking. Le propriétaire était super sympa au téléphone et nous a immédiatement accueillis à bras ouverts. Plats chauds toute la journée le dimanche... super. Très grandes portions, super savoureuses. Avec plaisir encore. Bravo au chef.
💬 Luhnenstr 7 30559
💬 C'est à emporter et les prix sont vraiment corrects, mais pourquoi faut-il toujours que tout soit fait dans la friteuse ? Que pensez-vous du bon chachlik qui cuit dans sa sauce et pas seulement à la friteuse (ce qui veut dire que la viande est beaucoup trop ferme) et ensuite arrosé de ketchup au curry chaud ? C'est dommage, tout allait mieux avant.
💬 Aujourd’hui, je dois faire quelques éloges attendus depuis longtemps. Je commande du canard aux cacahuètes encore et encore aujourd'hui. La sauce aux arachides spécialement emballée est sans égal : pas si terne, mais légère, avec un goût de noisette, juste ce qu'il faut de sucré, avec du brocoli croquant. De première classe. Vous trouverez ci-joint une photo de ce à quoi ressemble la tasse après, léchée, léchée à nouveau avec votre doigt. Merci, tu es génial
💬 juste une bombe ! délicieux!
💬 Tables très joliment dressées, service vraiment sympathique et attentionné. La nourriture très chaude était fraîchement préparée et joliment présentée dans des assiettes préchauffées. Extrêmement savoureux et la quantité est également très bonne. Petite mais jolie carte - continuez comme ça - nous reviendrons !