Les avis
💬 Je connaissais déjà le magasin de Wallau avec sa nourriture exceptionnelle et c'est exactement ce qui semble s'être encore plus rapproché de moi ici. Je suis heureux de continuer à être client ici !
💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.
💬 En fait, très savoureux mais la nourriture commandée à 22 heures ce soir, les HotWings et les frites n'étaient pas comestibles. Les deux étaient froids, les ailes étaient détrempées et n’avaient aucun goût. Frites détrempées, froides. C'est dommage 25€ pour la poubelle. La prochaine fois ailleurs
💬 Le propriétaire crie aux invités. Hostile. Ignore les commandes, ne les exécute pas. Lorsqu'un invité arrive, on lui crie dessus, peu importe ce que vous dites. PLUS JAMAIS. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!! NE TOUCHEZ PAS
💬 Bel appartement lumineux et moderne. Bien aménagé (deux machines à café, lave-vaisselle, bouilloire…), terrasse. Assez d'espace pour deux personnes. L'environnement est très calme. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Internet fonctionne sans problème. Nous avons séjourné dans l'appartement « Taubenstein ». Deux étoiles en moins pour les raisons suivantes. L'appartement doit être parfaitement propre. Le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Il y avait énormément de cheveux, de miettes et de poussière partout. Cela ne marche pas. Compte tenu des prix élevés dans la région, ici début mai pour 124 EUR/nuit (Airbnb), certainement pas. Sinon, par exemple, les plans de travail dans la cuisine n'étaient pas propres, les coussins des sièges (peaux) étaient pleins de cheveux, de poussière et de miettes. Cela a traversé tout l'appartement. Il y avait un rouleau de papier toilette à disposition pour deux personnes et deux nuits. Nous avons dû repartir pour en récupérer. Il serait facile de fournir davantage de papier toilette. C'est tout simplement normal. Ennuyeux pour nous. La télé n'est pas intelligente. C’est la norme partout aujourd’hui. L'appareil est une relique des temps anciens qui ne rentre pas dans l'aspect général moderne et rénové de l'appartement. C'est dommage, nous traversions ici un jour de pluie. On aurait aussi aimé regarder une série. Toujours recommandé.
💬 Petit restaurant avec des offres végétaliennes et une ambiance attrayante. Service amical et attentionné. Nous avons aimé la nourriture et elle semblait de bonne qualité et fraîchement préparée. Variations créatives de sushis ou de bols avec options sans gluten. Heureusement, la sélection de boissons propose également une sélection variée, par exemple sous la forme d'un thé glacé maison concombre-lime. Le dessert était fantastique. Recommandation claire pour le cheesecake Snickers - également sans gluten.
💬 Ambiance agréable dans le centre commercial Porta
💬 Comme mentionné par d'autres personnes auparavant, le service client de cette propriété est très médiocre. J'écris cette critique avant un éventuel voyage car l'expérience avant d'arriver a été terrible. Nous avons réservé un séjour via booking.com du 10 au 15 septembre 2021. En raison d'une réunion d'affaires de courte durée, nous avons demandé de reporter la réservation ou de trouver une autre solution qui serait gagnante pour les deux parties. Nous aurions été prêts à payer le prix de réservation beaucoup plus élevé en septembre pour un voyage reprogrammé en novembre, alors que l'endroit n'est pas occupé de toute façon - la propriété n'aurait donc pas perdu l'argent. En demandant de l'aide et de la flexibilité, le responsable des réservations nous a répondu qu'il "ne fera pas le petit doigt car nous prendrons le bras complet" (un proverbe allemand pour désigner la maltraitance). Attitude intéressante envers les clients - très peu coopérative, voire grossière. Des amis de la région du nord de l’Allemagne nous ont dit que de tels comportements sont devenus très courants à St. Peter-Ording depuis le COVID-19. Je suis également d'accord avec les critiques précédentes selon lesquelles le petit-déjeuner devrait être inclus dans le tarif, en particulier lorsque l'établissement s'appelle "The Breakfast Hotel". Nous espérons toujours trouver quelqu'un pour prendre en charge la réservation et, dans le cas contraire, nous devrons y voyager le plus longtemps possible. Je ne l’attends pas avec impatience cependant.
💬 Le meilleur Essen de tous les temps
💬 Chambres propres et bien rangées, accueil sympathique, malheureusement les prix d'une maison d'hôtes sont trop élevés pour une maison d'hôtes située à l'écart, il faut payer les prix de l'hôtel