Les avis
💬 Dans les critiques, vous pouvez toujours lire que le service est bâclé. Je peux également le confirmer. Pour la nourriture : je posterai une photo. Il ne faudrait pas longtemps pour compter les pommes de terre frites non salées. Le hareng était bon. L'escalope était bonne, la sauce tiède, tout comme les haricots jaunes. L'emplacement au bord de l'Elbe était positif, mais à cause de la nourriture plus que médiocre, des prix exorbitants et du service bâclé, nous ne reviendrons pas !
💬 Hyper délicieux ! Merci Mazo
💬 Très très bon hôtel, les chambres sont modernes et design. Elles comportent un petit salon, ce qui apporte aux chambres un aspect très chaleureux et convivial. Un restaurant se trouve dans l'hôtel et celui-ci est très bon avec de la viande excellente. Au top, je recommande !!!
💬 Le bubble tea était très savoureux et il y avait un grand choix. Les sushis étaient ok, malheureusement les makis n'étaient pas vraiment stables et se sont effondrés très vite. L'organisation du travail du personnel pourrait être améliorée, les produits reçus ne correspondaient donc pas forcément à la commande.
💬 L'emplacement est bon, au centre, tout est accessible. Nous étions tous les deux logés dans une chambre individuelle, c’était un cauchemar, le mobilier était vieux, la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas, il n’y avait qu’une seule chaise. Nous y sommes restés parce que nous étions très fatigués et voulions nous reposer, le prix était suffisant pour une telle chambre. 🤦🏼♀️ Et il n'y a aucune insonorisation du tout.💃🏼
💬 Excellente collation pour petits et grands appétits ! Bon service lors de la commande, livraison rapide à table. La nourriture était chaude et délicieuse et une portion décente. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Continuez ainsi, Balver Grillstübchen
💬 J'ai commandé ce qui semble être 253 fois. La nourriture était et est toujours super délicieuse. Le personnel est super sympa et très fiable. Merci beaucoup à ce stade. 10 étoiles de ma part. Continuez comme ça. L.g.
💬 Je ne suis pas allé dans cet hôtel, mais lorsque j'ai essayé de savoir par téléphone auprès du propriétaire s'il y avait un balcon dans une chambre à 4 lits, il a répondu de la manière la plus passive et agressive possible, après quoi il a indiqué des prix plus élevés que ceux sur Booking, et après l'appel, il a immédiatement augmenté le prix de 40 € supplémentaires. Je suis content de ne pas les avoir contactés ; à en juger par les critiques, il est normal qu’ils exigent un paiement supplémentaire déraisonnable à l’arrivée.
💬 Bistro italien décontracté qui sert des pâtes et des pizzas très savoureuses, bien connu des gens d'affaires de la région. Non loin de la gare centrale, mais une sorte de « joyau caché » car il se trouve de l'autre côté de la grande cathédrale. Très proche de l'hôtel Marriott. Alors pour déjeuner ou dîner, si vous séjournez au Marriott ou autre à proximité, mieux vaut étendre votre portée pour dîner ici que de manger un plat ordinaire dans un restaurant du Marriott ou autre. À seulement 1 ou 2 minutes à pied du Marriott dans la direction opposée à la gare centrale.
💬 Bel hôtel, personnel charmant et sympathique et un très bon petit-déjeuner, les chambres bénéficieraient d'un réfrigérateur car à part le petit-déjeuner, il n'y a pas de restaurant - le parking est un problème le week-end, il devrait y avoir un parking séparé pour les clients de l'hôtel.