Les avis
Le 31/03/2024 à 14:52
Le café associé est un véritable bijou, décoré partout avec beaucoup d'amour et d'objets anciens, les gâteaux et tartes sont encore une fois bons. Ici, tout est fait maison, y compris les limonades. Si vous aimez quelque chose de spécial et de nature, vous devriez absolument y passer et en profiter. Le service était sympa et personnalisé ! Nous serions ravis de revenir.
Le 17/09/2023 à 18:36
Fait une très bonne impression de l’extérieur. 👍 Seules les personnes sympathiques, créatives, avec beaucoup de tolérance et d'humour peuvent y travailler. 😉👍
Le 13/08/2023 à 14:26
Nous avons pris un café ici dimanche après-midi. Le gâteau à la crème de groseille fait maison avec du lait de poule était délicieux. Félicitations aux deux dames plus âgées pour leur présence. Vous ne retrouverez pas quelque chose comme ça si rapidement. W. Schein, Pirna
Le 09/07/2023 à 19:19
Un cadre agréable
Le 18/06/2023 à 16:53
Cosy, rustique... très sympathique et doux. Nous avons d'abord visité ce magnifique château, puis avons siroté un café et mangé des gâteaux faits maison. Quelle belle journée 😍❤💯🍀je serai de retour. Merci
Le 01/05/2023 à 12:16
Joli petit café juste à côté du château. Non loin de la piste cyclable. Délicieux.
Le 30/04/2023 à 16:11
Des gens très sympas, de délicieux gâteaux et café ! Nous sommes passés par là sur le chemin du château de Mylau et avons été ravis.
Le 08/06/2020 à 16:32
Malheureusement, malheureusement très peu fiable. Écrasez simplement des semaines de planification avec un seul appel téléphonique ! Excellent!!!
Le 30/05/2019 à 12:34
Super
Le 13/12/2018 à 16:39
Rencontrez des gens super sympas et échangez des informations intéressantes. Grands événements organisés par la famille Fischer Une visite vaut toujours la peine
Le 19/09/2018 à 14:37
Le caractère très sympathique et ouvert des opérateurs, ainsi que la nourriture toujours très bonne, font de chaque visite une expérience. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 12/08/2018 à 12:17
Mon expérience a été mitigée. L'événement était très bon et la nourriture était également très bonne. Malheureusement, un membre du personnel était très antipathique. Vous ne pouvez pas supposer qu'un invité connaît les noms des employés. Il n’est pas étonnant que des malentendus surviennent et que vous ayez été présenté comme un tricheur malveillant. Bien, merci beaucoup. 👎
💬 La maîtresse de maison est sympathique et les chambres sont propres, ce à quoi on ne s'attendrait pas étant donné l'extérieur plutôt délabré de la maison. Malheureusement aucun n'a fonctionné vers 9° Chauffage, ni dans la chambre ni dans la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner à 8€ par personne est une mauvaise blague. Pas de tampon, un œuf dur froid, deux tranches de jambon, deux tranches de saucisson et 4 tranches de fromage pour deux personnes. Pour nous, une fois et plus jamais !
💬 Bonnes choses, bonne bouffe, bonne ambiance...
💬 Vous avez déjà mis en avant vos plats et boissons préférés. J'aime beaucoup. Tout est clair! Les tables des visiteurs sont nettoyées et essuyées ! Les sols sont propres. Parfois, je lis les critiques des autres et je suis étonné, comme si tout le monde vivait dans des mondes différents)))
💬 Super👌👌
💬 Très bonne bière et bonne nourriture à des prix raisonnables. Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je recommanderais de faire une réservation pour les heures de pointe. Il y a un grand parking derrière le restaurant.
💬 Un très grand choix de menus, possibilité de choisir halal ou Vegan! Contrairement à ce que l’on peut dire le personnels est très aimable et le service rapide. Les Hamburger sont vraiment bons, une toute autre qualité que les fast food. Les bouteilles ne sont pas en plastique ce qui révèle une certaine conscience écologique (dommage pour les petits pots de sauces) Vraiment très satisfaisant ! Je vous le recommande.
💬 Restaurant familial agréable. Il ne parle que l'allemand, mais ses enfants et ses gamins n'ont pas besoin de traduction. L'autre famille qui mangeait dans ce restaurant faisait une randonnée dans la région. Imaginez un repas chaud au milieu de votre randonnée..... Miam.
💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.
💬 Haut
💬 Super endroit rustique, ne vous laissez pas décourager par les 4 étoiles, l'endroit vaut le détour. La nourriture est honnête, en grande partie faite maison et le café en plein air est agréable et confortable. La nourriture est très savoureuse, honnête et très bon marché - mais pas "extraordinaire" ou wow. Le service est direct et sympa, mais il faut apporter un peu de confort avec soi et dans l'ensemble l'ensemble est vraiment bien, mais pas "il faut absolument y aller", mais plutôt, si vous êtes dans le quartier, arrêtez-vous ici vous êtes vraiment bien et pas cher en plus.