Restaurant 🇩🇪

Gartenrestaurant Prerow Avis

📌 Buchenstraße 42, 18375 Prerow - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Tim.e

Le 14/05/2024 à 09:10

5 / 5

Lutz Wachsmuth est un hôte formidable qui connaît son métier et crée une atmosphère de bien-être avec son style. J'ai été surpris par un excellent petit-déjeuner au bord de la piscine à l'occasion de mon anniversaire. C'est l'hospitalité à la hauteur des yeux. Merci pour ce contenu spécial

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Stephan.a

Le 03/05/2024 à 19:35

5 / 5

Merci au service rapide et amical de Sebastian, Mandy et de leurs collègues. Le petit déjeuner était délicieux et somptueux. Le dîner sous forme de buffet et de menu était toujours varié et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°6 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°7 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°8 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°9 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°10 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°11 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°12 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Michael.

Le 01/04/2024 à 17:55

2 / 5

Inconfortable, froid La nourriture était en dessous de la moyenne, les prix sont très élevés. Sélection très petite. Le vin était bon.

C...

Le 20/03/2024 à 03:24

2 / 5

J'ai eu un schnitzel avec des frites et des légumes. Les légumes étaient totalement insipides et le plat était préparé avec beaucoup de négligence. Pas de feuille de laitue ou quelque chose de similaire. Les frites étaient collantes. Et ça pour 12€. Le service était correct mais pas courtois. L'ambiance est très agréable pour s'asseoir.

Barbara.r

Le 09/12/2023 à 14:49

1 / 5

Le restaurant est sans âme La qualité de la nourriture est très bonne Le service le soir était bon seulement nous ne pouvions pas dire qui était le personnel car il n'y avait pas d'uniforme dans l'ensemble notre service était sympa, le bar attenant n'est pas recommandé le gérant du restaurant probablement le voit comme son service de salon Boissons moyennes Ambiance trop chère Je n'en ai pas trouvé dans le hall de la gare.

Janosch.i

Le 23/07/2023 à 20:57

1 / 5

Les frites étaient tièdes et collantes, les escalopes ressemblaient davantage à de petites nuggets et les légumes qui les accompagnaient étaient froids et sans goût, et les nouilles étaient accompagnées d'une sauce toute prête. L'ambiance est plutôt médiocre. Le service était sans âme et le patron du service était déraisonnable et hostile. Les prix des aliments de mauvaise qualité mentionnés ci-dessus sont beaucoup trop élevés. Les critiques à ce sujet ont été prises personnellement et niées par des excuses paresseuses (« La cuisine fixe les prix ».) Ce restaurant ne peut pas être recommandé.

Michael.c

Le 12/07/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le service 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊

U.

Le 22/06/2023 à 09:29

5 / 5

Prerow vaut toujours le détour, l'hôtel Bernstern est fortement recommandé. Service, nourriture excellente. Personnel sympathique et arrangeant. 5 étoiles justifiées👍

  • 🏪 Marrouche (30 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le genre de restaurant habituel. Mandi est bonne.


  • 🏪 Veggie Lounge Hamburg (2 Avis)

  • 💬 La livraison en 50 minutes était correcte, la nourriture était chaude, le livreur était très gentil. Mais la nourriture est vraiment décevante, surtout compte tenu du prix. J'ai payé 9 € pour ce hot dog et il n'y a même pas de sauce dessus. Quelque chose comme ça serait acceptable pour 3 euros.


  • 🏪 Goldenes Horn Nagold (161 Avis)

  • 💬 Super chignon, propre comme de la nourriture et le meilleur kebab et donner


  • 🏪 Il Caminetto (293 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !


  • 🏪 Pizzeria da Luigi 3 (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Da Luigi et je peux dire que les demandes spéciales ont toujours été respectées et mises en œuvre avec brio. Nouilles très savoureuses, la salade est également excellente. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du rapport qualité-prix. Hier, j'ai commandé en ligne peu avant 10 heures et j'ai appelé peu après 10 heures parce que j'avais oublié quelque chose. Ce n'était pas un problème et la dame qui livrait la nourriture était également très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ! :) Disclaimer : je n'y ai pas essayé la pizza moi-même, mais selon mes amis, elle est aussi délicieuse. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé.


  • 🏪 Euro Pizza-Service (61 Avis)

  • 💬 Je n'ai même pas trouvé la pizzeria. Une cour arrière discrète. Ici, ils se spécialisent dans la livraison et les plats à emporter. La pizza était géniale. C'était richement garni et la pâte était croustillante. Le propriétaire était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Haut!!!


  • 🏪 Ristorante Zucchero (755 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air et sentait bon, cependant, personne n'est venu prendre une commande ou quoi que ce soit après que nous soyons déjà entrés et avons demandé. avons attendu presque 20 minutes et sommes partis affamés.


  • 🏪 Boutique Hotel LaCasa (155 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable, beau hall et très belle chambre, tout est très beau et propre. Personnel souriant très serviable et sympathique, endroit très agréable pour venir séjourner, nous reviendrons certainement. Parking confort dans garage et recharge véhicule électrique.


  • 🏪 The Fuchs – Supergrill (Nordhorn) (506 Avis)

  • 💬 Grand choix de hamburgers, frites et plus encore. Délicieux! Le service était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Carpe Döner (177 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable d'y déguster un kebab très savoureux. Tout est toujours frais, des sauces très savoureuses et sans oublier un propriétaire super arrangeant. Je n'ai acheté nulle part ailleurs depuis trois ans.