Restaurant 🇩🇪

Gartenrestaurant Prerow Avis

📌 Buchenstraße 42, 18375 Prerow - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Gartenrestaurant Prerow à Prerow

Tim.e

Le 14/05/2024 à 09:10

5 / 5

Lutz Wachsmuth est un hôte formidable qui connaît son métier et crée une atmosphère de bien-être avec son style. J'ai été surpris par un excellent petit-déjeuner au bord de la piscine à l'occasion de mon anniversaire. C'est l'hospitalité à la hauteur des yeux. Merci pour ce contenu spécial

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Tim.e fait le 14/05/2024 à 09:10 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Stephan.a

Le 03/05/2024 à 19:35

5 / 5

Merci au service rapide et amical de Sebastian, Mandy et de leurs collègues. Le petit déjeuner était délicieux et somptueux. Le dîner sous forme de buffet et de menu était toujours varié et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°6 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°7 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°8 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°9 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°10 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°11 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Photo n°12 de l'avis de Stephan.a fait le 03/05/2024 à 19:35 sur le  Gartenrestaurant Prerow à Prerow
Michael.

Le 01/04/2024 à 17:55

2 / 5

Inconfortable, froid La nourriture était en dessous de la moyenne, les prix sont très élevés. Sélection très petite. Le vin était bon.

C...

Le 20/03/2024 à 03:24

2 / 5

J'ai eu un schnitzel avec des frites et des légumes. Les légumes étaient totalement insipides et le plat était préparé avec beaucoup de négligence. Pas de feuille de laitue ou quelque chose de similaire. Les frites étaient collantes. Et ça pour 12€. Le service était correct mais pas courtois. L'ambiance est très agréable pour s'asseoir.

Barbara.r

Le 09/12/2023 à 14:49

1 / 5

Le restaurant est sans âme La qualité de la nourriture est très bonne Le service le soir était bon seulement nous ne pouvions pas dire qui était le personnel car il n'y avait pas d'uniforme dans l'ensemble notre service était sympa, le bar attenant n'est pas recommandé le gérant du restaurant probablement le voit comme son service de salon Boissons moyennes Ambiance trop chère Je n'en ai pas trouvé dans le hall de la gare.

Janosch.i

Le 23/07/2023 à 20:57

1 / 5

Les frites étaient tièdes et collantes, les escalopes ressemblaient davantage à de petites nuggets et les légumes qui les accompagnaient étaient froids et sans goût, et les nouilles étaient accompagnées d'une sauce toute prête. L'ambiance est plutôt médiocre. Le service était sans âme et le patron du service était déraisonnable et hostile. Les prix des aliments de mauvaise qualité mentionnés ci-dessus sont beaucoup trop élevés. Les critiques à ce sujet ont été prises personnellement et niées par des excuses paresseuses (« La cuisine fixe les prix ».) Ce restaurant ne peut pas être recommandé.

Michael.c

Le 12/07/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le service 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊

U.

Le 22/06/2023 à 09:29

5 / 5

Prerow vaut toujours le détour, l'hôtel Bernstern est fortement recommandé. Service, nourriture excellente. Personnel sympathique et arrangeant. 5 étoiles justifiées👍

  • 🏪 Gaststätte Zur Taube (36 Avis)

  • 💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike


  • 🏪 Napoliheimservice (39 Avis)

  • 💬 La pizza Pesto Con Spinaci est appréciée de toute la famille ! Garni généreusement et généreusement de pousses d'épinards frais et de morceaux de fromage, c'est vraiment bon. J'ai commandé via le site Web pour un ramassage à une heure précise, la pizza était fraîche et prête. Service au top.


  • 🏪 Restaurant "Zur Burg" (209 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec un bon service et une ambiance chaleureuse ! 😊 l'assiette de poisson fumé était légèrement tiède et super savoureuse, pour le plat principal nous avons eu le goulasch de gibier aux raviolis, qui était également très savoureux. Nous avons quitté le restaurant rassasiés et heureux après un bon expresso. 😊 avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Hotel Restaurant Jacobsbrunnen (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupe de 6 couples de la région de Celle qui font une fois par an un tour à vélo de 2 jours. Pas facile de trouver un hôtel qui propose 6 chambres doubles pour une seule nuit ! Nous avons été d'autant plus heureux de pouvoir trouver sans problème un logement à l'hôtel « Jacobsbrunnen ». L'ensemble du personnel, ainsi que le directeur junior, étaient exceptionnellement sympathiques et très arrangeants. Toutes les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. Il faut également souligner la nourriture du restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité/prix, chaque plat a été préparé avec beaucoup d'amour (pour les yeux) et était très bon. La jeune femme qui nous a servi était rapide et drôle, nous nous sommes sentis bien choyés. Chaque petite demande supplémentaire de notre part a été traitée immédiatement. Ce séjour à l'hôtel Jacobsbrunnen a été une expérience très agréable pour tout le monde. Nous recommandons cet hôtel à tout moment !


  • 🏪 Ristorante da Massimo Großheubach (247 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent service et de la nourriture ! Je recommande à 100% !


  • 🏪 Red Onion Wiesbaden (97 Avis)

  • 💬 J'adore commander à partir de là. Preus performance top... Je commande chez eux depuis des années. Super savoureux et convivial.....


  • 🏪 Ronalds Besenwirtschaft (192 Avis)

  • 💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.


  • 🏪 Pizza Mamma Mia (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Zur Quelle Inh. H.-Werner Schütze (51 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire et avons été très satisfaits. Le goût est exceptionnel et le prix est absolument génial. Nous commanderons à nouveau lors de la prochaine grande fête.


  • 🏪 Museumscafé (554 Avis)

  • 💬 Bonne bière en terrasse. Très bien