📌 Zettisch 42, 93485 Rimbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel situé dans une très belle maison. La chambre est moderne, les plats proposés au restaurant sont très bons et peu chers, la patronne est accueillante et sympathique. Seul petit couac, la douche était bouchée et la salle de bains a été inondée mais le propriétaire a été très réactif et devrait réparer ceci au plus vite.
💬 Je n'ai visité que le restaurant. Ambiance agréable. Très belle prestation. Joli patron junior. La nourriture de Léchée. Nouilles en ruban aux pointes de filet, nouilles en ruban aux crabes. Tous les deux bien. Les dattes enveloppées de bacon étaient très bonnes. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps. Mais recommandé.
💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois samedi pour le 50ème anniversaire de mon mari. Que puis-je dire, nous y retournerons certainement. Le service était très sympa, la nourriture était excellente, très copieuse et surtout faite maison et surtout fraîche. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que la nourriture était servie à tout le monde à table en même temps et que nous pouvions manger ensemble. Donc tu fais tout correctement, TOP.
💬 J'ai découvert ce joli petit endroit lors d'une courte balade à vélo. Directement sur la plage du lac Motzen. Excellent choix de plats. Et surtout super savoureux. Le service était très, très sympa. On se sent vraiment très bien accueilli. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est toujours un plaisir de venir ici ! Les "Flammkuchen" sont excellentes et sont proposées en portions raisonnables. J'ai toujours eu une bonne expérience avec le personnel de service. L'intérieur du restaurant est un peu simpliste, mais l'endroit est propre et confortable.
💬 Super Servier
💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, les gens sont tellement gentils. À tout moment . Et fortement recommandé
💬 L'entrée discrète est facile à manquer et il n'y a pas non plus de prix de design à gagner derrière elle. Mais mon Pho Nuoc au poulet est exactement ce dont j'ai besoin par ce mauvais temps. Ce n'est qu'après avoir mangé qu'il est devenu évident qu'ici, on ne pouvait pas payer par carte. Un avis à l'entrée aurait été juste. Catégorie : Pas cher Ambiance : 3 étoiles Culinaire : 5 étoiles Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 5 étoiles