Les avis
💬 Nourriture super savoureuse, personnel sympa et c'est quelque chose de différent de ces restaurants habituels. Nous venons ici souvent et continuerons de le faire.
💬 Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.
💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.
💬 L'hôtel a fait tout ce qui avait été promis. Très agréable, très proche du centre et pourtant très calme. Personnel super sympa, une chambre, un petit-déjeuner et un dîner qui ne laissent rien à désirer. Tout ce dont vous avez besoin est là pour vous détendre et vous relaxer. Nous avions une chambre avec sauna et bain à remous. Merci pour les beaux jours.👍👍👍
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympathique et rapide
💬 Malheureusement la qualité a baissé. Malheureusement, ils n’ont plus ma chère soupe au citron et aux langoustines. C'était super savoureux. Sinon, je commande toujours le canard au lait de coco et légumes. Ils sont toujours extrêmement savoureux.
💬 Belle maison. Nous étions 7 adultes, 1 enfant et 2 chiens. Photos, description, emplacement, tout est exactement comme décrit. Contact très agréable et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Délicieux kebab. Quelque chose de différent. Brochette de veau avec brochette de viande hachée, brochette de poulet avec assaisonnement différent mais délicieux. Service très sympa. Il n'y avait pas assez de sauce dans le kebab à notre goût. D'où la déduction des étoiles.
💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.
💬 Première fois dans cette crêperie, très surpris par un service incroyable, les crêpes étaient délicieuses ! Je recommande fortement