📌 Hubertusstraße 69, 66809 Nalbach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:07
Par où dois-je commencer, j'ai commandé là-bas pour la première fois... Nous avons mangé du kebab et -Le pain est fait maison et ça se voit. Vraiment très savoureux. Très croustillant également -La salade était vraiment fraîche -La sauce et la viande étaient également très bonnes. La viande était molle -et le meilleur, c'est que même quand on est presque à la fin du kebab, il y a encore de la salade dedans. Et pas seulement de la viande, mais dans l’ensemble, c’était délicieux. Nous y commandons plus souvent maintenant. La livraison était également très gentille et arrangeante.
Le 08/04/2024 à 10:46
La nourriture était excellente et le meilleur service
Le 21/03/2024 à 20:58
Très bonne nourriture et bon service 👍🏻
Le 03/03/2024 à 19:02
Très bonne cuisine et service! Je recommande!
Le 05/02/2024 à 15:05
J'ai attendu 2 heures puis j'ai appelé car la nourriture n'était pas arrivée. Ils ont également dit que le chauffeur était en route, alors j'ai annulé. Cela fait maintenant deux semaines et je n'ai pas reçu de nourriture ni mon argent.
Le 28/01/2024 à 19:47
le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 26/01/2024 à 19:26
La livraison a pris 1h40 alors qu'il est écrit 40-65 minutes. J'ai appelé au bout d'une heure et on m'a dit que le chauffeur était en route. Le parcours de 2,5 km prend probablement 40 minutes. Nous avons commandé deux fois des frites Chilli Cheese et Pizza Chef. Y avait-il une touche de feta sur les frites ? Je trouve que c'est dommage de mettre du fromage dessus. On suppose qu'il y a du Gouda/Cheddar fondu ou quelque chose comme ça sur le dessus. Le pizzaiolo était très épicé, d'où les 2 étoiles. Cependant, les deux pizzas n'étaient plus chaudes. Nous en avons commandé un sans jambon et un avec une hollandaise supplémentaire qui a apparemment été oubliée. Et cela avait plutôt le goût d'une pizza surgelée avec du fromage supplémentaire. Tous deux ont également été partiellement brûlés.
Le 12/01/2024 à 20:07
Très savoureux, surtout super frais ! Il n'y avait absolument rien à redire, c'est comme ça que doit goûter un kebab !
Le 26/12/2023 à 22:10
Mise à jour : nous avons commandé en famille, notre fille de 10 ans a commandé une assiette de kebab, malheureusement il y avait des épices piquantes sur la salade. Elle ne pouvait pas le manger. J'ai appelé et je leur ai fait savoir et tout ce qu'ils ont dit, c'est : « Vous devez recommencer. » Peu de temps après, quelqu'un nous a appelé et nous a dit que ce n'était que des poivrons. Mais nous l'avons essayé nous-mêmes et c'est définitivement épicé. Nous nous sommes désormais mis d'accord sur une nouvelle salade et non sur une nouvelle assiette de kebab. Nous avons attendu une heure entière pour la salade, puis nous avons eu deux salades avec du fromage émietté et un grain de citron (oui, cela peut arriver mais cela ne devrait pas car il n'y a pas de citron là-bas). Malheureusement, notre fille ne le mange pas non plus à cause du fromage. Commandé pour la première fois aujourd'hui et tout est délicieux. La seule chose dont nous devons nous plaindre, c'est que les frites au chili et au fromage n'étaient que des frites aux épices piquantes. Malheureusement sans fromage.
Le 21/12/2023 à 23:50
La nourriture est délicieuse, Adana, Pide, Döner sont absolument parfaits. Des saveurs incontournables
Le 19/12/2023 à 19:05
Kebab très savoureux. Bonne viande et salade fraîche et même des légumes. Chaud est aussi chaud. 👏 Les hot-dogs ont vraiment bon goût. Livré rapidement et chaud
💬 Mon nouveau plat préféré !!!! Courgettes à la sauce tomate épicée et fromage de brebis gratiné 😋 c'était super ! Tout le monde a apprécié et le propriétaire et le personnel étaient très chaleureux !! Heureux de revenir!
💬 Le plus délicieux génial 😋😋😋
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 Des hôtes formidables, un cadre magnifique et des chambres propres. La nourriture au restaurant est vraiment bonne. Les seuls inconvénients étaient les chambres de plus petite taille et la mauvaise isolation phonique des voisins et du couloir. Sinon, les hôtes sont tellement géniaux qu'on a juste envie de revenir passer du temps avec eux.
💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦
💬 Une visite dans cet établissement a été organisée par notre ami allemand, il connaît le propriétaire de l'établissement et visite souvent Palladio. La table était dressée dans une cour agréable au grand air. Je voudrais remercier le personnel pour la nourriture et le service de la plus haute qualité. Nous avons commandé un assortiment d'entrées et un plat avec différents types de poissons. Les portions sont très copieuses et la préparation est parfaite. La merveilleuse soirée a été complétée par du vin blanc italien et le dessert magique Tiramisu. Nous vous recommandons vivement de visiter.
💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.
💬 Nous commandons souvent au travail. C'est délicieux mais le numéro 46 à 9 € est une blague ! Totalement petit, pas très rempli. Vous pouvez facilement manger 4 morceaux sans vous rassasier. Vraiment dommage et bien trop cher.
💬 Un employé en gilet de signalisation jaune conduisant une voiture de société avec une boîte avec l'inscription Yoko Sushi sur le toit accoste les chauffeurs routiers dans la zone industrielle et exige des frais de stationnement de 5 euros. Comprenez-le !!!
💬 Les bonnes critiques me sont inexplicables. Pour 7 €, je m'attendais à plus qu'une pizza pouvant être simplement coupée en 4 morceaux. Je n'ai jamais vu d'aussi petites boîtes à pizza auparavant. Malheureusement, le goût n'est que moyen et la qualité ne justifie donc pas le prix. C'est plutôt effronté. C'est peut-être mieux si vous ne commandez pas la pizza à emporter, mais je ne peux que prévenir ceux qui la récupèrent.