📌 Hauptstraße 12, 85656 Buch am Buchrain - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:54
Bonnes pizzas, service très sympathique. Parfois, j’en prends un en passant devant et je n’ai jamais été déçu.
Le 31/12/2023 à 12:32
J'ai fait une pause ici à l'heure du déjeuner et j'ai pris une pizza à emporter. Propriétaires très sympathiques et bonnes pizzas à des prix raisonnables
Le 27/09/2023 à 20:56
Local comme dans les années 70, mais nourriture très bonne et rapide. La serveuse sait même faire du calcul mental ! Maintenant très rare !
Le 07/07/2023 à 14:25
Cuisine de restaurant italien sans surprise. Après deux visites à l'heure du déjeuner, satisfait du service : sympathique et rapide. 3,5 / 5 points au total.
Le 22/04/2023 à 06:25
Très bien
Le 25/03/2023 à 18:50
Très sympa 😊 Nourriture excellente Propriétaire et personnel sympathiques et arrangeants comme il se doit. Je viendrai certainement manger plus souvent
Le 03/01/2023 à 07:07
La nourriture est impeccable à des prix rarement trouvés de nos jours. Propriétaire très sympathique.
Le 19/09/2022 à 19:37
Convivial et savoureux
Le 26/06/2022 à 16:02
très bonne.la meilleure pizza du monde. :-)
Le 09/06/2022 à 10:46
Je ne m'attendrais certainement pas à une cuisine italienne de luxe ici ! Les propriétaires sont italiens. Ils sont très gentils. La nourriture est vraiment luxueuse et le tiramisu est comme un nuage ! Je le recommande vraiment!
Le 09/05/2022 à 01:54
Pizza à partir de 4 euros Du vrai italien Personnel sympa
Le 22/04/2022 à 15:40
Très bonnes pizzas ! Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le médecin à Buch. Nous avons ensuite déjeuné ici à Gallo Nero. Très bon resto. Super pizza! Pâte agréablement fine. Bien documenté. Des prix équitables. Plus la bière de blé Erdinger. Également sans alcool. Service sympathique du patron. Très gentil fils 😉 Je serais heureux de revenir si j'en ai l'occasion.
Le 19/03/2022 à 21:12
4 étoiles pour le rapport prix/performance. La 5ème étoile revient aux propriétaires sympathiques, gentils et courtois. C'était aussi très bon. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2022 à 16:24
Super pizza, vraiment savoureuse... Même si vous commandez à emporter, elle est préparée rapidement et à temps. Toujours sympathique et à des prix plus que corrects, je continuerai à manger ma pizza ici, continuez comme ça.
Le 14/02/2022 à 09:15
Bonne pizza, service rapide, plats à emporter
Le 20/10/2021 à 12:02
Délicieuses pizzas et pâtes. La performance des prix est très bonne. N'hésitez pas à venir à Gallo Nero
Le 06/10/2021 à 08:13
Nous aimons être invités chez Fabio depuis 13 ans. Familial, convivial, savoureux, peu coûteux et toujours gentil avec les enfants.
Le 27/07/2021 à 11:10
Pour ne pas être en reste côté chaleur, nous aimons toujours nous restaurer ici. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, il n'y avait jamais aucune raison de se plaindre.
Le 05/11/2020 à 21:31
Rapide et super savoureux
Le 14/10/2020 à 17:29
Super hospitalier, bonne nourriture, bon prix, je reviendrais.
Le 06/09/2020 à 11:48
Très bonne cuisine et service
Le 13/08/2020 à 18:20
Bonne nourriture... Le mercredi, il y a une pizza pour 4,50 €
Le 09/08/2020 à 07:44
Savoureux, convivial et pas cher.
Le 05/03/2020 à 11:11
Les propriétaires sont merveilleusement sympathiques et on peut dire qu'ils aiment leur travail. La nourriture est bonne. Les pizzas, les pâtes et autres sont très savoureuses. L'ambiance ressemble plus à une taverne bavaroise. Mais cela n'a pas d'importance. L'hospitalité amicale et naturelle rend tout bon ! Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 29/02/2020 à 19:54
Prix très savoureux et bon marché. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons reçu gratuitement une délicieuse petite bruschetta. La nourriture est arrivée rapidement, même si le restaurant n'était pas complètement plein. Les lasagnes que nous avons commandées étaient très savoureuses.
Le 31/10/2019 à 11:06
Un restaurant pittoresque avec des prix imbattables. Le goût est également excellent. Malheureusement, la serveuse était seule responsable de l'ensemble du restaurant, mais elle était toujours très rapide et réactive. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant avec un excellent rapport qualité-prix :)
Le 21/08/2019 à 13:43
Mes enfants le savent depuis qu'ils sont à la maternelle... et adorent toujours les (probablement) meilleures lasagnes du monde ! Fabio est le meilleur !!!! Nous voulons revenir - même si nous vivons à Munich maintenant 😃👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 Les sympathiques habitants de Buch sont particulièrement formidables - on se sent toujours les bienvenus ! ❤️
Le 14/07/2019 à 15:18
Tout est génial Bon service Bonne nourriture!
Le 26/06/2019 à 08:23
Des hôtes très sympathiques. Des pizzas super bonnes.
Le 20/06/2019 à 18:22
Bon restaurant pittoresque avec un personnel très sympathique. Les prix des pizzas sont bon marché ou normaux. Cependant, le goût est très, très savoureux. Le mercredi est le jour de la pizza et chaque pizza d'un diamètre de 28 cm est disponible pour seulement 4,30 €. Nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2019 à 03:35
Très bonne pizza, personnel sympa, prix raisonnables
Le 17/04/2019 à 12:26
Personnel sympa et bonne pizza italienne
Le 30/03/2019 à 18:40
Bref... des aubergistes sympas, une cuisine délicieuse et des prix corrects !
Le 19/03/2019 à 18:29
Bien
Le 16/03/2019 à 09:26
Des pizzas super bonnes....
Le 05/03/2019 à 07:19
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. De plus, le prix était vraiment bon marché. Malheureusement, j'étais juste en vacances et je ne peux pas y aller plus souvent.
Le 13/02/2019 à 20:22
Très bonne cuisine italienne, avec des spécialités locales Calabre. Des prix équitables.
Le 09/01/2019 à 17:33
Super endroit, j'adore
Le 28/12/2018 à 11:57
Les pizzas et tout le reste proposé au menu sont toujours frais et délicieux
Le 21/12/2018 à 21:24
Nous étions super satisfaits, personnel extrêmement gentil, prix raisonnables et bonne nourriture.
Le 03/12/2018 à 14:09
Il se passe peu de choses. Intérieur démodé, pizzas correctes, spaghettis aglio e olio pas savoureux. Un prix raisonnable, je n'aurais pas besoin d'y retourner.
Le 02/08/2018 à 18:19
Très bien
Le 01/08/2018 à 19:58
J'étais ici pour la première fois. Famille italienne. Nourriture d'un très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Joli café en plein air confortable.
Le 17/07/2018 à 20:05
Bonne nourriture et service le plus sympathique
Le 16/07/2018 à 05:15
Très agréable
Le 11/06/2018 à 11:49
😋😋😍
Le 14/05/2018 à 19:28
Les conditions étaient agréables et amicales. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne ! La pizza était sortie d'un moule et non faite à la main. Malheureusement, l'espresso n'est pas du tout italien. Désolé, je ne reviendrai pas avant un moment !
Le 04/05/2018 à 12:12
Pizzeria italienne typique avec des plats de bonne qualité et un bon rapport qualité-prix. Il y a aussi une table d'habitués bavarois très fréquentée. C'est bien que ce restaurant accepte et maintienne cette tradition régionale.
Le 08/04/2018 à 17:55
Très bon restaurant avec une cuisine pas chère et bonne. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Spécialités recommandées. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2017 à 14:17
La nourriture est bonne mais il faut attendre trop longtemps pour avoir la nourriture et puis c'est souvent faux
Le 03/09/2017 à 19:14
La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Oh, et les prix sont super !
Le 31/08/2017 à 18:53
S'il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors dans le petit Beergarden en face. Mercredi c'est la journée de la pizza
Le 25/07/2017 à 15:42
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques et sympathiques, adapté aux enfants, excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 22/07/2017 à 17:04
Toujours génial. Les aubergistes sont très sympathiques et la nourriture est excellente.
Le 06/04/2017 à 14:13
Service très rapide, prix corrects.
Le 18/01/2017 à 21:54
N'y allez que si vous avez beaucoup (!!!) de temps car le service est extrêmement long. Nourriture de qualité fournie en dessous de la moyenne également.
Le 27/06/2016 à 09:15
Très bonne pizza, comme il se doit dans un restaurant italien. Rarement mangé aussi bien.
Le 02/03/2016 à 22:09
Le meilleur italien de loin. Je ne peux que recommander. La nourriture, l'ambiance et le personnel sont très bons !!
Le 09/10/2012 à 20:44
Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi bien qu'ici. C'était tout simplement fantastique. La décoration était cosy et très agréable. Le personnel était super sympa et prêt à discuter un peu. Les prix étaient plus que raisonnables pour ce qui était proposé. Dans l’ensemble, ce fut un dîner parfait et réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans le coin d'y manger. Tout allait bien.
💬 Service très, très sympathique qui ne vous a jamais déçu :). La nourriture est toujours délicieuse, à un prix raisonnable :). Les animaux et les enfants sont toujours accueillis de manière conviviale. Je peux recommander à tout le monde la currywurst, la baguette au camembert et les hot dogs :) Nous aimons toujours venir ici.
💬 Plats copieux, pizza au top👌, je recommande , restaurant propre, personnels accueillant
💬 Bel endroit, bien pour les enfants, propose des sièges à l'extérieur, propose un bon menu avec le Café, commande facile avec l'écran tactile disponible dans des langues autres que l'allemand, y compris l'anglais, ces écrans acceptent également les cartes de crédit. Des gens sympathiques aussi. Cependant, ce n'est pas le menu le plus sain comme toutes les chaînes de restauration rapide.
💬 Les chambres sont grandes et très propres. Les environs sont très calmes. Si vous venez des États-Unis, vous aurez besoin d’un adaptateur de prise pour recharger votre téléphone ou votre ordinateur. De plus, après les heures d'ouverture, vous devrez appeler une personne de garde pour obtenir le code d'une boîte qui contiendra vos cartes d'accès au bâtiment et à la chambre.
💬 Il s’est passé beaucoup de choses à la réouverture. Nous sommes vraiment heureux. Service top et sympa. Bonne nourriture, rencontré des connaissances. Nous aimerions revenir.
💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.
💬 Bonne nourriture en grandes portions. Je suis végétalien, c'est pourquoi il peut être difficile de trouver des restaurants en Allemagne où manger. Cependant, il y avait un bon wrap au jacquier (que j'ai choisi) et un burger végétarien que j'aurais pu commander sans la salade de chou, ce qui le rendait également végétalien. Je le recommanderais à tous les végétariens ou aux familles avec des personnes ayant des régimes alimentaires différents (ils mangeaient aussi des fruits de mer et de la viande) !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Metropolis Bensheim et ce fut vraiment une expérience exquise. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, l'ambiance m'a captivé par son atmosphère chaleureuse et invitante. Le personnel était incroyablement attentionné et sympathique, offrant un service de premier ordre tout au long du repas. Le menu proposait une sélection variée de plats, chacun mettant en valeur l'expertise culinaire du chef et son engagement à utiliser des ingrédients frais et de haute qualité. Mes papilles ont eu droit à une symphonie de saveurs et j'ai apprécié la présentation réfléchie de chaque plat. Que vous soyez amateur de plats classiques ou de créations culinaires plus aventureuses, le restaurant Metropolis a de quoi satisfaire tous les palais. L'attention portée aux détails s'étendait au-delà de la nourriture, car la décoration du restaurant et l'attention portée à la propreté ajoutaient à l'expérience culinaire globale. La carte des vins bien organisée complétait parfaitement le menu, offrant une variété d'options pour rehausser les saveurs du repas. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant Metropolis a laissé une impression durable et je peux affirmer avec confiance que c'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage les délices culinaires que cet établissement a à offrir.
💬 J'ai mangé le meilleur kebab de ma vie aujourd'hui. Enfin quelqu'un qui comprend que la viande doit être fraîche et non hachée, la sauce doit être crémeuse et non coulante, avec un libre choix de garnitures. Que ce soit de la salade, du fromage, des légumes grillés ou simplement de la viande, tout est possible. Merci pour le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Plein 5 étoiles !!
💬 La chambre était un peu rétro, mais ça allait. Le petit déjeuner était vraiment bon, la serveuse était également très gentille ! C'est un peu bruyant à cause de la route principale. Recommandé!