Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Gala Döner Avis

📌 Ollenhauerstraße 95A, 13403 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gala Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Gala Döner à Berlin

Serkan.k

Le 28/01/2024 à 19:20

5 / 5

Sans exagérer, le meilleur kebab de Reinickendorf et l'un des meilleurs kebabs de Berlin.

Mustafa.t

Le 08/01/2024 à 16:40

5 / 5

Toujours sympathique - toujours frais - toujours super savoureux Les hommes continuent comme ça.👍🏼 💯

junited.U

Le 17/12/2023 à 18:08

5 / 5

Très bon kebab et l'assiette de pâtes était également très savoureuse La performance des prix est ici et le personnel est très gentil, continuez comme ça 👍

Stefan.i

Le 13/11/2023 à 12:12

5 / 5

bon kebab... four à pizza !

Reinhard.e

Le 11/11/2023 à 18:34

1 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et reste chère.

Geister.a

Le 02/11/2023 à 22:42

3 / 5

Kebab classique, rien de spécial, je suis venu ici plusieurs fois. J'y suis arrivé tard une fois et (le magasin était censé être ouvert jusqu'à 23h30), ils n'étaient pas autorisés à entrer à 23h00. Ce ne serait pas une mauvaise chose en soi, mais alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture !

mohamad.a

Le 01/11/2023 à 23:39

5 / 5

Très bien

Henrik.

Le 25/10/2023 à 20:16

4 / 5

Un bon kebab avec un personnel très sympa. La pizza turque est fraîchement préparée et tout le reste est au top. Seule la chambre d’amis pourrait être conçue pour être un peu plus accueillante.

Gaby.r

Le 17/10/2023 à 01:43

5 / 5

Délicieux. Je ne peux que recommander. Le service est également très gentil et attentionné

Jojo.

Le 01/10/2023 à 22:17

4 / 5

C'est très bien

Hannah.e

Le 26/09/2023 à 16:47

5 / 5

Bon service et nourriture - tout simplement géniale et les portions étaient bonnes aussi !

Andreas.a

Le 25/09/2023 à 18:22

5 / 5

Assiette de kebab très savoureuse. Service amical et thé offert à la maison. Que veux-tu de plus?

exicuter2000.

Le 17/09/2023 à 17:13

5 / 5

J'ai commandé du kebab aujourd'hui via Lieferando. En fait, je n’avais pas de grandes attentes, mais j’ai été agréablement surpris. Le kebab était encore chaud et il contenait beaucoup de viande. Le pain était croustillant et la sauce à l'ail était également savoureuse. Je n'ai dû attendre qu'une vingtaine de minutes. J'y commanderai donc à nouveau quand j'aurai envie de manger du kebab à la maison. Délicieux

Kacper.o

Le 18/08/2023 à 19:25

4 / 5

Bon kebab, pas cher et savoureux

Alexander.e

Le 26/07/2023 à 17:37

3 / 5

Oui... Pas de bière. .... Le reste parle de lui-même. .... Portion bonne. qualité moyenne standard.

b.a

Le 12/07/2023 à 12:54

5 / 5

Délicieux, kebab, service sympa et bien plus encore

Awis.h

Le 07/07/2023 à 18:53

5 / 5

Doner, la pizza turque était parfaite Suffisamment d'espace pour y manger et un service rapide parfait à emporter 5 étoiles

Karim.o

Le 07/07/2023 à 16:56

5 / 5

Très bon kebab, bien garni et ouvriers très sympas.

A.n

Le 05/07/2023 à 11:56

5 / 5

Doner : Frais.Croustillant.Savoureux. + Ayran = Recommandé ! Haut!

Christina.e

Le 19/06/2023 à 11:31

1 / 5

J'y ai commandé via Lieferando. Totalement gras, froids, délai de livraison 1h, les légumes kebab sont vendus en salade, mal au ventre. Aucun remboursement après réclamation. Absolument pas bien.

Clint.a

Le 28/05/2023 à 16:15

2 / 5

Malheureusement pour moi, seulement 2-3 championnats. J'espérais plus. Quiconque a déjà mangé un bon kebab à Berlin, par exemple chez hisar, hakiki ou ugur, sera déçu. Cependant le personnel est sympa et fait des efforts pour avoir une étoile

Paul.g

Le 21/05/2023 à 13:22

5 / 5

Certainement mieux que son prédécesseur. Viande de bonne qualité, le magasin est très propre et moderne. Espérons que l'exploitant parviendra à éloigner les buveurs de bière 24h/24 et 7j/7 de son magasin. Ensuite, j'essaierai la pizza bientôt.

Ahmet.t

Le 15/05/2023 à 19:58

5 / 5

Après une longue attente, il a rouvert et c'est super savoureux. Les hommes continuent ainsi.👍🏼

Birol.e

Le 15/05/2023 à 14:58

5 / 5

Délicieux :) Très amical :) recommandé :)

Martin.e

Le 15/05/2023 à 11:00

5 / 5

Enfin ouvert aujourd'hui ! Le donateur est génial. Il y a aussi des pizzas et même une poêle asiatique. Machine à boissons et cigarettes également à disposition, équipement moderne !

  • 🏪 Rheinklause (198 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Schützen (178 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux, le propriétaire est adorable, drôle et parle français. Nous sommes arrivés pour dîner à 23h alors qu’il n’y avait aucun client à table, et malgré tout, nous avons été accueillis dans la bonne humeur. Le repas était très copieux et savoureux. Je recommande pour une expérience unique de repas et d’hospitalité allemande ! Merci.


  • 🏪 Tonis Pizza Pasta (131 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, hospitalier et surtout passionné. L'ambiance sur place était très agréable et détendue. La qualité et le goût parlent d'eux-mêmes. On nous a également proposé un expresso, que nous avons malheureusement dû refuser en raison de contraintes de temps. De plus, les pizzas étaient prêtes à l'heure convenue, nous n'avons donc pas eu à attendre plus longtemps et avons récupéré les pizzas encore chaudes. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Weinblick Sommerhausen (36 Avis)

  • 💬 Juste sympa et beau ici. Maintenant, même avec des barils de feu, vous pouvez profiter pleinement de la froide soirée. Quelques minutes agréables avec quelques amis chers assurent une détente qui permet d'oublier le quotidien.


  • 🏪 Vogelbacher Hof - Gasthaus und Pension (78 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable. Le service était excellent. Merci Karine pour tout. Nous reviendrons. Cordialement Sven et co. Les anges qui roulent.


  • 🏪 Anteplim Kiliç Kebap Haus (5 Avis)

  • 💬 C'était super. Nous avons été chaleureusement accueillis. Personnel sympa et sympathique. Nous reviendrons certainement ici. 💖💖💖👌👌


  • 🏪 Arkadasch Restaurant & Lounge (223 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi étions à Arkadesch hier soir. Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un restaurant. Tout était parfait, rapport qualité-prix, ambiance et bien sûr le personnel, très sympathique. Vous n’en faites pas toujours l’expérience. L'Arkadasch est fortement recommandé et j'espère que les filles et moi reviendrons.


  • 🏪 Punjabi Pizza Markt Schwaben (94 Avis)

  • 💬 20 minutes plus tard que prévu. Nous avons commandé des plats que nous connaissions déjà ici et tous les plats ne nous convenaient plus. Que ce soit la pizza, l'indienne, les plats de pâtes et même le naan à l'ail. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'ai commandé. J'ai même appelé et demandé si le chef était malade. Mais ils ne se soucient pas de savoir si tu es heureux ou non


  • 🏪 Restaurant Toscana (83 Avis)

  • 💬 3x 5 étoiles car nous avons pu profiter d'une soirée réussie avec un repas très savoureux dans une super ambiance. Nous avons trouvé le personnel très agréable et sympathique. Absolument recommandé


  • 🏪 Hotel Kreuzbergbaude (129 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement positivement surpris par le joyau « du bout du monde ». Chambres très bien meublées, excellent dîner, mais ce qui a vraiment remporté le gâteau, c'est l'incroyable buffet du petit-déjeuner. Je n'ai jamais connu un tel choix et une décoration aussi soignée dans les grands hôtels et les chaînes hôtelières internationales. Seul bémol : les places de parking sont assez rares, mais c'était à mon avis le seul "défaut". Recommandation absolue 👍